CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE DS DLA MARDE???

coolco
coolco
Niveau 8
15 mai 2005 à 02:58:43

moi de note supermario 0,9/20 pcq quand ta les 150 ya pu rien a faire pis c poche au debut jarait dit 20/20 mias la...

pis meme la je commence a regretter davoir acheter le DS pcq maintenant je le note 2/20 quasiment pas de jeux sur le ds pis sont toute poche :( atk cest des chose qui arrive . .. ya peut etre rien que supermarion qui est fun au debut les autre jeux eurk jaurait mieux du attendre pour le

PSP qui lui est bcq mieux :) les jeux dla mort pis plein de cosin duré de vie plus longue pleins de jeux hyper hot video musique c juste le top :)

conseil dami vender tvotre putain de ds pis acheter un psp pcq le ds ya quasiment aucun jeux qui est cool :(

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
15 mai 2005 à 04:55:23

Laisses-si du temps... PSP copie les jeux de PS2 tsé... puis je prefere la DS si tu l´aime pas bien je m´en fou completement!!! Alor va chialer dans ton coin nous on l´aime et pas toi et certain on les deux car il aime les deux mais respect les jeux des autres chacun ces gouts!!!

Alor si tu l´aime pas :sors: :)

Enkil
Enkil
Niveau 10
15 mai 2005 à 09:43:59

C´est normal que tu n´aimes pas la DS, pour cela il faut être un minimum intellignet et savoir écrire français pour pouvoir lire ce que l´on te dit.

Attend donc ta PSP, qui n´est pas pret de sortir, et achètes tous ses jeux grands publics, sans originalité, mais que les gens au caractère banal et sans imagination peuvent apprécier.

Bonne chance pour la suite.

MaitreWindu033
MaitreWindu033
Niveau 3
15 mai 2005 à 09:44:47

exact, si t´aime pas la DS c´est que tu ne devrai pas etre sur ce forum et pis la DS et largement mieu que la PSP(RIEN A VOIR) La DS offre une toute nouvelle sensation de jeu alors que la PSP elle non, tu retrouve les meme sensation que la GBA donc VIVE LA DS!!!!!

jujupolodd
jujupolodd
Niveau 3
16 mai 2005 à 11:16:22

ouai la ds est tro bien la psp c déja vu en plus le mode tactile le tchat ladaptation gba ds c tro bien et on pe aussi mettre des chanson et des films sur la ds ac ladaptateur et la psp . ... :nonnon:

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:25:20

deja pour ecrire comme cela faut deja pas etre tres tres malin donc c´est normal que tu l´aimes pas, elle est trop suptile pour toi noobz :sarcastic:

1a2z1a2z
1a2z1a2z
Niveau 5
16 mai 2005 à 11:57:26

ouai!la psp n´est pas mieu que la ds!je kiff la ds grave!! écran tactile(supra fun),d´ouble écran!! la psp 1 seul(plus large)mais je prèfère 2 écrans ( beaucoup plus fun),elle a reconnèssence vocale!!! tu parle , la console répète , tu soufle!!!et la ds a un plus grande autonomie que la psp!et je prèfère le look ds que psp!elle peut lire tout les jeux gba! et surtout claque bien ton pognon pour un prix plus élever que la ds!(tu ne pe pa nié la ds a des grafisme 3d super!) :dehors:

SATOTO
SATOTO
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:58:23

en plus, la psp a seulement 2 heurs d´otonomie...

papertailsoh
papertailsoh
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:02:21

la ds est trop cool grace a ses jeux nitendo et son style de jeu est trop cool son seul defaut c que l ecran tacticle suse facilement.
ah oui pour mario si tu la finit revend le :lol:

1a2z1a2z
1a2z1a2z
Niveau 5
16 mai 2005 à 12:05:34

a pèn le temp de regarder un dvd qui coute la peau du cul!!

1a2z1a2z
1a2z1a2z
Niveau 5
16 mai 2005 à 12:08:26

fo pas oublier ya un petit spliter ceel qui va sortir!(3d) :oui:

yeyegirl
yeyegirl
Niveau 4
16 mai 2005 à 17:11:55

et toi coolca avant de critiquer un jeu aprent a écrire!!!! :sors:

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:07:07

coolco oui je vais t´obéir et revendre ma DS et acheter la psp meme si je l´aime pas je vais meme l´importer des etats unis comme ca tu sera contzent :honte:

homersimpson77
homersimpson77
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:54:05

Bon, chacune des deux consoles a ces atouts ( la DS en a uand même plus que la PSP lol ) . Donc chaque camp se défend. moi j´aime la DS parce qu´on retrouve vraiment l´esprit 100% fun de Nintendo. Mais certains préfèrent les jeux iltras violents déconseillés aux moins de 16 ans, c´est leurs droits. D´accord la DS est moins puissante que la PSP mais elle est aussi beaucoup moins chère, de même pour ses jeux qui ne coûtent que 40€ ( pour rappel les nouveaux jeux de GBA coûtaient 45€ ! ) .
Mais nous ne sommes pas là pour blâmer Sony ( pourtant y a de quoi faire lol ) alors cessez cette stupide guèguère entre Nintendo et Sony et laissez nous jouer en paix.
Pour ma part, j´ai choisi mon camp : Nintendo ne m´a jamais déçu, je ne le décevrai jamais.

La vidéo du moment