C´est ce que j´ai à dire !
Il n´y a aucun signe de vie sur ce forum , on ne sais plus quoi faire , c´est tout mort , la regardez pour le moment je suis le seul sur ce forum , je fais des up anti flood des choses comme ca mais personnes réponds
et puis moi je dis que ca me gave les topics comme vos meilleurs scores aux mini jeux . En tant que forumeur , j´exige que deux topics parlent de mini jeux et de leur meilleurs scores , je parle du Classement Francais et vos meilleurs scores au mini jeux , car eux seuls reprensent bien le forum
En parlant du topic Bla/Bla de Flameous , je me dis qu´en regardant le nom du topic BlaBla/Jeux , je n´ai jamais vu un seul jeu sur ce topic depuis que je suis ici
.
Eh ben moi vous voyez , je suis un fan de quiz sacré n´1 quizzeur sur San Andreas et n´1 en aide sur le forum San andreas et avant je représentais bien le forum .
C´est pour ca que cet été j´ai envie de faire une sorte de big topic , un topic qui vous bottera tous le c** , qui sera remplit tout les jours , ou on parlera tranquilou !
Voila c´est tout ce que j´ai à dire à part la mort du forum que je n´apprécie pas .