The Next In 1 Minute
Chapitre 6
Peach se rendit dans sa bibliothèque pour continuer à consulter ses livres afin d´en savoir un peu plus sur ces deux gamins qui semblaient avoir croisé son destin pour une raison encore inconnue. Peach était persuadée qu´une quelconque divinité avait décidé de lui transmettre un message par le biais de ces deux bambins si innocents.
Le dernier ouvrage que Peach avait consulté parlait des petits diables, mais Zelda lui avait dit que ce n´était pas ça, leur véritable histoire. Peach ouvrit un livre qui s´intitulait " Réincarnations". C´est en voyant le titre du livre que Peach pensa que Link pourrait être la réincarnation de son frère. Et Zelda ? La réincarnation de quelle personne pourrait-elle être ? Peut-être de la mère de Peach ? toutes deux sont des femmes qui se ressemblent beaucoup.
Dans ce livre il n´y avait pas grand chose sur la rencontre entre la réincarnation d´une personne et la famille de cette personne. En même temps, Peach se mit à penser que Link semblait en savoir un peu plus qu´il ne le disait. Il devait cacher quelque chose, et Zelda était sûrement là pour l´aider à garder ce secret. Ca pourrait expliquer en partie pourquoi l´un termine toujours la phrase de l´autre : pour être sûr de ne pas dire de bêtise.
Peach ouvrit encore quelques livres et ne trouva absolument rien d´intéressant. Le téléphone sonna. Peach décrocha.
Peach : Allô ?
Mario : Salut ma chérie ! C´est Mario !
Peach : Oh, Mario, comment vas-tu ?
Mario : Ca va, mais c´est à toi qu´il faut que je le demande ! Il parait que vous avez eu pas mal de pluie cette nuit ?
Peach : Oui, mais c´est bon, le hall a été légèrement inondé, maintenant tout va bien.
Mario : Ah, ça me rassure ! Sinon, quoi de neuf ?
Peach : Je suis en train de consulter des livres de mythes et légendes... J´ai fait une rencontre assez troublante il y a peu, et je cherche à en savoir plus.
Mario : Et qu´est ce que tu cherches dans ces livres ?
Peach : Hé bien... j´ai rencontré deux gamins de dix ans, un garçon, une fille. Le garçon ressemble étrangement à mon frère au même âge, et la fille me ressemble à moi. Mais ils ne sont pas frère et sœur ! Le truc c´est qu´ils sont vraiment bizarres, je suis attirée par eux, j´ai une envie atroce de les voir pour savoir qui ils sont vraiment, pourquoi ils sont là... Ils m´ont dit qu´ils devaient protéger un arbre, et il se trouve que cet arbre là soit celui qu´on a planté l´an dernier entre le Royaume Champignon et Kalimari...
Mario : J´ai pas bien compris, mais ça me rappelle vaguement une histoire que j´ai entendue y´a un moment. C´était une dame âgée qui avait rencontré son fils décédé... Ce fils était mort quelques années auparavant alors qu´il allait sur ses trente ans, et celui qu´elle a rencontré en avait dix. Comme tes deux gamins. Il était exactement pareil. Mais plus jeune.
Peach : Et qu´est ce que tu sais de plus ?
Mario : Il était orphelin, elle l´a adopté, éduqué puis elle est morte de sa belle mort... Heu... si tu veux on en reparlera plus tard, j´ai encore du travail ! Je rentre samedi soir ou dimanche matin, enfin ! Je te laisse, je vais me dépêcher de finir, j´ai hâte de te revoir !
Peach : Moi aussi, alors dépêche-toi ! Bisous !
Ils raccrochèrent. Peach se replongea dans quelques livres. Toujours rien. Elle décida alors de se rendre au parc pour retrouver les enfants. Elle mit son manteau car le vent soufflait toujours, et partit en direction du parc.
Quand elle arriva, elle vit que Link et Zelda étaient en train de discuter avec un homme qui apparemment avait, comme Peach et sûrement tant d´autres, voulu goûter aux fruits de l´arbre ! Seulement, il semblait que cet homme là soit plus déterminé que jamais à manger son fruit, et Link et Zelda étaient obligés de crier pour l´en empêcher. Peach intervint :
Peach : Excusez-moi, monsieur, mais il est interdit de manger les fruits de cet arbre !
