Moi, je l´ai eu à Noël et j´en suis au sixième donjon.
Bouyout
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:50:14
Salut Dark_shinryu
Vraiment bonne questoiun moi j y joue plus sauf quand par malheur quelqun a changé de cartouche et j ai pas vu...
link-mario
Niveau 9
10 juin 2005 à 18:50:18
bin c bien tu trace mé si tu conte le complaiter bonne chance pour recomancer l´histoir
link-mario
Niveau 9
10 juin 2005 à 18:58:15
bon il faut que je sorte dehors je revien toutaleur
Candy_Shop
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:56:39
^_^ !
k-pot75
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:24:06
Moi aussi j´ai Wind Waker depuis sa sortie...enfin...je l´avais! je l´ai revendu un jour où j´avais besoin d´argent... et ce jour-là j´ai revendu aussi Mario Sunshine, Starfox Adventures et 1 ou 2 autres jeux... je les ais revendus pour preske rien à un magasin de mer*e!! si seulement je pouvais remonter le temps ou au moins si je connaissais ebay à cette époque là, j´aurai pu en tirer un bon prix! vraiment je le regrette! en fait c´était surtout car je les avais tous finis ou alors j´étais bloqué et puis j´avais les larmes aux yeux ce jour là car ma carte mémoire s´était effacée entièrement la veille... enfin je voulais aussi vous dire que j´ai été déçu par Wind Waker, je m´étais arrêté dans le monde avec les oiseaux et le bâteau je crois. il me semble que c´était le 2ème monde... mais je l´ai trouvé vachement dur le jeu et puis j´étais agacé par ces graphismes à la c*n!!