CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : La quète de l'omniscience

Ambu13
Ambu13
Niveau 10
11 juin 2005 à 08:36:20

Voilâ 2ème Fic :-d
Je Vous Souhaite Un TrèS Bon Moment Car C :cool: ^_^
Ambu13

Candy_Shop
Candy_Shop
Niveau 10
11 juin 2005 à 08:36:40

Chapitre 1

Une voiture roulait sur l´autoroute. Bien évidemment, ce n´était pas la seule voiture, mais celle-ci était plus intéressante que les autres. C´était une deux chevaux rouge, vieille voiture familiale. Au volant, Mario, le père de famille, à côté, Peach, la mère, derrière, Samus, la vieille grand-mère, et Ness, le fils unique.

La petite famille venait de quitter sa maison de campagne, près de Onett pour s´installer dans la province d´Hyrule, au village Cocorico. La grand-mère tenait absolument à finir ses jours sur ses terres natales, et ce fut un prétexte pour Mario et Peach d´expliquer à leur voisin qu´ils partaient pour de bon. Ils en avaient marre de ce voisin qui s´incrustait tout le temps. Hyrule se trouvaient à plusieurs centaines de kilomètres de Onett, ils n´étaient pas près de le revoir.

Ness : Je veux retourner à Onett !

Mario : Mais non, on sera très bien à Cocorico ! ! Et tu verras là où ta grand mère a grandi !

Samus : C´est très beau, comme région, tu verras ! L´essayer, c´est l´adopter ! Si ton grand-père n´avait pas voulu partir, je pense que tu serais né là bas, toi aussi !

Ness : Mais j´avais tous mes copains, à Onett ! !

Peach : On retournera les voir, ne t´inquiète pas ! ( c´est ça oui, comptes-y)

La voiture arriva enfin à Cocorico. Mario connaissait un peu le coin pour y avoir vécu étant jeune, et puis il était revenu quelques mois auparavant pour acheter la maison.

Mario : Regarde, Ness ! C´est notre maison ! Elle est jolie, non ?

Ness : Je préfère l´ancienne !

Mario : Tu vas avoir une chambre très grande, avec un grand lit et un beau bureau tout neuf, une petite salle de bains pour toi, avec des toilettes, un balcon... Je crois que peu d´enfants de ton âge ont la chance d´avoir un aussi grand confort pour eux tout seul !

Ness : J´en ai pas besoin ! Je voulais une console, moi !

Peach : Ah je t´ai déjà dit que la PlayStation2 était trop chère ! En plus les jeux ne montrent aucun intérêt pédagogique !

Ness : T´as qu´à m´acheter la GameCube ! Et puis je veux aussi une télé dans ma chambre et une chaîne Hi-Fi et un lecteur DVD et...

Peach : On verra ça, mais il faut les mériter ! Alors toutes tes affaires, tu les montes tout seul, et ensuite seulement on en reparlera !

Ness : Pfff ! On en reparlera dans 15 jours, oui ? C´est toujours pareil avec toi !

Samus : De mon temps, on n´avait pas les jeux vidéos ! Et ça ne m´a pas empêché de passer quatre-vingt-cinq années merveilleuses !

Ness : Ouais, mais toi, tu as grandi à la campagne !

Samus : Toi aussi, je te signale ! Aide-moi à sortir de la voiture au lieu de te plaindre tout le temps !

Ness : Demande à ton fils !

Il bondit hors de la voiture et alla visiter le jardin. Il découvrit une petite mare avec des poissons, et commença à contempler le paysage verdoyant bordé de montagnes et de forêts. De l´autre côté de la maison, Mario et Peach commençaient à descendre leurs affaires.

Samus : Laissez donc mes affaires et celles de Ness ! Il faut qu´il se fasse les bras un peu, et qu´il apprenne à se rendre utile !

Peach : Je ne comprends pas son caractère ! Il a dû être trop influencé par les enfants du voisin ! J´espère que nos nouveaux voisins seront mieux !

Samus : Au fait, surtout ! ! Il ne faut pas qu´il tente de grimper au sommet de la colline de l´omniscience ! Il y a là bas un château qu´il ne doit jamais voir ! A part ça, tout dans ce pays est bon pour lui, à commencer par cet air frais avec lequel je vous ai tant embêté, Mario et toi !