Homme : Et pourquoi donc ?
Peach : C´est un arbre qui incarne l´amitié entre les deux provinces. Il doit être beau, et doit donc contenir tous ses fruits.
L´homme regarda Peach de haut en bas et s´en alla à moitié dégoutté. Zelda et Link remercièrent Peach, mais Link remarqua que l´homme avait pris un fruit malgré tout. Il partit alors à sa poursuite, suivi de Zelda puis de Peach qui essayait de courir en tenant sa robe. Le gars avait déjà commencé à croquer dans fruit, et les deux enfants s´arrêtèrent.
Zelda : Trop tard...
Link : Quel malheur !
Peach : Que va-t-il se passer ?
Zelda : Cet homme... il a mangé l´énergie de nos parents contenue dans ce fruit...
Link : Nos parents étaient des démons déguisés.
Peach regarda en direction de l´homme qui se trouvait à deux cent mètres devant, et qui commençait à se tortiller de partout en criant.
Zelda : " Quiconque mangera les fruits de l´arbre se verra doté de la force qu´ils contiennent"
Link : " La force démoniaque de ces fruits combinée avec la pensée des êtres humains enfante le tyran"
Peach : Qu´est ce que vous dites ?
Zelda : C´est ce qu´on nous a appris. C´est pour ça que nous avons empêché quiconque de toucher à ces fruits !
Link : Cet homme va se transformer dans quelques minutes en un démon humain, une créature sur laquelle nous ne connaissons rien mais...
Zelda : . .. qui aura la force et le charisme de nos parents...
Link, fixant Zelda l´air apeuré : Je n´ai pas envie de les revoir !
Ils s´agenouillèrent par terre, désespérés et se mirent à pleurer. Peach les prit dans ses bras pour les consoler. Au loin, l´homme s´était calmé. Apparemment, il s´était évanoui.
Link : Quand nous avons tué nos parents, nous voulions tous deux devenir de véritables enfants.
Zelda : Mais cet homme a bloqué le processus. Nous allons redevenir ce que nous étions afin de le tuer. Tu es prêt, Link ?
Link : Je suis prêt. Écarte-toi, Peach !
Peach prit peur et recula d´un pas. Link et Zelda se serrèrent dans les bras et commencèrent à se faire recouvrir par une fumée noire ou violette qui les cacha pendant un instant. Plus loin, la silhouette de l´homme qui avait mangé le fruit se releva et commença à grandir, à grandir, à grandir...
ils sont super ces fics!!!
Satoto ![]()
Faut que je redouble d´efforts
Chapitre 7
Peach se sentait mal à l´aise, elle avait le sentiment qu´un combat allait s´engager dans ce petit parc entre l´homme qui avait osé manger un des fruits de l´arbre et les deux enfants qui voulaient l´en empêcher. Quel genre de maléfice pouvait être la cause d´un tel événement ? Peach se savait ignorante sur le sujet, mais rêvait pourtant d´en savoir bien plus. A quoi allait-elle assister ? Comment allait-ce se terminer ?
Link et Zelda avaient disparu. L´homme qui était au loin avait cessé de grandir et revenait vers l´arbre, avec l´apparente intention de manger quelques fruits en plus. Peach osait à peine bouger. Elle était terrorisée. Le monstre qui venait de se former à partir du corps d´un homme malsain qui se dressait devant elle était impressionnant et très laid. Les deux enfants n´étaient plus là, elle était seule face à ce colosse, elle qui était toute chétive et pacifiste dans l´âme.
Quand le monstre s´approcha de l´arbre pour en cueillir les fruits, une forme translucide lui fonça dessus et le fit chuter. Une autre forme semblable s´approcha également pour le frapper en pleine course. Le monstre se redressa et commença à battre des bras dans l´air comme pour se défendre.
Du sang jaillit, Peach tourna la tête et alla se réfugier derrière un arbre un peu plus loin. De là elle pencha discrètement la tête pour assister à la scène. L´homme devenu monstre se faisait attaquer par les êtres translucides de tous les côtés, il avait à peine le temps de retrouver ses esprits avant de devoir encaisser une nouvelle attaque. Mais soudain il sauta et retomba dans les branches de l´arbre. Les deux formes translucides le laissèrent tranquilles. Sans doutes ne voulaient-elles pas faire de mal à l´arbre. Le monstre en profita pour manger quelques fruits, ce qui le fit grandir d´avantage.
