Stp j´aimerai que tu indique le nom EXACT du niveau et aussi celui de l´étoile si c´est pas trop te demander!! Je crois te l´avoi déjà dit en + je crois... Et tu sais, il existe un topic " solution complète" et d´autres qui y ressemble sur ce forum! Alors au lieu de créer un nouveau topic, de polluer et de devoir attendre 8 min pour répondre ensuite, tu poseras ta question sur ces topics là!! Tu peux aussi tout seul dans le jeu! JE suis sûr que tu arriveras à trouver! Ou alors c´est que tu as vraiment un QI de gosse!!
jupiter17
Niveau 5
23 juin 2005 à 13:41:57
au lieu d´emmerder le monde, je te conseille de l´aider, passke moi aussi je cherche cette etoile
Greenfire
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:46:15
Ouais! Bravo k-pot! Il a raison de demander le nom de l´étoile. On ne passe pas notre temps sur notre DS à regarder les étoiles une par une pour voir si c´est celle-là qu´on demande. Je ferai remarquer aussi que noter le nom de l´étoile ( qui n´est pas très long) ne demande pas beaucoup de travail. Pour ma part, j´en ai besoin pour aider car je le fait de mémoire. Il est vrai aussi que rechercher tout seul n´est pas très difficile. En effet, où est le plaisir dans un jeu si c´est pour demander de l´aide à chaque fois qu´on est bloqué dans un niveau ? Il n´y en a pas...
pprv94
Niveau 31
23 juin 2005 à 13:54:12
il faut que tu prenne Mario puis fait une attaque rodéo sur les 4 piliers. Entre par le trou au sommet de la pyramide. Arrivé à la chambre mortuaire, détruit les mains en leur donnant des coups dans l´oeil.