CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Anges ou démons

Candy_Shop
Candy_Shop
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:50:38

Prologue : 400 ans plus tard. . .

400 années se sont écoulées depuis que la chute du Météore a été évitée. Les hommes, prenant conscience de leurs erreurs passées, ont arrêté l’exploitation de l’énergie Mako et du charbon se tournant vers les énergies telles que l’hydroélectricité, l’énergie solaire ou la géothermie. Cela ne les a guère empêchés de se multiplier car, pendant ces 400 ans, la population a quintuplé à la surface du globe tandis les villes et les villages se sont multipliés.
La paix règne grâce à la création du Comité de Défense, qui prévient toutes guerres ou invasion de monstres, sauf dans le domaine économique où la chute de l’empire Shinra a créé une lutte économique sans merci mais respectueuse.
La Planète a aussi profité de cette période pour se remettre de ses blessures. Le Cratère Nord est désormais clos par une couche épaisse de granit et de pierres ce qui permet de boucher cette blessure béante et de garder les monstres qui la peuplaient prisonniers. La température aux abords du Pôle Nordal a ainsi augmenté de quelques degrés pas assez toutefois pour libérer le Village Glaçon de son épaisse couche de neige plus que les deux mois d’été ce qui suffit pour l’instant au bonheur de ses habitants.
Malgré tout, Elle n’a pas non plus oubliée de créer de nouvelles défenses c’est-à-dire de nouvelles Armes. Avec l’aide des Cetras peuplant la Rivière de la Vie et en définissant les causes de l’échec de ses dernières créations qui furent implacablement battues lors de leur dernière libération, les nouvelles Armes créées ont été doté à la fois de magies surpuissantes, qu’aucun humain ne peut maîtriser mais aussi d’une force physique destructrice capable de broyer le métal le plus solide comme s’il s’agissait d’un simple feuillet de papier. Elles sont au nombre de trois et se nomme Eaque, Rhadamanthe et enfin Minos, Eaque étant la plus puissante car dotée lors de sa création d’un régénérateur permanent ce qui lui permettrait d’encaisser les plus puissantes attaques sans même prendre la peine de se soigner.
La paix régnait donc partout et le futur s‘annonçait radieux mais tout cela va changer à cause de la cupidité d’une personne….

Chapitre 1 : l’Eveil

Il fait encore nuit sur les flancs du Cratère Nord pourtant une forme humaine accomplit l’ascension. Il cherche à atteindre une petite grotte située haut en altitude, petite par la taille mais grande en importance. Cette grotte permet en effet de rentrer en contact avec la Planète ou les âmes qui peuplent la Rivière de la Vie pour peu qu’on sache les écouter et leur adresser des paroles dont ils peuvent comprendre.
Après de longues heures d’ascension pénible dans la nuit glaciale, l’homme se hisse enfin sur la corniche qui permet d’accéder à la fameuse grotte. En rentrant dans la grotte, il a un moment de surprise car il y règne une douce chaleur qui contraste avec le froid extérieur. De plus une douce lumière verte illumine la salle. Cette salle est décorée de nombreuses fresques anciennes au langage incompréhensible pour la plupart des humains. Mais l’homme sourit car il comprend parfaitement ce langage et sait pourquoi il est venu ici. Il se dirige vers un autel de marbre blanc situé au fond de la salle, pose quelques matérias en offrande et entame une prière destinée à établir la communication avec la Mère Planète.
Une fois la communication établie, il ne prend guère la peine de prononcer des formules de politesse et va directement au but de sa visite.
L’homme : Planète, toi qui fait et défait la vie, écoute ma requête ! Libère ton Arme la plus puissante car tu es en danger. L’humanité complote et te menace. Tu te dois de punir ces êtres menaçants.Oh Mère Planète accède à ma requête et protège-toi.
Mère Planète : Je ne vois aucune raison d’agir ainsi. L’humanité est calme et respectueuse, la Matéria Noire a disparu depuis la fin de l’Epoque Trouble. Je refuse donc ta demande.
L’homme : Puisqu’il en est ainsi, je ferais donc cette libération par mes propres moyens.
L’homme rompit la discussion et se dirigea vers l’une des fresques représentant le tribunal des Enfers d’une religion païenne disparue depuis longtemps. Sur cette fresque sont représenté trois juges et en dessus de ces trois juges, de petites cavités sphériques ont été creusées. L’homme pose encore l’une de ses matérias et attend quelques secondes avant qu’une voix l’interpelle.
Voix : Je suis Eaque, le plus puissant des Trois Juges. Pourquoi me réveilles-tu donc ?
L’homme : Je te réveille parce que les humains menacent notre Créatrice. Ne te réfère pas à Elle car ils ont réussi à endormir sa vigilance. Réveilles-toi et applique la sentence pour un tel outrage.
Éaque : Tu dois savoir que la punition est la mort. Toi aussi, je sens ton humanité. Ne crains-tu pas mon courroux et la mort ?
L’homme : Je préfère mourir plutôt que de voir la Planète détruite. Accomplis ton œuvre et ne crains pas de punir l’humanité.
Éaque : Qu’il en soit ainsi.
L’homme se rua vers la sortie pendant que le pan opposé du Cratère cédai sous la pression de Eaque. Cette sortie ne fut pas la seule car les monstres peuplant l’ancien refuge de Séphirot.
Cette vision d’apocalypse prochaine fit pourtant sourire l’homme qui murmura un « Première phase accomplie » et disparut peu à peu dans l’obscurité.

Rar501
Rar501
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:22:53

C´est toi qui a tout inventé?

Je peut t´aider?

Candy_Shop
Candy_Shop
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:37:51

:oui: C´est moi qui l´a faite :-d
Re ! :)
Je peut t´aider à quoi ? :)

Candy_Shop
Candy_Shop
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:38:40

On peut collaborer ensemble .
Mais je n´ai pas MSN :)

Rar501
Rar501
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:40:30

ok

Rar501
Rar501
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:43:25

par msn
pk tu te cré pa 1 adresse?

Rar501
Rar501
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:46:36

Je peux écrire la suite?

Candy_Shop
Candy_Shop
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:47:43

6 Tu veux :)

Rar501
Rar501
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:44:27

Chapitre 2 : L´éspoir.

A ce moment dans une pièce annexe, un sorte de tombeau empli de lumière, un homme se réveilla. Il était vétu d´une longue robe blanche et était pied nu. Mais était-ce vraiment un homme, Il avait une longue paire d´ailes blanche de longues plumes blanches en étaient tombées quand il s´était levée, il avait un visage jeune mais des cheuveux entièrement blancs tombaient au niveau de ses massives épaules. Le dernier ange vivant, l´élu venait de se réveiller...

Candy_Shop
Candy_Shop
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:33:50

Ha mais c´est petit ca :sleep:

Candy_Shop
Candy_Shop
Niveau 10
12 juin 2005 à 09:25:09

:up:

Rar501
Rar501