Je viens de prendre une décision très grave. En effet, cela faisait quelques temps que j´y songeais déjà mais cette fois, c´est sûr : Je vais quitter le forum Super Mario 64 DS pour une duré indéterminée. Cela pour plusieurs raisons.
D´abord, je n´ai plus accès à l´ordinateur aussi souvent que je le souhaiterais et les rares fois où je peux y aller, je ne peux pas faire tout ce que je voudrais.
De plus, je passe mon brevet le 27 et le 28 juin et je n´ai toujours pas commencé à réviser. Je vais donc, dorénavant, profiter de mon temps libre pour réviser hardument.
Je ne sais pas si, une fois le brevet passé, je reviendrais car, c´est triste à dire mais ce forum me lasse un peu. Beaucoup de personnes sont déjà parties et d´autres ne viennent plus très souvent, et je ne m´amuse plus comme avant dans les topic comme La Suite De Mots ou Il Etait Une Fois. Je suis donc très indécis mais je pense tout de même rester sur les topics de jv.com.
Beaucoup de forumeurs vont me manquer. Je voterai une dernière fois pour eux dans le topic des plus cool avant de partir. K-Pot
si tu veux continuer la fic, je te conseille de le faire avec Rar qui a une très bonne narration
Pour tous ceux qui ont mon adresse msn d´ailleurs, je continuerai à aller dessus dès que j pourrais retourner sur l´ordinateur quand bon me semble.
Je crois que tout est dit, prenez bien soin de mon petit topic protégé : " Il était un fois" et n laissez pas tomber l´Académie des Jedis ou la Suite de mots. Pour ma part, comme l´annonce le titre du topic, je vous dit :
AU REVOIR ET A BIENTOT...
Votre dévoué serviteur. Homersimpson.