CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeux D'équipe]

worms-3000
worms-3000
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:39:15

se méssage est fait par super-rauru modérateur du forum zelda twillet princess

SATOTO
SATOTO
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:41:09

Et alors???

Candy_Shop
Candy_Shop
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:42:03

Oh Eh Ben :-d

Les BlaBla Sont Aussi ReCopies
Les Quiz Les Heures Pile

Candy_Shop
Candy_Shop
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:44:02

On S´en FiChe :-d

Candy_Shop
Candy_Shop
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:44:55

KÎK :(

SATOTO
SATOTO
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:45:48

OU

Candy_Shop
Candy_Shop
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:46:11

KIKOUKIK :fete:

Ambu13
Ambu13
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:46:28

KAKOKU :coeur:

SATOTO
SATOTO
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:46:37

OU

SATOTO
SATOTO
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:48:02

KAKOKUKOU

Candy_Shop
Candy_Shop
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:48:54

Kakoku c´est un Type qui résidait sur le forum ViCe City , C´est Un Bon Gars

Toute la Red"s Clan Et La OldSchoOl :fete:

Ambu13
Ambu13
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:49:25

:coeur: :fete: ^^

Candy_Shop
Candy_Shop
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:50:26

C´est La :fete:

Ambu13
Ambu13
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:51:22

Au Village :-d

SATOTO
SATOTO
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:51:52

ET VIVE BOB MARLET

Ambu13
Ambu13
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:52:07

:rire: ^^

Candy_Shop
Candy_Shop
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:52:19

C´est pas Un t Mais un Y :-d

SATOTO
SATOTO
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:52:45

RAGGAE NIGHT
LALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALA
LALALALALALALALALALALALALALALA

Candy_Shop
Candy_Shop
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:52:56

Chapitre 1
Rendez-vous chez Madame Dorf.

Cette histoire se passe dans l´un des plus beaux pays du monde, la Nintendoya. Alors que le fin du mandat du président Yamauchi approche, quelques petits problèmes financiers touchent de grandes familles bourgeoises, actionnaires et propriétaires de nombreuses entreprises de par le pays.

L´histoire commence dans la paisible province de Mushroom. C´est un endroit où poussent les meilleurs champignons du monde, mais aussi les plus grands. Certains peuvent atteindre dans les 10 mètres de haut ! ! Sinon, le relief est plutôt coloré, il y a de nombreuses collines très vertes, avec quelques maisons un peu partout.

La riche famille Mario vit dans un assez grand manoir. Cette famille possède à son actif l´une des plus grandes entreprise de la province, une fabrique de petite gâteaux délicieux, fabriqués avec de vieilles recettes de famille.

Le père de famille n´a pas de prénom. c´est une vieille tradition, le père n´a que le nom de famille. Ainsi, il s´appelle Mario. C´est un homme assez petit et assez rondouillard avec une grosse moustache, mais bon vivant et très agréable compagnon.

_ Vous êtes bientôt prêtes ?

La mère se prénomme Peach, C´est une femme assez grande, et très jolie. Elle ressemble à une poupée, et paraît avoir dix ans de moins que son âge réel. Elle est toujours vêtue de rose bonbon, et adore cuisiner des plats de gourmands à sa petite famille.

_ Oui, je finis de me maquiller et j´arrive !

La fille s´appelle Zelda. C´est une très jolie jeune fille très bien éduquée, un peu réservée, mais toujours prête à faire la fête avec ses meilleurs copines. Elle est assez à la mode, et ne porte que des vêtements de marque. Elle aime la musique et les beaux garçons. C´est à peu près tout.

_ Moi, j´arrive pas à démêler mes cheveux ! Ca m´énerve !

_ C´est ce qui arrive quand on dort avec un chewing-gum ! dit Peach.

Le majordome, Toad, est un un petit être assez gentil, avec une voix toute douce, et très accroché aux traditions de la province. Il porte donc toujours un grand chapeau en forme de champignon.

_ Votre voiture est avancée ! dit-il.

_ Merci bien, nous arrivons ! répondit Mario.

