voilà la suite
Chapitre 4 : Le Bateau à 5 étoiles
Il fallait 3 jours pour y arriver là-bas, Mais sa ne gênait pas nos amis tous sauf Yoshi.
- Mais pourquoi sa te gêne Yoshi si le voyage dure 3 jours ? Demanda Peach
- Et mon île ? Il pourrait être en danger mon île. Répondit Yoshi
- D’accord mais on pourrait être célèbre si on sauve la Princesse Lisa.
- Tu as raison même si on est assez célèbre dans ton royaume, on pourrait être célèbre dans un autre royaume non ?
- Oui c’est pour ça que je suis venue.
- Bon je vais dormire au revoir princesse
- Adieu Yoshi..
Yoshi rentra dans sa loge et il était tout seul. Mais bon il pourra dormire tranquille. Mario, Luigi et les Toads se promenèrent tranquillement. Et, ils décidèrent de se coucher aussi. Yoshi dormit tranquille, j’usqu’à ce que Mario, Luigi et Toad rentrèrent dans la loge en faisant un brouhaha horrible. Yoshi essaya de pouvoir redormir mais le brouhaha devenait de plus en plus fort. J’usqu’à ce que Yoshi craque.
- VOUS LA FERMER PUTAIN DE MERDE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les trois autres étaient figé sur place entrain de le regarder.
- Le prochain qui fait un bruit je le tue compris ! ?
Les autres montrèrent d’un signe de tête d’un : oui: et allèrent se coucher.
Le lendemain matin tout le monde était réveiller sauf Mario. Quand il se réveilla il était surpris que tout le monde était réveillés. Il s’habilla rapide et courut en vitesse vers la table de déjeuner, quand Luigi laissa tomber une pot de banane par terre. Mario glissa à cause de la banane et glissa contre la table. Mario tomba sur elle et continua de glisser à une vitesse sur la table. Toast, gâteaux, œuf, banane, cerise, confiture, pomme et même une grosse morve d’un bébé qui a la grippe qui vient d’éternuer sur Mario, tous ces objets était sur lui il était dégelasse à regarder. Il glissa j’usqu’à la fin de la table où il tomba dans un sceau remplit de poisson. Toutes les personnes qui sont dans le bateau rigolèrent de lui. Honteux Mario ne sorti plus de sa loge et ne laisser entrer personne. Les autres discutèrent ensemble.
- J’espère que Mario sortira demain. Dit Peach
- De tout façon il va bientôt sortire. Répondit Luigi
- C’était un accident au moins quand tu lancés la pot de banane, Luigi ? Demanda Toad
- Bien sûr que non. Répondit celui-ci
Le soir au souper Mario est comme même venu manger.
- Mario c’est moins pire que moi tu sais bien. Dit Luigi
- Ah! oui Luigi il a du…Dit Toad
- La ferme Toad !
- Luigi, merci de me réconforté. Tu es un bon frère. Dit Mario
- Oui je sais(je me suis vengé espèce de salopette)
Le lendemain matin le bateau arriva sur l’Europe.
- C’est une île le royaume ? Demanda Toadette
- Une île géante mais on doit comme même sauver la princesse. Répondit Toad
- Oui c’est vrai.
Le bateau s’arrêta au port : Ozette(regarder ou il y a le bateau sur la carte : http://img320.imageshack.us/my.php?image=cnv00037hs.jpg ) . Nos amis descendirent du bateau et 3 personnes les attendaient.
- Vous êtes monsieur Mario ? Demanda un des 3 hommes
- Oui c’est bien moi. Répondit Mario
- Suivez-moi.
Tout le groupe suivi les 3 hommes. J’usqu’à une limousine. Ils entrèrent dedans et la Limousine partit vers le château d’Europe. En pleine route un rocher bloquait le passage.
- Oh ! Non ce rocher va nous faire un détour. Dit un des 3 hommes
- Ne vous en faites pas monsieur je vais le détruire. Dit Yoshi
Yoshi s’approcha et vît un Gommba. Il l’avala et un œuf sortit de son cul. Et il pris l’œuf et il visa le point faible du rocher. Il le trouva et il tire et BINGO ! Le rocher éclata. Yoshi remonte dans le véhicule. La Limousine s’avança vers le château sous le soleil couchant.