yoshi regardait autour de lui. il y avait plein de cadavre, enfin d os de dinosaure et le sol était en terre humide. Il y avait un grand sommet dont on ne voyait que l´ombre !
BBBBBBBBBZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
cocci :salut, je suis cocci et je vais te guider. Je suis comme toi, j´ai perdu 1 ami mais moi je suis pas assez fort pour le retrouver; dommage, i létati fort mais il y a tellement longtemps de cela que je me rapelle plus de son nom.Tu voudras m´aidez à le rechercher ?
Yoshi : Oui.
Cocci : très bien, pour cela, il faut que tu aille détruire l´âme du dinosaure des cryptes. je sais que ce n´est pas trés gaï, mais c´est comme ça !
Yoshi : bon ba tu viens, j´aurai besoins de toi pour la trouver la crypte.
Cocci : je vais monter dans les nuage pour voir où elle se situe !
BBBBBBBBBZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Cocci : Trouver, elle est à 100 mètre d´ici ! Près de la montagne. on devait y accéder facilement !
Yoshi : est ce que l´âme du dinosaure et dangereuse ?
Cocci : Oui, tu verras, bientôt nous allons traversé mon village, il est détruit, mais nous avons prit le fuite. Pendant ce temps là, l´ame du dinosaure procure de l´énérgie au seigneur du volcan.
Yoshi : Je vois la crypte.
Cocci : On y vas !
Garde 1 : Qui va là ?
Garde 2 : Très bien, elle servirat a redonner de la force au mettre !
garde 1 : a l´attaque !
à suivre