Peach : Allez, venez, je vous conduits dans votre chambre. Ca sera celle du rez-de-chaussée

Elles allèrent ainsi, quelques bagages à la main, visiter leur nouvelle maison. Ness, pendant ce temps là regardait en ronchonnant le paysage magnifique de l´endroit. Il aperçut bien sûr le château au sommet de la colline de l´omniscience, et fut tout intrigué !

Ness : Mémé ! ! Mémé ! !!

Samus : Viens donc aider tes parents au lieu de jouer !

Ness : C´est quoi le château là bas ?

Samus : Argh ! ! Ben euh... C´est un château abandonné. Il est en ruines depuis longtemps. Je pense qu´ils ne vont pas tarder à l´abattre !

Ness : D´ici il a l´air en bon état !

Samus : Oui, mais en attendant, il doit y avoir des pierres à tomber de partout, ça doit être dangereux par là !

Ness : Tu crois qu´il y a des fantômes ?

Samus : Non !

Ness : Des gargouilles ?

Samus : Mais non voyons ! Il n´y a rien là dedans !

Ness : On ira le visiter un jour ?

Samus : Ah non, c´est dangereux, je te dis ! Viens aider tes parents, je t´ai dit !

Ness : Je visite le terrain !

Samus : Dépêche-toi sinon je ne fais pas de tarte aux poires ce soir !

Ness alla donc décharger les sacs les moins lourds mais les plus encombrants qui se trouvaient dans la voiture.

Samus : Brave petit !

Ness : Et toi, tu vas encore dire que tu es trop vieille pour nous aider ?

Samus : Je vais t´apprendre la politesse, petit chenapan !

Ness : Pfff ! Tu cours même pas assez vit pour m´attraper !

Peach : Ness, je te préviens, si tu veux ta console, tu as intérêt à être gentil avec grand-mère !

Ness : Vous avez toujours les mots qu´il faut pour m´empêcher de m´amuser !

Il rentra encore deux sacs en ronchonnant et alla voir ce que faisait son père.

Peach : Il y a des jours où il m´énerve !

Samus : Ce petit a sérieusement besoin d´être pris en main ! Je pourrais peut-être essayer d´invoquer les esprits, cette nuit, pour leur demander de le calmer !

Peach : Les esprits ? Hum... Bien sûr. Venez plutôt prendre un thé dans la maison. Après ce long trajet, vous en avez certainement envie

Candy_Shop
Candy_Shop
Niveau 10
11 juin 2005 à 08:38:23

Il Reste Encore 7 Chapitres :)

Candy_Shop
Candy_Shop
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:21:22

Chapitre 2

La petite famille était installée à Cocorico depuis quelques jours et s´y plaisait beaucoup, même si Ness boudait toute la journée. C´était les vacances, donc pas d´école et pas de copains. Et sa mère lui avait encore dit qu´il n´avait pas été assez sage pour mériter sa console de jeux vidéos. Il y avait cependant une chose qui attirait le petit garçon ce beau pays.

Ness : Papa ?

Mario : Oui ?

Ness : Tu es déjà allé dans le château, là bas ?

Mario : Ah ça, mes parents m´ont toujours interdit d´y aller !

Ness : Pourquoi ?

Mario : Je n´ai jamais su, mais mon père ne voulait vraiment pas que j´y aille. Et il a réussi à convaincre ma mère de m´empêcher d´y aller. Si bien que si je désobéissais, j´avais une très lourde punition !

Ness : Et tu n´as jamais désobéi ?

Mario : Si. Une fois. C´est pour ça qu´on a quitté la région. Mon père était furieux après moi, il ne m´a pas parlé pendant un bon bout de temps.

Ness : Qu´est ce qu´il y a dans le château ?

Mario : J´ai juste fait un pas dedans, et je me suis fait attaquer par un lion en pierre.

Ness : hein ?

Mario : Une statue qui s´est réveillée quand je suis entré. Elle m´a sauté dessus et m´a empêché d´entrer. Rien à faire, j´ai dû sortir. Le lion m´a laissé tranquille une fois que j´étais dehors.

Ness : Tu dis ça pour me faire peur ?

Mario : Non, c´est vrai ! Donc je t´interdis d´y aller ! C´est trop dangereux ! Viens plutôt, on va jouer au base-ball !

