Merci de vos conseils ! mais j´ai pas de tune pour m´acheter de nouveaux jeux ( c´est pour ça que je pensai à les revendre ) ! En tout cas, j´ai joué à yoshi Touch n´ Go ( sans l avoir acheté ) et il est vraiment NUL ! ! Franchement j´ai été déçu par ce jeu ! Il est vraiment trop répétitif ! 4 stages en tout c´est pas beaucoup ! ! Et refaire encore et encore la même chose, juste en essayant d´améliorer son score c´est pas très fun ! Même le mode DS est lassant ! Ils auraient quand même pu mettre plus de niveaux !
Non, franchement le prochain jeu que je compte m´acheter ( pour asphalt GT, j aime pas les jeux de bagnol ! ) c´est pac-Pix qui a l´air vraiment bien !
Reste à me trouver 100 euros ! ! Bah oui, Pac-Pix ( 40€ ) + Les Simpson intégrale de la saison 5 ( indispensable et seulement 40€ ) + Le nouvel album de system of a down : Mesmerize ( environ 20 € je pense ) = 100 € ! !!!!!!!!!
Et je e reçoit pas d´argent de poche ! Alors, à part vider mon compte ( qui n´est pas très rempli d´ailleurs ! ) ou revendre mes jeux de DS, que faire ?