CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toute les soluces de mario 64 ds

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jeik
jeik
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:26:33

ha c´est bon j´ai trouvé. Merci quand même...
:sarcastic:

slut
slut
Niveau 3
29 juin 2005 à 20:28:13

JE SUI TOP CONTENT G LES 150 2TOILES ET JE PE AL2 SUR LE TOI AVEC NIMPORTE KEL PERSONAGE VU KE G LIB2RER LE CANON
bon bref parlon sérieu warioman788 dé le débu du comba c pa obligatoir de monter sur la tombe du pharaon voila sinon jeik excuse moi c ten ci je pe preske pu alé sur internet donc je vou demande datendre parfoi 1 ou 2 jour au minium mé 3 c mon maxi mé cete été je pouré vraimen pa répondreji iré raremen a cause dé vacance mé o min ya pu décole
bon enrevoir tou le monde et bone vacance

iwans
iwans
Niveau 7
29 juin 2005 à 21:05:49

peut etre mais jaimerait aussi savoir un trucs que je comprent que-dale:quelque par dans la forteresse de wompt il y a un panneau avec marqué dessus un tcuc comme ca: sauté sur la planche suspendu dans le vide et aller a guauche ou a droite comme cela vous irer a gauche ou a droite lentementtout en etant suspendu...et ca marche pââââ
:snif2:

DSmaniaque
DSmaniaque
Niveau 4
30 juin 2005 à 10:25:04

dites, est ce que vous pourrié m´aider ? ?
j´ai le jeu depuis hier ( et la console aussi) et j´ai 25 étoiles, mais pour que je débloque luigi il faut finir le premier chapitre du manoir boo, mais seulement je ne le trouve pas ! !
vous pourriez m´aider please ? ??

merci d´avance.

iwans
iwans
Niveau 7
30 juin 2005 à 13:40:27

c simple tu va vers la vielle porte du sous sol appré comme y a un ´comment de nouveau´ ah oui un boo eh bien tu le suis il y a le magnifique jardin des boo..et meme qui en a un ( boo) plus grand que les autre alors tu va vers lui tu te retourne il va te foncer dessus-tu saute-attaque rodéo-et si ta de la chance le..boose trouvé en dessous et paf il explose et une cage a oiseau tombe a coté de toi tu devien petit et dadadadatatataaaa(chanson du choi des niveau)

iwans
iwans
Niveau 7
30 juin 2005 à 13:43:13

ha oui vraiment peut-etre mais ça m´explique pas se que je veu....

dbz002
dbz002
Niveau 7
30 juin 2005 à 15:06:10

:salut: j´ai le jeu et la console depuis hier et j´ai deja un petit blem voila ( j´ai rechercher) et y me dise que pour avoir les 8 piece rouge il fallait aller sur l´ile percher comment on y va a cette ile merci

dbz002
dbz002
Niveau 7
30 juin 2005 à 15:06:50

je suis dans le monde des bob-bombs jai oublier de le dire

dbz002
dbz002
Niveau 7
30 juin 2005 à 15:11:17

repondez svp

sam-fisher10
sam-fisher10
Niveau 4
30 juin 2005 à 15:33:07

c ds le chateau. kan T´es face au escaliers, c´est la deuxième porte à droite!

dbz002
dbz002
Niveau 7
30 juin 2005 à 15:34:22

merci mais comment on va dans le chateau :rouge:

Lkis
Lkis
Niveau 5
30 juin 2005 à 15:37:01

moi je sui bloquer au niveau 10 : le royaume des neiges...
la 2em étoile : Dans le froid des voyous.
Il faut que je batte un gros glacon mais mario arrive po a le battre ! !! il arrete po de me faire tomber et il me fait perdre des vies ! !! aide me plise ! !!

iwans
iwans
Niveau 7
30 juin 2005 à 17:25:25

en fait c simple tu va vers lui il te fonce dessus et si il est tout près de toi tu saute tu donne un coup de pied dans ses yeu il fait un bruit du genre " EAOURF".....(en reculant) et tu fonce dessus tu t´accroupi presse B et tacle..ect.. jusqua qu´il tombe dans la glasse

iwans
iwans
Niveau 7
30 juin 2005 à 17:28:03

ha oui vraiment peut-etre mais ça m´explique pas se que je veu....

[dragon]
[dragon]
Niveau 2
30 juin 2005 à 20:23:33

es se ke qqun c´est comment batres le goomboss ? ?

merci

slut
slut
Niveau 3
30 juin 2005 à 21:52:02

tro fastoche a vaincre le goomboss en faite tu doi courir pour ariver dérière lui ( ne coupe pa par le milieu sa te fai perdre de la vie) kan t devan lé peti goomba ten avale 1 tu le met en oeuf et tu le crache et il fau répété cete manoeuvre 3 fou atention plu tu lui done des cou de goomba plu il grossira et ira plu vite mé au moin il sera vainku
pour dbz002 kan tarive den le pai bob-bomb tu parle a 1 des 2 bob-bomb ( je c pu lequel) il touvrira dé canon ki son partou dan le pay bob-bomb yen a 1 ki est sur la montagne du roi bob-bomb tu le pren et tu vise 1 peu plu au ke lil ki vole sinon pour les piéce rouge il son éparpilé dan ce niveau et il i a 1 peti bob-bomb ke je ne sai plu ou il et tu lui parle et il te di ou son toute les piéce rouge sur l´écran tactile etil i en a 1 ki est sur lil perché en monten sur larbre ké sur lil
voila encor des réponse alé enrevoir

p.s : je ve maintenan plu ke 3 kestion maxi par jour et moi je né plu décole et vu ke je vé partir en vacance dan kelke jour il i en a ki auron droi a répondre au kestion enrevoir et encor bonne vacance

DSmaniaque
DSmaniaque
Niveau 4
01 juillet 2005 à 10:05:58

vus pourié maidé pease ? ?
je cherche la salle du grand miroir dans le chateau, pour a voir wario.
et jé 36 étoiles;

merci d´avance!!

[dragon]
[dragon]
Niveau 2
01 juillet 2005 à 10:58:25

merci beaucoup slut

sg:[dragon]

sidboy
sidboy
Niveau 6
01 juillet 2005 à 11:22:12

tu peut s.v.p me dire ou sont les lapins pour yoshi parceque ce quill ya ecrit dans les astuce je ne les trou ve pas

Ambu13
Ambu13
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:24:05

Yo Tout Le Monde :-d