Ils sortirent de la maison et allèrent jouer dans le jardin. Ils jouèrent une bonne heure, et il fut l´heure de manger. Peach avait préparé des spaghettis, le plat préféré de Mario. L´après-midi, ils allèrent faire des courses, mais Ness ne voulait pas y aller, si bien qu´il resta à la maison avec sa grand-mère.

Ness : Je m´ennuie !

Samus : Tu n´as qu´à m´aider à tricoter !

Ness : Je sais pas comment faire !

Samus : Je vais t´apprendre ! Tiens, tu prends ces deux aiguilles, et...

Ness : Je veux une console, moi !

Samus : Mais vas-tu t´arrêter, avec ta console ?

Ness : Mais tu peux pas comprendre, toi, mémé !

Samus : Et arrête de m´appeler " mémé" ! ! On t´as toujours appris à m´appeler " grand-mère" ce n´est pas pour rien !

Ness : Moi je trouve que Mémé c´est plus rigolo !

Samus : Tu m´ennuies ! Va jouer dans le jardin !

Ness : Tout seul ?

Samus : Parfaitement, tout seul ! Tu n´as qu´à prendre ta batte et ta balle, et tu t´entraînes ! Comme ça j´aurais la paix pour finir ce pull à col roulé que je te prépare avec amour !

Ness : Tes pulls en laine, ils piquent !

Samus : Va dehors, insolent !

Il prit sa batte et sa balle et sortit dans le jardin. Le jardin était assez grand, et il n´y avait personne à côté. Donc il pouvait lancer la balle loin sans risquer d´embêter qui que ce soit. Mais tout seul, le base-ball, ce n´est pas vraiment drôle ! Il lança la balle en l´air, comme au tennis et tenta de taper dedans. Il rata cinq ou six fois et finit par y arriver. Il alla récupérer sa balle et tenta de tirer de nouveau. Mais en se retournant, il vit une fois de plus la colline avec le château.

Il eut une idée. Il lança sa balle au loin, et elle passa de l´autre côté du grillage. Il revint ensuite à la maison.

Ness : Mémé ?

Samus : GRAND-MÈRE ! !

Ness : J´ai lancé ma balle de l´autre côté du grillage, dans le champs ! Je peux aller la chercher ?

Samus : Oui, vas-y, mais tu reviens dans le jardin après !

Ness : Promis !

Il partit en courant et alla récupérer sa balle. De là où il était, sa grand-mère ne pouvait pas le voir. Il partit alors en courant vers la colline de l´omniscience. Elle était à quelques kilomètres, mais il pouvait y être rapidement.

Une fois sorti de Cocorico, il emprunta un petit sentier en sous-bois, et au bout d´une demi-heure, il arriva au pied de la colline et commença à grimper tranquillement. C´était plutôt facile, et il arriva au sommet sans mal. Le château était juste devant lui. Il était tout noir, mais pas en ruines comme disait sa grand-mère. Il semblait en parfait état. Peut-être qu´une quelconque organisation avait décidé de le rénover, depuis le temps.

Il entra donc par la grande porte. L´intérieur était très sombre, et très haut. Ses chaussures de tennis faisaient un petit bruit qui résonnait longtemps à chaque pas. Il y avait de nombreux couloirs, qui semblaient ne jamais se terminer. Ness avança un peu, et un grognement se fit entendre.

Le petit garçon dégaina sa batte de base-ball et attendit. Il vit le fameux lion dont son père lui avait parlé arriver tranquillement. C´était effectivement une statue vivante. Elle était encore en vie. Même après plus de vingt ans. Ness l´attendait de pied ferme. Le lion s´approchait et commença à pousser des rugissements féroces qui produisaient un dégagement d´air tel que la casquette de Ness s´envola. Le lion tenta de lui sauter dessus, mais Ness donna un grand coup de batte qui fit voler le lion.

Mais la statue ne s´admettait pas vaincue. Elle se redressa et sauta sur Ness, qui une fois de plus se débattit en donnant un coup violent. Des bouts de pierres volaient. Le lion chargea une fois pour toute, et tomba sur Ness, lui bloquant les deux mains et les deux jambes, et commença à lui grogner à la figure.

Ness se mit à crier, et le lion ouvrit la gueule comme pour le manger, mais à ce moment là, un sifflement retentit, et le lion se recula et s´en alla monter les escaliers. Ness le suivit du regard et vit en haut des escaliers une personne, vêtue d´une longue cape noire et d´une grande robe, noire aussi, qui lui masquait son corps masculin. Une grand capuche lui recouvrait la tête, si bien que son visage demeurait dans l´obscurité. Il faisait peur à Ness !

