Je récapitule à partir du post de SSiimmoonn posté le 25 juillet 2005 à 11:04:05 :
Simon : Le monde dix est dans la pièce où il y a le miroir ( où il y a le tableau de Wario), tu vas à gauche de la salle et tu saute dans le mur ( aide toi du miroir).
Le monde 15 est dans la salle de l´horloge, tu monte sur un des renfoncement à droite ou à gauche.
Wario4 : Il y a 15 mondes.
Pour le monde 5, voir plus haut et pour le monde 12, il faut aller dans la salle où il y a tous les tableaux. Trouve celui qui n´apparaît nul par ailleur, il y a des champignons rouges dessus.
Pour l´étoile 4 de sables trop mouvant, monte sur les 4 pilliers.
Pour l´étoile coup de canon contre le mur, vise les 2 coins des 2 murs à la gauche du canon.
Pour l´étoile de la montagne trop haute, parle au 2ème singe.
Squall321
Le manoir des Boo est le monde 5 ( voir plus haut)
Je n´ai pas trop envie de t´expliquer pour Luigi parce que c´est plutôt long et compliqué mais c´est déjà marqué quelque part sur ce topic.
Et pour activer les boîtes " ?", regarde la lumière dans le hall du château avec Mario ( il faut avoir un certain nombre d´étoile)
Et
Didou7 : Il faut, je crois avoir les 8 pièces rouges du monde du bouton pour activer les boîtes " ?"
Voilà, j´espère que tout le monde sera content