tro fastoche a vaincre le goomboss en faite tu doi courir pour ariver dérière lui ( ne coupe pa par le milieu sa te fai perdre de la vie) kan t devan lé peti goomba ten avale 1 tu le met en oeuf et tu le crache et il fau répété cete manoeuvre 3 fou atention plu tu lui done des cou de goomba plu il grossira et ira plu vite mé au moin il sera vainku
pour dbz002 kan tarive den le pai bob-bomb tu parle a 1 des 2 bob-bomb ( je c pu lequel) il touvrira dé canon ki son partou dan le pay bob-bomb yen a 1 ki est sur la montagne du roi bob-bomb tu le pren et tu vise 1 peu plu au ke lil ki vole sinon pour les piéce rouge il son éparpilé dan ce niveau et il i a 1 peti bob-bomb ke je ne sai plu ou il et tu lui parle et il te di ou son toute les piéce rouge sur l´écran tactile etil i en a 1 ki est sur lil perché en monten sur larbre ké sur lil
voila encor des réponse alé enrevoir
p.s : je ve maintenan plu ke 3 kestion maxi par jour et moi je né plu décole et vu ke je vé partir en vacance dan kelke jour il i en a ki auron droi a répondre au kestion enrevoir et encor bonne vacance