Il ne ressemblait plus à rien, c´était un être immonde sans forme bien précise. Ses pieds commençaient à s´effacer pour laisser place à du feu. Un démon. Plus il mangeait de fruits, plus sa forme s´altérait. Les deux êtres translucides prirent alors la décision, apparemment contre leur gré, de l´attaquer dans l´arbre. Ils le firent de nouveau chuter.
Une fois à terre, le démon s´enflamma entièrement tout en grandissant. Il devait faire dans les cinq mètres de hauteur, tout fait de flammes. Peach connaissait deux ou trois petites choses à propos de tout ça. Elle ne savait pas s´il s´agissait d´un démon ou d´un diable, mais elle savait que cet être pouvait absorber l´énergie qui se trouvait autour de lui pour grandir et raviver sa flamme. C´était cependant un spectacle incroyable. Peach n´hésitait pas à se pincer pour savoir si elle était vraiment éveillée.
Les deux formes translucides étaient souvent invisibles. Peach avait du mal à les voir. Elle avait également du mal à savoir qui était le bien là dedans. Elle supposait et à juste raison que les deux formes translucides étaient en réalité Link et Zelda sous leur véritable jour, mais étaient-elles pour autant l´incarnation du bien ? Après tout ils étaient eux-mêmes des enfants de démons, à ce qu´ils avaient dits. Impossible d´être bon dans ces conditions.
Tout ce qui était sûr, c´est que l´un des camp protégeait l´arbre et ses fruits pour empêcher l´autre de devenir plus fort. Vu sous cet oeil là, Peach préférait encourager les deux formes translucides. Mais que pouvait-elle faire ? Rien. Regarder, c´est tout.
Le démon avait fait brûler l´herbe en tombant. et quelques arbres au passage. Au centre était resté intact l´arbre des parents de Link et de Zelda. Autour, les deux formes translucides qui semblaient se préparer à se défendre. Le démon de feu se redressa de toute sa hauteur. Il avait encore grandi, sans doute en capturant l´énergie contenue dans l´herbe quand celle-ci a brûlé.
Le ciel s´obscurcit. C´était l´orage, il était de retour. Peach souhaita que la pluie tombe pour affaiblir le démon. Mais elle n´eut pas besoin d´un coup de main divin pour être exaucée, puisque l´une des deux formes translucides fonça droit vers le ciel pour décharger une dose électrique qui conduisit à la tombée de la pluie. C´était très localisé, toute l´eau contenue dans les nuages tomba sur un petit périmètre centré sur le démon, qui, bien logiquement, s´affaiblit. La forme translucide qui était restée au sol lui fonça alors dessus et tenta de disperser les morceaux. Un feu est plus facile à combattre quand il est petit. Il est plus facile de combattre mille petits bouts de feu qu´un gigantesque amas de flammes !
La pluie continuait à tomber, les flammes s´éteignaient petit à petit, mais il restait toujours un foyer central, très certainement l´essence de l´homme-démon qui par ailleurs se rapprocha de l´arbre pour continuer à en avaler les fruits. Un éclair tomba à ce moment là. C´en était fini de l´arbre, ainsi que de l´être de feu. La pluie devint torrentielle et les dernières petites flammes s´éteignirent les unes après les autres.
Peach ressortit alors et contempla l´étendue des dégâts. Elle se trouvait dans un immense champ brûlé, avec au centre, les restes de l´arbre et les quelques fruits pas encore éclatés, éparpillés par ci par là. L´une des formes translucides tomba à terre, l´autre ne réapparut pas. Du moins pas avant un petit moment, mais elle finit bien sûr par tomber lourdement sur le sol.
La jeune princesse s´approcha alors pour examiner ces formes. Elle n´avaient aucune forme réelle. Pas de tête, pas de pieds, rien du tout. Ce n´était qu´une concentration d´énergie dans une sorte de bulle transparente. C´était froid, contrairement à ce qu´on pourrait penser. Très froid, même.
