CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? Venez et je vous donnerais la...

edaimelespoules
edaimelespoules
Niveau 5
07 juillet 2005 à 20:27:39

si vous êtes bloqué venez ici et je vous donnerais la solution

O_O-AnubiS-O_O
O_O-AnubiS-O_O
Niveau 8
07 juillet 2005 à 20:32:47

oué jai plusieurs probleme

-déja je voudré savoir dans le premier monde dans la neige comment on fait pour diriger le corps du bonhomme de neige a chaque fois quil finit en bas il tombe dans le vide!

-et aussi dans le monde grand petit au premier niveau je trouve des fleurs piranha mais je sait pas comment les attraper je les tue moi!!

voila c tout mais g dautres probleme merci beaucoup de maider! :content:

O_O-AnubiS-O_O
O_O-AnubiS-O_O
Niveau 8
07 juillet 2005 à 20:41:45

qqlq1 pour maider? :snif2:

edaimelespoules
edaimelespoules
Niveau 5
07 juillet 2005 à 21:16:56

1) dès que tu arrive en bas de la piste, saute et dirige toi vers le bord et normalement le corp du bonhomme de neige devrait te suivre

2) je crois ( je ne me souvient plus très bien) qu´il faut toutes les tué

link-boss
link-boss
Niveau 9
08 juillet 2005 à 14:25:20

et moi cé
1)le super saut mural de mario dans le monde de la montagne gla-gla
2)le niveau coups de canon dans le mur du niveau de la forteresse des whomps

on peut m´aider ou suis-je un cas desesperé ?

Greenfire
Greenfire
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:27:39

:d) Niveau 6 : Coup de canon contre le mur
Personnage requis : tous
Nombre d´étoiles nécessaires : 6
Partez vers le canon et visez le coin du mur le plus en haut à droite du plan d´eau. Reprenez le canon pur atteindre l´étoile.

:d) Niveau 6 : Super saut mural de Mario
Personnage requis : Mario
Quand tu commences le niveau, dirige-toi au pied du " téléphérique" et saute dans le canon. Vise la plate-forme ou il y a un arbre et suis la corniche pour te retrouver sur une pente ou se situe un " coeur tournant". Monte-la et arriver au bout fait un saut mural sur le mur pour te retrouver à l´étage supérieur. Une fois arrivé, fais un autre saut mural sur le mur de droite pour atterrir sur un chemin de glace. Dirige-toi vers l´étoile qui est au bout de ce chemin.

:-)))

BEDONNEU
BEDONNEU
Niveau 6
08 juillet 2005 à 17:26:24

j´ai 72 etoiles j´ai battu 2 fois bowser et je n´arrive tjs pas a debloque wario et luigi........

Greenfire
Greenfire
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:27:29

:d) Luigi : Pour Luigi c´est un peu plus compliqué. Il faut Mario et avoir battu le premier Bowser.
Au début, il faut aller dans la cour du chateau où se situent les boos et repérer le plus gros d´entre eux ( il se situe au fond à gauche) et lui faire une attaque rodéo por libérer la cae qu´il détient et sauter dedans. Une fois arrivé dans le niveau rentrez dans le manoir puis faite un triple saut pour attérir au deuxième étage. Prenez la porte tout à droite et passez en vue subjective ( bouton X). Vous devriez apercevoir une plate-forme surélvé où se situe un bloc " ? " ( pour les débloquer regarder la solution plus bas). Sautez sur la plate-forme et prenez la fleur de puissance pour vous gonfler et passer la porte qui située en hauteur. Sautez dans le tableau de Luigi et prenez les portes dans l´ordre suivant : droite, gauche, droite et gauche ( ou alors : gauche, droite, gauche et droite). Vous vous retrouverez face-à-face avec le roi Boo en personne. Faites trois attaque rodéo dessus ( saut perilleux arrière + attaque rodéo) pour qu´il vous cède la clé qui vous permettra de libérer Luigi.

