Wario, deux des personnes ayant votées pour moi, ont vu leur vote non admis.
Il s´agissait de Luc et de Lizardman, tous deux inclut dans les statistiques du forum, dans les 100 premiers, avec respectivement 250 et 150 messages.
Je ne vais pas quitter le forum pour autant.
Je vais dire une chose sur l´ensemble de ce qui s´est produit.
Ce qui m´intéresse avant tout, c´est l´avenir du forum et non la modération.
Par principe, si a une élection deux personnes que j´estime de choix se présentent, je ne poste pas ma candidature.
Ici une seule l´avait fait, c´est-à-dire Flameous. Je n´ai rien contre les autres ne vous emportez pas, cela ne fait pas réfèrence à l´amitié, à la maturité ou quoique ce soit.
Pour preuve, alors que j´en avais largement les possibilités, je ne me suis pas présenté sur Twilight Princess.
Donc que ce soit Flameous ou moi ( en effet j´ai confiance en moi même) le modérateur les deux possibilités me convenaient, comme ça je ne risquais pas d´être déçu.
Seulement ce qui m´a énervé, et que je n´accepterais nulle part, même au prix d´une victoire, c´est que des votes litigieux soient comptés, mais en contre partis, d´autres peut être litigieux, mais bien moins, le soient.
Et c´est contre ça que j´ai protesté, et certainement pas le fait que Flameous et plus de voix que moi. Vous remarquerez que je n´avais que 4 voix lorsque j´ai commencé à protester, et que pour cela je ne pensais pas arriver à 10(12). Et Flameous devait avoir plus de 4 voix que je jugeais corrects. Seulement il n´était pas tolérable que des newbies ou des non présents soient acceptés, et que par ailleurs, d´autres à la fois actif, et de surcroît ici même, ne le soient pas.
Je pense donc être clair dans mes sentiments et mes aspirations.