Peach se trouvait à côté de la forme qui avait éparpiller les flammes, au sol. Elle distingua grossièrement le visage de Link parmi des remous d´énergie qui se battaient en duel à l´intérieur de cette forme translucide, inexpressif. A moins que ce ne soit une illusion de son esprit. Enfin elle fut fixée quand elle entendit la voix du petit garçon légèrement déformée lui dire :
Link : Est-ce que Zelda est vivante ?
Peach se dépêcha alors de se rendre autour de l´autre forme, qui ne bougeait plus. La forme translucide qu´était Link se redressa et s´approcha pour voir.
Link : Elle a été grillée par l´éclair, elle est en train de mourir !
Peach : Mon dieu !
Link : L´arbre est mort. Nos parents sont morts, Zelda est morte. Madame, s´il vous plait, tuez-moi qu´on en finisse ! Je ne vais pas me débattre, il vous suffit de passer à mon travers en agitant les bras. Ca me fera exploser. En échange, je vous promets que ce parc aura fleuri dans les prochaines heures !
Peach : Qu´importe le parc ! Pour moi le principal est que vous restiez vivants ! y´a-t-il un moyen de sauver Zelda ?
Link : Il faut de l´énergie... Je n´en ai plus assez. Il n´y a plus de fruits dans l´arbre, elle est perdue !
Peach : Et moi ? J´ai sûrement un peu d´énergie !
Link : Pas assez. Si vous la lui donnez, vous mourriez ! Tuez-moi, c´est la seule solution !
Peach : Mais je ne peux pas, tu es... tu es comme mon frère, tu es sa réincarnation physique et mentale, je ne peux pas te tuer !
Link : Je suis le fils d´un démon qui a tué ses parents ! Mon unique raison de vivre, tout comme celle de Zelda, était de veiller sur cet arbre afin que personne n´en mange les fruits. Maintenant que l´arbre est mort, je n´ai plus rien à faire dans ce monde. En plus je te rends malheureuse, donc...
Peach : Mais non ! C´est faux ! Tu... Tu es la seule personne qui pourra me faire vivre ce que mon frère a oublié de me faire vivre ! Démon ou pas, je veux que tu restes vivant, avec Zelda !
Link : Zelda est une démone aussi.
Peach : Link ! Concentre-toi, et fais revenir Zelda ! Si vous voulez, vous pourrez vivre au château, je vous considérerai comme mes propres enfants, vous serez heureux, mais je ne veux pas que vous mourriez !
Link : Pourquoi cet acharnement ?
Peach : J´ai lu dans un livre que vous pourriez m´apporter, sans le savoir, les réponses aux questions que je me pose depuis que mon frère est parti de la maison. Fais ce que tu voudras, mais je ne te tuerai pas !
Link : Mais comment pourrais-je vivre chez toi avec cette forme ?
Peach montra une ligne au sol du doigt. Elle se trouvait dans le Royaume Champignon alors que Link et Zelda se trouvaient dans la Province de Kalimari.
Peach : Passez la frontière et on n´en parle plus !
Voici le dernier chapitre des fruits de l´arbres
Chapitre 8
Dans certains mondes, les frontières sont délimitées par les hommes. Dans d´autres mondes, passer d´un pays à un autre est un véritable bouleversement. Différentes énergies font changer certaines choses. Dans le cas de Link et de Zelda, en quittant Hyrule, ils avaient été forcés de quitter leur apparence de Démon. Le Royaume Champignon ne leur permet pas de garder cette forme tant il est pur. La Province de Kalimari l´est moins, c´est pour ça que ces deux enfants étaient toujours restés du côté de Kalimari.
Link hésitait à passer la frontière.
Link : J´ai peur... Je ne sais pas ce qui va se passer si je passe !
Peach : Fais au moins passer Zelda ! C´est certainement le seul moyen de la sauver !
Link : Si elle reprend son apparence humaine, vous acceptez de lui donner un peu de votre énergie pour qu´elle revive ?
Peach : Bien sûr, mais dépêche-toi !
Link hésita et finit par se retourner. Il attrapa le corps translucide de Zelda et le lança pour qu´il passe de l´autre côté de la frontière. Le corps de la petite démone se mit alors à briller et reprit la forme que Peach lui connaissait bien.
