CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:52:27

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=9473
va voir moi je suis vieu, et tres actif sur le forum, je suis 2eme des stats :ok:
sino excusez moi pour le blabla vien la sur le topic officiel blabla
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9473-1167100-1-0-1-0-0.htm

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:03:28

:d) Candidats a la moderation :g)

Pseudo : Flameous
E-Mail : RobinGUINARD@wanadoo.fr
Salut à tous,
Comme vous le voyez je me présente^^, je suis condidat aux élections pour animer le forum et pour faire respecter la charte. J´essaie un maximum d´aider des personnes en difficultés, que se soit dans le jeu, sur le forum ou dans d´autre domaine.
J´ai une bonne connaissance du jeu et cela s´avèrerait être utile pour le forum.
Je souhaite bonne chance à tous les candidats.

Pseudo:Splitter2004
E-Mail: Splitter_2004@hotmail.com ( il y a une petit bare entre Splitter et 2004)
Salut tout le monde,
Moi je veux être modérateur sur ce magnifique forum pour qui reste actif,paisible et surtout san problème.Moi je ne ferais pas mets lois mais je ferais respecter a tout le monde les lois de la Charte des forums.Je ferais un topic pour Modération: sur ce topic je mèterais un lien de la charte des forums pour que tout le monde la lisent.Et aussi si il y a du flood pendant que je ne saurais pas la ( ce qui est rare) les personnes pourais metre les nom des floodeurs pour ensuite faire tout la démarche etc.J´ai passer ce jeux a 100 % alors je peux aider les gens au maximum.Alors voilà pour ma canditature.

Pseudo: Bouyout
E_mail: L_Bouyout@hotmail.com
Salut à tous,
Je me présente à la candidature pour être modérteur comme vous pouvez le voir. En ce qui concerne moi et le jeu, je le connais presque en entier. Si je suis nommmé, je ferai mon possible pour stopper le flood et la vulgarité sur les topics bien que cela ne soit pas aisé... J´espère que j´aurai des voix et je vous saluent tous ^^

Pseudo:DomogaG
E-mail:super-raf@hotmail.com
Salut a tous,
je me présente pour etre moderateur de se forum car je le trouve vraiment bien.
Si un jour je devies moderateur du forum je vous proment de le remetre dans l´ordre et d´arreter tous le flood et les topic inutiles etc...
Merci D´avances A Tout Le Monde...

Pseudo => Greenfire
E-mail => Greenfire@hotmail.fr
Coucou tout le monde.
Bon ben voilà. Je me présente aux éléctions pour être peut-être modérateur. J´essaierai de faire respecter la charte, faire régner une bonne ambiance générale sur le fourm, qu´il n´y ai pas d´insultes envers les utilisateurs de ce forum, éviter le flood et bien sur aider les joueurs/forumeurs qui sont en difficultés puisque je connais très bien le jeu ( je l´ai terminé trois fois).
Voilà, je crois que c´est tout.

Pseudo : Mattc
Email : rsclement@freesurf.ch
Si je deviens modérateur, ce serait pour qu´il règne une bonne amibance ici, et pas pour virer tout le monde et imposer ma dictature. Mon but : que ce forum soit un endroit où on échange, ou ont s´aide, et où on se sent bien. Mais pour qu´un forum soit bien, il faut aussi qu´il soit accueillant, ouvert, et qu´on y trouve pas dix fois le topic " aide".

Pseudo : Enkil
E-mail : de_valois_lestat@caramail.com
Bonjour à tous, inutile de me présenter plus que ça, tout le monde me connais ici.
J´ai toujours aidé les personnes en difficultés dans le jeu, essayé d´animer le forum même durant ses périodes les plus sombres, et aussi de le maintenir propre, avec les moyens que nous avons tous.
Ces élections sont une chance pour le forum, j´espère du plus profond de mon coeur qu´elles donneront un souffle de jeunesse au forum qui n´a pas dit son dernier mot.
Si je venais à être choisi modérateur, je ferais respecter la charte évidemment, avec souplesse et dans la meilleure humeur possible comme toujours.
Voilà bonne chance à vous.

Pseudo : WarioWings
E-mail : jo_blo317pointelevis@hotmail.com
Bonjour,
Mon but sur ce forum en tant que modérateur, est de faire régner l´ordre de stopper le flood et d´avoir du plaisir avec tout les forumeurs. Un message d´insulte sera automatiquement suprimmer et je suis modérateur sur d´autre site en lien avec jeuxvideo.com donc j´ai de l´esperience. Si je suis modérateur, je vous promets la plus grande présence ainsi que la plus grande amusement ; -) .

pseudo : [dsq]ardcord
E-mail: thomas_vbl@hotmail.com
salut les g@mers
voila certains habituer de ce furum me connaissent pour remonter des topics interessent en voie d´extinction ( " il etait une fois..." de homersimpson)
et d´autre pour avoir fournit mon aide sur mon propre topic ( environs 50 personnes d´apres mon carnet msn)
alor je me presente comme moderateur car comme certains le savent le flood et moi c´est la guerre
si je suis elus modero je continurais a fournir mon aide au personne qui en aurons besoin
Fan de ds voter pour moi

