Bon je voudrai faire un petit récapitulatif des regles parce que mon topic devient n´importe quoi!
Les forumeurs ne postent plus de topic après avoir trouvé le précedent, . ..
Regles officieles :
Un premier topic est caché pour débuter le jeu, ensuite celui qui le trouve poste un message sur le topic caché pour assurer qu´il est le premier, il revient ensuite sur ce topic en postant un message indiquant qu´il là trouvé et met le lien sur la page du topic caché .
Dans ce cas, le forumeur qui a trouvé le topic a 1 point!
Ensuite, c´est a lui de cacher un autre topic et aux autres forumeurs d´enchainer le jeu, ainsi de suite !
N´oubliez pas d´etre courtois sur le forum ou vous postez le topic !
Une mise à jour sera effectué régulierement par le déteneur du topic, si ce dernier s´avère absent, les autres forumeurs se doivent de faire la mise a jour a sa place! Lorsque celui-ci revient il verifira la mise à jour et decelera toute triche si il y en a eu !
Vous pouvez bien entendu venir parler de ce que vous voulez ici si cela vous enchante entre 2 chasse mais n´oubliez pas de respecter le bon ordre du topic ( pas de flood, d´insultes, . ..), n´abusez pas des temps libre non plus, ceci est un topic pour la chasse aux topics ! Bien qu´autoriser ici, le bla-bla peut aussi s´effectuer sur d´autres topics entierement consacré a ceci !
Pub : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9473-1167100-1-0-1-0-0.htm
Sur ce bon séjour sur www.jeuvideo.com, le forum et mon topic et surtout . .....
>>>Bonne chasse aux topics à tous ! !!
Amicalement, bikeur12.