La petite Zelda tomba sur le sol, inanimée.
Peach : Qu´est ce qu´on fait, maintenant ?
Link : Apportez là sur la frontière, je dois être du côté de Kalimari pour effectuer le transfert d´énergie.
Peach exécuta les ordres et prit Zelda dans ses bras. Elle posa un pied sur la frontière et vit le corps de Link s´approcher. Elle eut à moitié peur et se sentit tout à coup fatiguée, attirée vers le sol.
Zelda ouvrit les yeux, Peach la regarda en souriant, même en riant, et lui fit un gros bisou.
Zelda : Maman ?
Peach : Quoi ?
Zelda : Tu ressembles à ma maman !
Elle s´endormit. Link était toujours de l´autre côté de la frontière.
Link : Emportez Zelda. Je vais rester ici pour faire refleurir cet endroit !
Peach : Au diable cet endroit ! Tu viens avec nous, point ! Tu as peut-être un corps à moitié immatériel, mais tu as toujours un esprit ! Et moi je t´ordonne de venir !
Link : Il y a plus important que la vie, l´esprit et l´amour ! Il y a la nature. Nous avons détruit ce parc, il faut que l´un de nous se sacrifie pour le refaire à neuf. Ce quelqu´un sera moi. Puisque Zelda peut vivre, je n´aurai aucun regret.
Peach : Mais Zelda a besoin de toi ! Tu ne peux pas l´abandonner comme ça !
Link : L´arbre n´est plus, il n´y a plus rien qui nous retient l´un à l´autre. Maintenant, allez !
Peach fut projetée au loin, toujours avec Zelda dans les bras. Elles retombèrent un peu plus loin, délicatement. Peach posa Zelda à terre, secoua sa tête et partit en courant vers la frontière. Elle vit la forme translucide de Link se poser sur le sol et fusionner avec lui.
Link : Comment peux-tu nous quitter ainsi ! !!!!! Revieeeeeeeeeeeeeeeens ! !!
L´herbe commença à pousser là où tout avait été brûlé. C´était une très belle herbe bien verte, un véritable green de golf ! Peach s´agenouilla et contempla le site. Elle vit qu´une petite pousse avait fait surface à l´endroit où se trouvait il y avait une heure encore, l´arbre symbolique.
Peach se mit à pleurer, mais sentit bientôt une épaule se poser sur son bras.
Zelda : Ne t´en fais pas. Link n´est qu´un imbécile, il ignore toute l´étendue de nos pouvoirs !
Peach : Mais... nous ne le reverrons plus jamais !
Zelda : Ca, c´est ce qu´il croit !
Elle sauta trois fois sur place et planta son pied dans le sol. La terre se mit alors à trembler, et une lumière entoura la jambe de Zelda. Elle retira son pied et le temps sembla s´arrêter. Peach s´approcha et Zelda se tourna vers elle.
Zelda : J´ai fait revenir Link grâce à l´énergie que tu m´as donnée. Tu peux maintenant considérer que c´est ton propre fils !
Peach : Mais... où est-il ?
Zelda : Aide-moi !
Zelda commença à creuser autour de l´endroit où elle avait enfoncé son pied. Peach l´aida alors. La terre était très meuble et se retirait facilement, comme du sable à la plage. On vit bientôt apparaître des cheveux, puis une tête entière. La tête de Link. Il dormait profondément. Peach et Zelda creusèrent encore et finirent par le dégager du sol, assez facilement. Il était nu, en position de fœtus, et dormait à points fermés.
Peach : Mais par quel maléfice . .. ?
Zelda : Nous sommes des démons, ne l´oublie pas ! Nous avons le pouvoir de faire revenir l´un des nôtres.
Peach : Mais... je ne comprends rien !
Zelda : Ne t´en fais pas, moi non plus ! Tout ce que je sais, c´est que maintenant, Link et moi possédons une partie de ton essence. Nous ne sommes pas tes enfants biologiques, mais nous sommes maintenant tes enfants éternels. Comme tu es quelqu´un de bien, nous allons nous efforcer de l´être aussi. Mais par dessus le marché, Peach, tu as fait quelque chose que la nature n´a pas réussi à faire : Link et moi sommes maintenant frère et sœur ! Et ça, je te le serai redevable toute ma vie !
