Candy _ Shop Presents And George Lucas
The Fan Fiction
The Mother FUCK**
The Revenge Of Sith
Partie 1 : On parle d´armée obscur
Partie 2 : L´armée de la république
--------------
Partie I : Chapitre I à V : L´île de Myoto. .
----------------------------------
Fan Fiction sur la revanche des Siths
Chapitre I : Conseil Obscur
C´était une journée tranquille qui régna sur l´île de Myoto la ou vivaient les Wookies, depuis plusieurs moi, il n´y avait plus de guerres vers chez eux, le coin était perdu, c´était l´île rêvé.
Le Chef de la communauté du coté Obscur, Dark Vador ( Anakin Skywalver, pour les intimes Ani) avait réuni tous ses membres du conseil pour s´emparer de l´île de Myoto, pour en faire leur petite base secrète ( comme l´étoile noire ( EPISODE 4)
Dark Vador commença la réunion avec un petit signe de la tête, Son chancelier, prit la parole
Cher membres du Conseil Obscur, je viens vous annoncer par Seigneur Dark Vador qu´une nouvelle guerre va se produire. La guerre se déroulera à Myoto, c´est une petite île située vers la planète de Tatooine et Seigneur Dark Vador aimerait qu´on y fasse une base à cet endroit précis, voila chers membres j´attends vos questions
Fox : Mr Le chancelier, j´aimerai vous posez quelques questions, si ça vous conviendrait, je vous demande combien sera t´on pour le débarquement, et combien de véhicules sera t´on.
Chancelier : Nous serons vers les 30.000 à combattre, on sera aidé par des Croiseurs et des p´tits vaisseaux comme sous marins, du genre comme ça
Garry : J´aimerai prendre la parole s´il vous plait, vous dîtes que on y installera notre base secrète, mais qui a t´il de si important dans cette île, qui sont les habitants de cette île ?
Chancelier : La ville est peuplée de Wookie et leur armée sont des clones ils ne sont pas si terribles que ça mais vaut faire attention, car on ne sait pas ce qui sont capables de faire donc soyez vigilants
Star Middle : Qui est le chef de l´île ?
Dark Vador fut silencieux tout au long de la réunion, il ne dit pas un mot
Chancelier : Le chef de l´île est nommé Dark Wookie, il est très puissant à ce qui parait, et on sera plusieurs à l´abattre
Garry : Mr le chancelier seront nous sur l´île ?
Chancelier : Non Gary le conseil n´ira sur l´île que quand l´île sera capturée.
Garry : D´accord Mr le chancelier
Dark Middle : {Voix grave} Quand notre armée sera sur l´île, quel sera leurs principaux objectifs
Chancelier : Leurs principaux objectifs et de donner l´assaut les yeux fermés devant, il faudra leur trouver un abri, des que cela sera fait, sur une falaise, plusieurs clones nous mitrailleront, ils faudra qu´ils y aillent et débusquer tous les mitrailleurs.
Dark Middle : Et ou se posera le croiseur ?
Chancelier : Le croiseur restera dans les ailes, on y sera en sécurité sur le croiseur il envoiera des lasers.
Dark Middle : Je suis d´accord avec vous mon général.
Chancelier : Bon je croit qu´on à tout dit et que ça à bien passé pour vous, pour information, on partira ici dans trois jours et je ne veux personne en retard, mais - je bien fait entendu ?
Dark Vador : Je crois qu´ils ont compris la leçon, notre armée à de quoi écraser toute la république, Mon armée n´en fera qu´un tas de cendres de cette île.
Chancelier : La séance est close, je vous remercie de nous avoir écoute et que la force soit avec vous !
Les membres du conseil : Vous aussi maîtres !
Après une grande discussion, Dark Vador se retrouva seul avec le chancelier
Dark Vador : Je les sens très motivés ces Conseillers généraux. Ils ne demandent que la guerre.
-- Après trois jours d´intense préparation et d´entraînement , l´armée n´avait plus qu´a embarquer , ils étaient au moins 20.000 ( Le croiseur peut accueillir au maximum 5.000 personnes mais comme il y a cinq croiseur ) ---
Dark Vador arriva sur les lieux d´embarquement :
Un soldat arriva et le lui parla :
Soldat n° 54: Bonjour , seigneur Dark Vador , tout est près mais il reste encore quelques vérifications à faire :
Dark Vador : Bonjour , jeune soldat , combien de temps cela va t´il prendre
Soldat N°54: Écoutez , le temps de vérifier tous les vaisseaux il me reste une bonne heure
Dark Vador : oui , c´est bon allez file , j´espère que vous serez fin prêts
Soldat N° 54: Mes salutations Seigneur Vador qu´ils allaient la gagner la guerre .
Dark Vador regarda autour de lui dans les embarquements, voir si tout le monde faisait son travail qu´il avait a faire
Un autre soldat revient :
Soldat N° 1598 : Bonjour, seigneur Vador, je suis en charge de vérifier si cela se passe bien, êtes vous content du travail que l´on fait
Dark Vador : Oui je suis heureux mais qu´est ce que vous en prenez du temps !
Soldat : N°1598 : Rassurez vous, maître, cela est bientôt fini
Dark Vador : Je l´espère !
Dix minutes après la discussion , tous les vaisseaux étaient fin prêts à décoller , Dark Vador était dans son croisseur principal entouré de deux Croisseurs Impérial ( Bras Droit )
Le chancelier et les deux bras droits de Dark Vador rentrèrent aussi dans le croisseur N°1 . Voila c´était parti, on voyait pleins de vaisseaux qui partaient dans un même endroit, cet endroit c´était l´île de Myoto !
La base où il y avait l´embarquement et l´armée obscur était vide mais étaient entourée de 800 tourelles.
L´armée étaient parti pour Myoto
Bon, comme neuf