Ahlàlà...Combien de fois chacun de nous ici aura répondu à cette question?? Je vous le demande mes chers compatriotes? Alors je l´aide ou je l´aide pas ce jeune homme en perdition? Je l´aide? Ah bon d´accord eh bien puisque c´est comme ça que vous traitez les visiteurs, moi je vais l´aider ce petit!
Alors, revenons-en à nos moutons si tu me le permet...
Pour que les cubes rouges passent de l´état gazeux à l´état solide, il faut activer l´interrupteur marqué d´un " ? " . Et pour cela, il faut accéder au niveau secret dans lequel se situe l´interrupteur marqué d´un " ? " . Or, pour pénétrer ( pardonnez moi l´expression) dans ce niveau secret, il faut avoir un certain nombre d´étoiles, 12 étoiles il me semble. Et lorsque que tu auras acquis tout ceci, tu te rendras dans le hall du château et tu devrait voir un rayon de lumière descendre du plafond jusqu´au sol. Place-toi sous la lumière et regarde à l´endroit d´où vient cette lumière. Tu seras alors transporté vers le niveau secret. Pose-toi alors calmement sur le haut de la tour centrale et active l´interrupteur rouge marqué d´un " ? " . Désormais, tu remarqueras que les blocs sont rouges et que tu peux les casser et ainsi obtenir les ailes de mario ou les fleurs de puissances! 
Excusez-moi d´avoir été long mais le jeu en valait la chandelle! ^^