Pseudo: Tidus_2004
Mail: leszaps@bluewin.ch
Je vais veillez sur ce forum je serait très stricte avec les topic ( regardez ma carte de visite) et je serait très honorer d´être modéro. si des gens veulent me poser des question se sera soit dans un topic ou sur msn je n´ai pas encore été modéro. et je voudrai avoir la chance de l´être dans ce forum si cool. le topic hs je les effacerai si c´est des liens dans un site. pourquoi aller sur d´autre forum sur d´autre site si on a un bon site pour ça? aller votez pour moi si vous le voulez. mais que le meilleur gagne

Pseudo : Worms-3000
Email : pro_jackass999@hotmail.com
---> Comme bien d´autres ont dit avant moi, le flood sera interdit, c´est à dire que la moindre trace de flood disparaîtra sans avertissement... Je vais tenter d´installer un sentiment de confort dans ce forum pour que les nouveaux s´y sentent les bienvenus! Les insultes ne seront pas tolérées et le moindre racisme du genre " Tout le monde contre tel personne..." sera effacé immédiatement!

Pseudo : kamzy
Email: playsation2@hotmail.com
---> bon ben les raisons sont a peu pres les memes ke tous les autres : le flood n´a rien à faire ici yen a déja assez ailleur, les topics trop semblables seront supprimés et leurs posteurs seront appelés à rechercher un peu au lieu de poster 15 topics du style " c kan k´il sort"
je ne prendrais pas la grosse tete et je serais kand meme tolérant, je suis sur ce forum depuis assez longtemps et j´essaie de venir assez souvent(1/2 fois par jour en moyenne)

:d) :d) Eviter le blabla sur ce topic svp :g) :g)

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:05:50

olrav_boroniski
Posté le 26 juin 2005 à 12:49:18
mais au fait je ne t´ai jamais vu ici tu es nouveau sur le forum ?

:d) je suis la pour m´occuper des elections, c´est tout :ok:

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:05:50

olrav_boroniski
Posté le 26 juin 2005 à 12:49:18
mais au fait je ne t´ai jamais vu ici tu es nouveau sur le forum ?

:d) je suis la pour m´occuper des elections, c´est tout :ok:

[dsq]ardcord
[dsq]ardcord
Niveau 9
26 juin 2005 à 13:35:24

PLUS QUE 10 h 22 mn pour se presenter puis viendra le tour de voter
pour la personne qui empecheras le flood et le topics inutile d´afluer sur notre beau forum

[dsq]ardcord
[dsq]ardcord
Niveau 9
26 juin 2005 à 14:57:05

up

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:11:08

:up:

[dsq]ardcord
[dsq]ardcord
Niveau 9
26 juin 2005 à 19:14:07

re olrav
je commencais a desesperer je me croyait le seul sur ce forum

Tidus_2004
Tidus_2004
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:32:15

ah ouais encore une chose cette semaine je viendrai peut´être mais au cas ou je suis là le week-end

Splitter2004
Splitter2004
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:19:50

olrav_boroniski Posté le 26 juin 2005 à 12:52:27
http://jvstats.planet-shi[...]nflate.php?num=9473
va voir moi je suis vieu, et tres actif sur le forum, je suis 2eme des stats
sino excusez moi pour le blabla vien la sur le topic officiel blabla
https://www.jeuxvideo.com/[...]67100-1-0-1-0-0.htm

C´est pas en étant le mec qui poste le plus que tu vas emporter les élection.Regarde moi j´ai poster 190 messages ou un peut plus mais sa ne veux pas dire que je venais pas sur le forum!Moi je venais a chaque jour pour voir si tout allait bien si il y avait des nouveaux ou un modo...

[dsq]ardcord
[dsq]ardcord
Niveau 9
26 juin 2005 à 21:54:49

dans tout les cas reflechiser avant de voter car sinon le forum sera pire que maintenant

Kamzy
Kamzy
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:06:37

oui ses vrai :-)

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:53:15

splitter je ne me presente pas au elections et c t pas pour sa que je disais sa, je siais sa pour que usa dylan vois ou j´en etais alors sa fait combien 2 cassage en 1post ?

Enkil
Enkil
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:16:39

Splitter :d) C´est pas en étant le mec qui poste le plus que tu vas emporter les élection.Regarde moi j´ai poster 190 messages ou un peut plus mais sa ne veux pas dire que je venais pas sur le forum!Moi je venais a chaque jour pour voir si tout allait bien si il y avait des nouveaux ou un modo...

Oui enfin bon, participer au forum c´est bien aussi. Parce que nous on t´as vu une semaine ou deux lorsque l´ambiance était au soit disant élections, il y a déjà un bon moment, et maintenant tu nous reviens comme par enchantement.
Tout simplement, c´est pas net.

Et je peux te dire une chose, Olrav n´a jamais boosté, ni floodé ou quoi que ce soit dans ce genre ici.

Domogag
Domogag
Niveau 8
27 juin 2005 à 00:03:31

Petit Message:
Kamzy et worms-3000 sont la meme persone!

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
27 juin 2005 à 00:03:58

et puis enkil je le disait pas que j´etais 2eme pour me faire elire modo car je ne me presente meme pas !

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
27 juin 2005 à 00:05:25

Eviter de partir en blabla sur ce topic :merci:

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
27 juin 2005 à 00:06:33

oké moi je vais sur bla bla qui mene me suis ve . ..

Kamzy
Kamzy
Niveau 10
27 juin 2005 à 00:56:15

nn

[dsq]ardcord
[dsq]ardcord
Niveau 9
27 juin 2005 à 08:46:47

up

La vidéo du moment