Homme : Vas-t´en de chez moi, tu n´y trouveras rien qui t´intéressera !

Ness : Vous êtes qui, vous d´abord ?

Homme : Je t´ai dit de t´en aller. Si tu ne pars pas, je lâche mon lion et je le laisse te dévorer, cette fois !

Lion : Grrrrrrr !

Ness : Comment vous avez fait pour apprivoiser ce fauve ?

Homme : Je ne l´ai pas apprivoisé, je l´ai créé pour qu´il empêche les gens comme toi de pénétrer ici. Maintenant du balai.

L´homme se retourna et son lion le suivit. Ils disparurent dans l´obscurité. Ness, lui, était plus curieux qu´effrayé. Il monta les marches et regarda. L´homme et son lion en pierre s´étaient arrêtés juste un peu plus loin.

Homme : Je sais que tu ne partiras pas comme ça. Je dois te tuer, si je veux que tu me fiches la paix. Mais je n´ai pas envie de te tuer, je ne te veux aucun mal, alors pars, et ne reviens jamais.

Ness : Vous vivez ici depuis longtemps ?

Homme : C´est moi qui ai créé ce château, il y a plus de deux cents ans. Si tu ne pars pas tout de suite, des serpents affreusement mortels vont descendre des murs et te dévorer. Alors vas-t´en !

Ness : Et vous, vous partirez comment ?

Homme : Ces serpents ne me font pas de mal !

Ness : Comment ça se fait ?

Homme : Mais tu vas te casser, oui ? Allez ! ! Dégage ! Sinon je dis à tes parents que tu es venu ici, et ils seront furieux après-toi ! Ta grand-mère te réserve une très mauvaise surprise si jamais elle apprend que tu es venu ! Alors vas-t´en maintenant, et on ne dira jamais rien à personne. Ca sera notre petit secret. Et tu ne dois jamais revenir !

Lion : Grrrrrrrr ! !!!!

Homme : Fais-moi plaisir, et vas-t´en ! Ta grand-mère veut passer ses dernières années ici, si jamais tes parents apprennent que tu es venu, vous repartirez à Onett !

Ness : Comment tu sais tout ça ?

Homme : Dégage !

Ness : Plus tu me parles, plus je suis intrigué !

Homme : Je sais, je suis intriguant, alors il vaut mieux que tu t´en ailles tout de suite, sinon tu vas mourir en te postant trop de question. Ca serait dommage !

Ness : Tu veux même pas répondre à mes questions ?

Homme : Écoute, Ness ! Tu m´as vu, c´est déjà beaucoup, tu es venu, c´est un manque d´obéissance grave. Je ne veux ni te faire de mal, ni que tes parents déménagent une fois de plus ! Je trouve que tu as été suffisamment méchant avec eux comme ça !

Ness : Tu connais mon nom, tu sembles connaître mes parents... si ça se trouve, je te connais ?

Homme : Personne ne me connaît !

Ness : Alors comment tu sais tout ça ?

Homme : Je sais tout. Voilà, maintenant que j´ai répondu à ta question, tu peux partir !

Ness : Tu sais tout, mais comment tu fais pour tout savoir ?

Homme : Je suis omniscient. C´est ici mon château, ma résidence. D´ici je domine le monde entier, je sais ce qui se passe partout. D´ailleurs tes parents viennent tout juste d´appeler la police pour qu´elle te cherche, ta grand mère est morte d´inquiétude, ta mère pleure et ton père est tout affolé ! Tu devrais entrer maintenant avant qu´ils ne se fassent trop de mouron ! Dis-leur que tu es allé te balader près du lac, et ne leur parle pas de cet endroit.

Ness : Mes parents... Ils ne veulent même pas m´acheter de console, et je m´ennuie. Tu ne veux vraiment pas que je te tienne compagnie ?

Homme : Je suis très mauvais compagnon !

Ness : Tu pourrais me raconter pourquoi tu sais tout !

Homme : Ca serait trop long, et tes parents s´inquièteraient trop longtemps !

Ness : Mais j´ai envie de savoir, moi !

Ness se mit à pleurer comme un sale mioche.

Homme : Je te fais une proposition : J´arrête le cours du temps, je te raconte cette histoire, et après tu t´en vas retrouver tes parents ! Si tu ne t´en vas pas à la fin de cette histoire, je te tue... même si à la base je ne veux pas te faire de mal.