Peach : Mais qui êtes vous en réalité ?
Zelda : Nos parents étaient des démons de feu, et ils avaient conquis quelques villages à Hyrule. Ils dominaient la région. Link et moi sommes nés plus tard, et nous étions craints de tous. Seulement, un jour, alors que nos parents allaient tuer une petite fille, Link et moi avons décidé d´intervenir par surprise. Nous avons allié nos forces, et les avons tués tous les quatre. L´ennui, c´est que nous étions liés à eux par les liens familiaux, et nous étions obligés de les suivre partout. Quand les gens du village les ont enterrés sous la terre, nous avons essayé de rester sages de notre côté, mais les gens imaginaient que nous avions tué nos parents pour gouverner la province à leur place. Du coup ils avaient peur de nous. Et ils se sont arrangés pour que l´arbre qui a poussé sur la tombe de nos parents s´en aille.
Peach : Comment des démons peuvent-ils sauver une petite fille ?
Zelda : Cette fille avait notre âge, elle était notre amie. C´était la seule personne qui n´avait pas peur de nous, et nous l´aimions beaucoup. Ce n´était malheureusement pas le cas de nos parents ! Après, nous avons dû empêcher quiconque de manger les fruits de l´arbre. Mais cette histoire est maintenant finie !
Peach : Est-ce une belle fin ?
Zelda : D´un point de vue démoniaque, c´est une fin tragique. D´un point de vue humain, c´est un happy end. A nous de choisir quelle est la vision qui nous convient, maintenant.
Peach : En attendant, rentrons !
Peach retira sa veste et la mit sur le dos de Link. Elle prit ensuite Le jeune garçon sur son dos et commença à marcher en direction du château. Zelda ne parla pas, elle réfléchissait.
Peach : A quoi penses-tu ?
Zelda : A la vie que nous allons mener, maintenant.
Elles continuèrent à marcher le long du chemin, tranquillement, comme une mère et sa fille. Bientôt, une petite voix prononça quelques sons.
Link : Maman ?
Peach : Oui ?
Link : Quand est-ce qu´on mange ?
Peach : Bientôt, mon cœur. Bientôt...
Ainsi se termine cette rencontre entre une mère et ses deux enfants, deux bambins que le destin avait choisi de placer sur son chemin. Deux bambins dont la ressemblance physique avec la famille de Peach n´était certainement pas un fruit du hasard. C´était peut-être plutôt un fruit de l´arbre, si vous voyez ce que je veux dire...
Personne à envie de lire mes fics ? ![]()
super!!mais ou tu va cherhcer tout sa?? ![]()
SUPER, g lu tt tes fics, et sa m a vraiment plu,
BRAVO ![]()
HISTOIRE FINI ![]()
J´espère que vous avez apprécié
^^
ca prend du temps les lire mais tu ferais une super carrierre dans la livrairie tu est bon(ne) pour faire des histoire je ne serais pas surpri que tu fasse un jeux de mario (peach et la fable des fruit de l'arbre) ca ferais un bon nom tu trouve pas moi je suis rienc que bon pour faire des histoire sur hordes ci tu connais le cite www.hordes.fr citoyen hors de la ville prudense bon salu je crois que je vais partir.

http://www.boulets.net/
comment t'est un plagieur http://www.nintendotaku.fr/otaku.php?art=fiction&auteur=Akin&fanfic=fruits
BRAVO, vraiment félicitations, cette histoire, je viens de la lire en 20 minutes, vraiment respect, je sais pas ou tu trouves toutes ces idées mais vraiment BRAVo
j'espere que t'en fera une autre
PS: je te conseille d'en faire quelques autres, après, tu les envoies a une maison d'editions et peut etre qu'ils vont publier un livre.
encore bravo ![]()
je veisnd e cliquer sur le lien ci dssus
tu l'a vraiment copié
si oui, vraiment je suis déçu ![]()
c vraiment une bonnne histoire
mai sa se voyai trop quell avait ete copier
J'ai ri comment vous regarder pas les dates des posts. ![]()
ge regarde toujour...
Ça mériterais un ban ça.