:d) Wario : Il faut Luigi et avoir battu le deuxième Bowser.
Partez au deuxième étage et entrez dans la salle des miroirs ( celle ou il y a un grand tapis rouge devant la porte). Prenez une fleur de puissance et traversez le miroir pour sauter dans le tableau de Wario. Faites la descente et jetez-vous dans le vide ( un courant d´air chaud vous fera remonter) pour atteindre la plate-forme ou se situent les voyous ( derrière celle ou il y a une mare d´eau). Sautez de plate-forme en plate-forme jusqu´à atteindre un sol stable. Là, montez en haut de la montagne grâce aux plates-formes qui sortent du sol et de la paroi pour atteindre un cratère. Sautez dedans. Vous devrez affronter un voyou géant des glaces. Donnez-lui des coups de pied pour le faire tomber trois fois de la plate-forme. Vous obtiendrez alors la clé de Wario.

:-)))

Greenfire
Greenfire
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:31:26

J´espère que ça pourra t´aider. :hap:

BEDONNEU
BEDONNEU
Niveau 6
08 juillet 2005 à 17:40:51

merci beacoup pour ton aide maintenan je v pouvoir aller en haut du chateu et continuer l´aventure merci!!

O_O-AnubiS-O_O
O_O-AnubiS-O_O
Niveau 8
08 juillet 2005 à 17:58:00

:d)forteresse de whomp a la 5° étoile comment accédé la ou il y a la cage et létoile dedans très en auteur g tt essayé mais jy arrive pa!

:d)montagne gla-gla étoile 5 jarrive tjs pas a diriger le corps du bonhomme de neige!

:d)sables trop mouvant étoile 4 je cest pas ou se trouve létoile

:d)royaume des neiges l´étoile argentée sous la plaque de glace ou il y a le gars en glace qui nous pousse dehors kan je prens wario métal pour prendre cette étoile dargent je peux marché sur leau mais aprè avoir pri létoile il se retransforme en normal et avec leau glacé sa fé mal et il est coincé sous la plaque de glace ( jespere que vous mavez compris :o)) )

:d)ile grand petit étoile 1 avec les fleurs piranha je sait pas ce quil faut faire!!

:d)et aussi jvoudré savoir si il ny a que 14 niveaux?

voila merci beaucoup de maider et celui qui arrive a répondre a tout sa est un vrai dieux!!

merci beaucoup :-)))

BEDONNEU
BEDONNEU
Niveau 6
08 juillet 2005 à 18:20:56

pour la forteresse de womp il fau grimper dans l´abre que tu apercoi des que tu arrive dan le niveau quand tu aura grimper tout en haut de l´abre un hioux va sortir et tu pourra voler jusqu´a l´etoile !

O_O-AnubiS-O_O
O_O-AnubiS-O_O
Niveau 8
08 juillet 2005 à 18:37:12

a ok :merci: mais sa résou un seul de mes blem! :snif2: jespere que qqlq1 pourra maider! :svp:

BEDONNEU
BEDONNEU
Niveau 6
08 juillet 2005 à 19:19:55

je ne peux pas resoudre tout tes problemes car ou je ne suis jamais aller dan les niveaux ou j´ai le meme probleme que toi concernant la boule de neige

SSiimmoonn
SSiimmoonn
Niveau 8
09 juillet 2005 à 09:34:13

Dans le nivaux montage trop haute comment on a l´etoile qui est dans la cage??

Ultima-Alpha
Ultima-Alpha
Niveau 4
09 juillet 2005 à 09:42:11

slt a tous,moi je voudrait savoir comment l´on recupere l´etoile coup de canon contre le mur
merci d´avance :lol:

hotaman
hotaman
Niveau 7
09 juillet 2005 à 13:12:58

slt, moi j´aimerais savoir comment tuer bowzer la premiere fois pour sauver la princesse peach

BEDONNEU
BEDONNEU
Niveau 6
09 juillet 2005 à 13:35:39

pour le coup de canon contre le mur ezt bien il faut aller au canon ( evidemment) ensuite tu tire sur le coin du mur de droite il va se casser et liberer une etoile

La vidéo du moment