Un peu plus tard, ils montèrent tous en voiture. Mario n´était plus vraiment de bonne humeur. Ils avaient déjà cinq minutes de retard sur ce qui était prévu à l´origine.

Ils devaient se rendre dans la province d´Hyrule pour parler affaire avec la respectable madame Dorf, issue d´une très riche et très ancienne famille hyrulienne. Cette femme était le seul et unique espoir pour l´entreprise Mario de continuer à fonctionner malgré les pertes d´argent assez conséquentes de ces dernières années. En effet, à force de jouer avec les actions comme l´avait fait Mario, on peut se retrouver à sec. Du coup, il avait trop investi en actions, et quand l´entreprise dont il était actionnaire a fait faillite, la valeur est retombée très bas. Et il restait impossible de les vendre, et Mario a dû payer le dépôt de bilan, ce qui a mis un peu sa famille en danger financièrement. Et vu qu´ils sont les uniques actionnaires de leur entreprise familiale, et que la valeur est trop grande pour espérer voir arriver de nouveaux actionnaire, l´aide de la famille Dorf n´a pas pu être refusée.

_ Madame Dorf est une femme assez vieille ! expliqua Mario. Mais elle a un intérêt tout particulier dans les affaires comme celle qui nous arrive. Je ne sais pas encore ce qu´elle va nous proposer, mais elle m´a soutenu que son aide serait bien meilleure que celle des banques.

_ J´espère qu´on ne s´embarque pas dans une affaire compliquée ! fit Peach.

_ Et moi, je suis obligée de venir aussi à votre réunion d´affaire ? demanda Zelda. Je suis innocente dans tout ça, moi !

_ Hum... réfléchit Mario. Madame Dorf m´a dit que son fils et sa fille allaient être avec elle ce soir, et qu´ils avaient à peu près ton âge. Tu ne devrais pas louper une occasion de rencontrer du monde. Et puis Hyrule est une très jolie province ! D´ailleurs, nous y arrivons !

Après avoir roulé quelques kilomètres dans une plaine où les champignons géants ne poussent plus, la voiture de la famille Mario, conduite par Toad passa le panneau qui indiquait le changement de province. De l´autre côté du panneau, c´était un tout autre paysage. Un peu plus montagneux, rocailleux, une verdure un peu moins verdoyante, mais plus de fleurs. et pas de champignons.

_ C´est bien ! dit Zelda. Mais je préfère visiter de jour !

_ S´il te plait, calme-toi ! s´écria Mario. On est déjà assez tendus comme ça ! Et puis tu es concernée, c´est l´entreprise familiale, c´est toi qui devra prendre ma suite quand je partirais en retraite ! A ton âge, on devrait s´intéresser un peu à ce genre de choses !

_ D´accord.

Zelda se rassit dans le fond du siège en ronchonnant. Ca l´énervait un peu de toujours suivre ses parents, alors qu´elle aurait pu aller se boire une petite bière dans un bar avec ses copines. Peach intervint :

_ J´ai entendu dire que les riches familles d´Hyrule étaient plutôt snob. J´espère que ta madame Dorf n´est pas une espèce de pouffiasse pleine de fric ! Sinon, ça fera un véritable contraste avec moi ! Je préfèrerais avoir une discussion de femme à femme, plutôt que de femme à pouffiasse.

_ Super ! fit Zelda. Des snob ! Vous allez voir, les enfant seront pas mieux ! J´imagine tout à fait Charles-Édouard et Anne-Thérèse ! Ca va être rigolo, cette soirée !

_ Si tu la boucles pas, non, ça sera pas rigolo pour toi ! dit Mario sur un ton ferme. T´as pas l´air de te rendre compte de la situation ! Moi qui pensais que tu étais mûre !

Zelda ne répondit rien et tourna la tête. Elle s´aperçut qu´ils étaient arrivés en ville, et que Toad cherchait à se garer devant un restaurant très chic. La jeune fille fit :

_ Ca va pas être rigolo non plus en voyant l´addition et le pourboire, je vous prévient !

_ Tu vas la fermer, oui ?

Ambu13
Ambu13
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:53:29

C´est la ; fete; Au Village

[|_-]

La vidéo du moment