CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NOUVEAU MONDE

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tsubasa_ozora
tsubasa_ozora
Niveau 6
04 juillet 2005 à 10:59:19

tt d´abord, vous prenez mario et vous prenez le canon dehors(necesssite 150 etoiles ) vous visez la deuxieme ile en partant de la gauche et si vous avez de la chance, toad et peach arriveront et vous dirons " si tu veux aller la bas, suis nous!!"vous prendrez un bateau et il vous conduira dans les iles que l´on peut voir du toit ! !la bas ya 100 " dark stars" a attraper ! !et elles sont super dures ! !
PS :il faut avoir ENORMEMENT de chance.j´ai appelé le service nintendo et ils m´ont dit"vous avez trouvé le bogue introduit dans le jeu par les developpeurs! felicitations ! !

homersimpson77
homersimpson77
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:05:38

J´y crois pas trop ! Ca me rapelle le monde bug de Pokémon ! J´y croyais pas non plus mais n´empêche j´y suis allé ! ! Par contre y avait rien à faire et j´ai pas trouvé de miew :snif:
Sinon, je vais essayer ton truc !

homersimpson77
homersimpson77
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:05:41

J´y crois pas trop ! Ca me rapelle le monde bug de Pokémon ! J´y croyais pas non plus mais n´empêche j´y suis allé ! ! Par contre y avait rien à faire et j´ai pas trouvé de miew :snif:
Sinon, je vais essayer ton truc !

Ptityoshirouge
Ptityoshirouge
Niveau 7
04 juillet 2005 à 11:08:26

:lol:
on ne peut pas voir de bateau du chateau
le canon ne bouge pas assez pour voir une ile
j´ai essayer ton truc et sa ne marche pas donc...
lol homersimpson77 j´avais aussi pokémon et il etait censé avoir des marill pas un mew :lol:

_Setup_
_Setup_
Niveau 3
04 juillet 2005 à 11:10:36

C´est nimporte quoi?déja , ce Mario c´est une version remasterisée?donc sa veut dire que chez Nintendo?i ont fait la chasse au bug

tsubasa_ozora
tsubasa_ozora
Niveau 6
04 juillet 2005 à 11:10:40

mais faut en avoir dla chance ! ! mais apres tu peux y aller quand t veux et retourner au palais de peach en mettant start ! mon copain aussi ne m´a pas cru mais il a essayé une nuit entiere et il y est arrivé

ptityoshigris
ptityoshigris
Niveau 6
04 juillet 2005 à 11:13:38

je ne comprend pas tres bien ton truc,tu pourrai réexpliquer plus clairement parce que la :ouch2:

homersimpson77
homersimpson77
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:14:36

Moi je suis comme St Thomas ( comme dirait ma prof de français ) : je veux des preuves ! !! ( genre photos, videos et plus si affinités.... )

wario4
wario4
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:15:43

c pa pour faire de la pub mais tu ressemble a un gars du forum de budokai 2 qui nous a mitonner pendant un mois et nous a di la verite a la fin en se foutant de not tronche ! alors moi je crois plus au truc trop loufoqus comme ca ou alors met des screens ! le gars il sappelait guiguiprime ca te di rien ?

wario4
wario4
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:17:18

c pa pour faire de la pub mais tu ressemble a un gars du forum de budokai 2 qui nous a mitonner pendant un mois et nous a di la verite a la fin en se foutant de not tronche ! alors moi je crois plus au truc trop loufoqus comme ca ou alors met des screens ! le gars il sappelait guiguiprime ca te di rien ?

tsubasa_ozora
tsubasa_ozora
Niveau 6
04 juillet 2005 à 11:17:55

ptityoshirouge, tu n´as pas bien lu : pour voir le bateau , il faut viser l´ile et juste avant que tu te propulse(tu auras des lors appuyé sur B ) toad et peach viendront t´amener en bateau! et l´ile , si tu vas sur le toit , il y en a partout au large de la cote de peach ! tu visualise l´ile et tu te propulse en sa direction !

_setup_ , le bogue est volontaire!

ptityoshigris
ptityoshigris
Niveau 6
04 juillet 2005 à 11:19:14

ok je vien de comprendre mais c dur parce que en partant de la gauche il faut y aller c´est un rond!

wario4
wario4
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:21:13

ca a lair vrai puisque y en a quon reussi !
dsl mais je me mefie depuis !
ben d que jorai les 150 je le ferai !

tsubasa_ozora
tsubasa_ozora
Niveau 6
04 juillet 2005 à 11:21:38

euh wario 4, je suis surement allé sur le forum budokai 2, mais jai jamais fait ça ! tu peux me donner un lien pour voir , psk il y a des pseudos ressemblant ( tsubasa_ohzora , ozora-tsubasa)

homer, je sais pas du tout comment on fait ça ! !je voulais le faire mais je sais pas ! ! :lol:

tsubasa_ozora
tsubasa_ozora
Niveau 6
04 juillet 2005 à 11:24:25

vous me dites quand vous reussissez, jpourrais vous aider a prendre la 1ere dark star !

wario4
wario4
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:28:45

ouais voila !
mais tinkete je taccuse pas !

wario4
wario4
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:29:41

ah mrd comme il a ete banni ( tous le forum de budo2 sur lui ! ) y a pu ses topics ! !!

tsubasa_ozora
tsubasa_ozora
Niveau 6
04 juillet 2005 à 11:34:05

personne n´a reussi ? ? c vrai ke ya beaucoup de chance la dedans, nintendo me la dit :cool:

_Setup_
_Setup_
Niveau 3
04 juillet 2005 à 11:34:51

C´est nimport quoi!si c´était vrai,je l´aurai déja vue sur micromania ou all soluce ou dans un magazine.c´est que du mito,une rumeur a 2 ball

tsubasa_ozora
tsubasa_ozora
Niveau 6
04 juillet 2005 à 11:39:14

bof, si tu ne me crois pas, le monde va pas s´ecrouler...
micromania et all soluces le decouvriront + tard . pourquoi veux(tu absolument que j´aie tort ? :-(