Ness : Ca me va !

L´homme leva les bras, de la lumière blanche en sortit, et tout sembla se bloquer. Il n´y eut plus un bruit, plus de vent à entrer dans le château, plus rien. Ness ne comprenait pas trop.

Homme : Maintenant que le temps est arrêté, on va pouvoir parler. Viens, on va s´asseoir et manger un peu.

Il n´y avait pas grand chose à comprendre, mais Ness suivit. Ils arrivèrent dans une pièce vide. L´homme fit apparaître d´un tour de bras une table, des chaises bien confortables, de la nourriture et de la boisson. Les préférés de Ness.

Homme : L´histoire est longue. après, tu t´en vas.

Ness : Promis !

Homme : Je sais bien ce que tu en fais, de tes promesses ! Mais celle là, je sais que tu la tiendras. C´est le seul moyen pour que tu partes, alors allons-y gaiement.

Ness : Au fait, c´est quoi, ton nom ?

Homme : Link.

Candy_Shop
Candy_Shop
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:45:31

Je n´ai pas encore fini de faire cette fic , alors il faut attendre . . :)

:merci:

Candy_Shop
Candy_Shop
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:21:08

Qu´est ce que vous en pensez ? :)

matrix556
matrix556
Niveau 4
14 juin 2005 à 01:06:39

Sont trop :cool: tes histoires

ou tu va chercher tous ca

en tous cas je suis impatient de connaître la suite

Candy_Shop
Candy_Shop
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:34:04

Chapitre 4

Link : La première partie de la quête était terminée. Avec Zelda on a pris un peu de repos. Elle était vraiment contente d´être avec moi, et j´étais vraiment content de l´avoir rencontrée. On s´entendait bien, tout se passait bien. Et puis un jour on a décidé de continuer la quête. La deuxième partie ne concernait plus des pendentifs, mais des bagues.

La première bague se trouvait très loin, alors une fois de plus, j´ai donné le pendentif de la force à mon cheval, et on est parti. Loin, très loin d´ici, aux confins du monde pour trouver la bague de la vision. Selon le livre, cette bague permettait de voir très loin, et même à travers les murs. Mais le gros problème, c´est que c´était un dragon qui la possédait, et il n´a pas voulu nous la donner. Il n´a pas vraiment voulu nous laisser partir non plus. Affamé, il a essayé de nous cuire à petits feux et de nous manger tranquillement. On s´en est sorti grâce aux pendentifs. J´ai pris celui de la force pour le combattre, Zelda celui du savoir pour me dire où était son point faible.

On a quand même eu du mal à le battre, ce maudit machin, mais il est finalement tombé, et j´ai récupéré la bague de la vision. C´était incroyable. Je voyais tout ce qui se passait à des kilomètres à la ronde, devant comme derrière moi. C´est impossible à décrire, mais c´était vraiment fabuleux. Avec Zelda, on n´arrêtait pas de se le passer pour s´amuser. Et puis on est parti en quête de la deuxième bague.

Celle-ci, c´était la bague de l´ouie. Comme tu t´en doutes, elle permet d´entendre beaucoup de choses, défiant les lois de la physique. Mais on a vraiment eu du mal à la trouver, parce qu´elle bougeait. C´était un voyageur qui l´avait trouvée avant nous. Donc il était parti assez loin. On a fini par la retrouver, et on la lui a échangé contre un peu d´or. Il était tout fou. La bague était trop petite pour ses gros doigts, et il n´avait pas pu la mettre, donc il ne savait pas qu´elle avait ce pouvoir. Quand je l´ai mise pour la première fois, je n´entendais pas mieux que d´habitude. Un peu, disons qu´aucun bruit ne m´échappait, mais je n´entendais pas aussi loin que prévu.

Ness : Comment ça se fait ?

Link : Je l´ai compris plus tard. Il fallait l´associer avec les deux autres bagues, et vu qu´il en manquait encore une, elle était presque sans effet. Mais on est parti chercher la dernière bague quand même. De toutes façons, c´était notre but.

La dernière bague, c´était celle des déformations. C´est à dire qu´avec, on peut déformer tout. Le paysage, la terre, le climat, et même les corps. C´était intéressant ! On l´a cherchée, pas très longtemps, celle-là. Puisqu´elle se trouvait dans une ville d´Hyrule, pas très loin d´ici. Cette ville a été rasée depuis, mais à l´époque, elle était très jolie. C´était un antiquaire qui l´avait récupérée. On l´a achetée pour une bouchée de pain.

