moi mon avi est pas loin de ce qe tu dit ( ou presque je trouve qu´ils font bien leur argent nintendo et je suis franchement bien content d´avoir attendu du gba normal jusqu´au DS) je trouve qu´avec ce genre de trucs il faut s´avoir user son argent intelligemment . (meme si c´est vrais que je me ramasse avec 2 fois les meme zelda oot et mm sur 64 et collectors edition sur gcmais quand meme lorsqu´on a un putain de gba sans lumiere et avec les controle qui vou foutent des maux de pouce on est bien content d´avoir le game boy player sur son gc)
non moi mon avis c´est que jsuis bien content que les consoles ( la revolution) soit compatible l´une l´autre et que ce n´est ( d´apres moi ) qu´un petit trip de classique en classique . .. j´adore l´évolution de cette compagnie en meme temps que ceux de mes moyens avec la sortie de ff tactics et ff crystal chronicles ( en plus de dawn of souls) en 2003-2004 c´est tres bon et je pense finalement que la ds ne fait que commencer ( d´apres il y aura une bonne évolution des jeux ( il ya de forte possibilité entka) c´est comme quand la nint 64 est sortie au début apart star fox et mario y´avais pas grand chose
mais la ya déja nfs underground 2 qui est sorti et metroid en juin ( au canada entka toi tu y es a ce ke je vois)(le démo de metroid promet)
ya aussi le prrochain castlevania ( la suite de aria of sorrow)
et yaura ff chronicles au ds égualement ( mais bon comme tu dit sa ce répete
ah et finalement ( tan ka écrire longuement )
c´est vrais qu´il ya un peu trop de mario party
mais je ne suis vraiment pas contre qu´unplombier
fasse d´autre chose que de sauver des princesse
mario golf - tennis name it je trouve que c´est avant tout un jeu d´enfant mais qui introduit le jeune dans un jeu qui frole le jeu d´adulte ( genre hot shot golf o ps one) tout en gardant un aspect enfantin ya quand meme des jeu de basket de golf de tennis ou whatever ou ya pas mario et on s´en fou tu le prend ou tu t´en passe
et c´est pas que des jeux enfantin du tou ya des resident evil . ...serious sam entka la liste est bien plus longue de jeu comme sa que de jeu enfantin
ah et j´y pense ta pas des amis avec qui tu peu balancer ton chialage