On avait donc les trois pendentifs, les trois bagues. Il ne restait plus qu´une seule chose à avoir. Le septième et dernier objet était à découvrir dans la troisième quête, mais c´était assez mal expliqué dans le livre. Alors avec Zelda, on a fait un petit arrêt pour se reposer. On s´est installé dans un hôtel, où j´en ai profiter pour mettre tous les objets en même temps. C´est là que j´ai compris qu´il fallait les trois bagues pour avoir l´ouïe décuplée.

Ness : Ca fait quel effet ?

Link : C´est minable à côté de tout ce que je peux entendre maintenant. Mais quand j´ai eu la sensation la première fois, ça m´a fait tout drôle. J´ai entendu l´aubergiste dire que j´étais un beau jeune homme. Ca m´a fait marrer.

Ensuite, avec Zelda, on a tenté de déchiffrer le livre. Ca disait que le septième objet était immatériel et qu´il se trouvait dans une chambre, un soir. On a mis du temps avant de comprendre.

Ness : C´est quoi ?

Link : Disons qu´on ne l´a pas vraiment découvert, il est venu à nous. Zelda et moi, on s´est bougé un peu, et on est venu par ici. J´ai construit ce château grâce aux pouvoirs, et on s´est installé dedans. Au début, on faisait chambre à part, et finalement on s´est rapproché l´un de l´autre. Elle était amoureuse de moi, et je l´aimais également. On est sorti ensembles, et puis un beau soir d´été, on a décidé de faire ce que tous les amoureux font. C´était ça, le septième objet : l´amour.

Ness : Comment tu l´as su ?

Link : Un peu plus tard, c´est à dire trois semaines après. Un orage violent s´était abattu sur la région, et des éclairs menaçaient le château. J´ai alors mis les bagues et les pendentifs pour le chasser, et c´est là que tous les pouvoirs se sont décuplés et se sont installés en moi.

La force est devenue une partie intégrante de moi, le savoir était devenu connaissance absolue, la magie était devenue pouvoir infini, la vision était devenu vue objective, l´ouïe s´était transformée en entente générale, et les déformations... Par contre là c´était le piège.

Avec tous les autres objets, j´étais devenu un être omniscient. Je savais tout, je voyais tout, j´entendais tout et je faisais ce que je voulais. Mais malheureusement, tout grand pouvoir se paie. Et ce prix, c´était les déformations.

Ness : Je ne comprends pas... Ca a fait quoi, les déformations ?

Link : Ca m´a transformé en ce que je suis, un monstre qui est obligé de se cacher sous une cape pour ne pas qu´on le voit.

Ness : Tu ressembles à quoi ?

Link : Quelque chose d´horrible que tu ne pourrais même pas imaginer dans tes pires cauchemars, et c´est tant mieux. En fait, ça n´est pas venu d´un coup. C´est au bout de quelques jours que j´ai commencé à me transformer. D´abord les mains, les bras, le buste, les jambes, le coup, et finalement la tête. C´est pour ça que je reste tout seul ici. Si je me promène à découvert, les gens pourraient proprement dit mourir de peur, et si je me promène à couvert, je finirais par attirer les regards. Alors je suis aussi bien là.

Ness : Tu veux me montrer à quoi tu ressembles ?

Link : Non ! ! Je t´ai déjà dit que je ne voulais pas ta mort, donc je ne te montrerais pas un seul morceau de moi. Tout ce que tu pourras retenir, c´est cette cape qui me symbolise. rien d´autre !

Ness : Bah ! Allez ! !

Link : NON ! !! Je ne veux pas ! Je ne cèderais pas ! Si tu insistes, je te bannis de ces terres !

Ness : T´es même pas rigolo !

Link : C´est pour ton bien !

Ness : Goumph ! Et Zelda dans l´histoire ?

Link : Zelda.... Elle est partie quand la transformation a commencé à attendre mon buste. Elle avait peur de moi.

Candy_Shop
Candy_Shop
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:18:24

( Up! For Ze TopIC :-d ^_^ Zz oO ! )

Ambu13
Ambu13
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:32:29

Mais Euh . .. ^^ :) :(

matrix556
matrix556