CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a commencé pour 1er jeu ds...

lagunaward
lagunaward
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:35:59

voila ayant la ds mais pas de jeu, jésite entre :

star wars épisode 3

wario ware

mario 64 ds

voila si vous pouvez m´aider, je sais que c´est jeux sont totalement différents de par leur gameplay, leur level design et autre mais j´ai vraiment du mal a me décider.

voila , j´aime beaucoup mario 64, et donc par effet de nostalgie ( car je nai plus la n64) je voulais me le prendre pour avoir des bonus,etc.

Après wario ware, car 180 mini jeux, marrant et utilise le stylé avec merveille ! !

Et star wars car je suis fan de la saga, meme si le jeu est moyen , jésite kan meme...

Voila pour ce qui me dise recherhcer, cela ne sert a rien car j´ai déjà chercher et aucun topic ne ma satisfait ds mon choix.

A bon entendeur salut et pour vos prochaines réponses

homersimpson77
homersimpson77
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:54:34

Moi j´hésitais entre Super Mario 64 DS et Wario Ware Touched ! ( c´était le 12 février, la DS venait de sortir ! ) j´arrivais vraiment pas à me décider et soudain, on m´a offert 40€ pour mon anniversaire ! Du coup j´ai pas réfléchit : J ai pris les 2 ! Franchement, ils se complètent parce que chacun utilise une parie des capacités de la DS :
SM64DS :d) Les graphismes surtout, le stéréo, un peu l écran tactile mais pas trop non plus !
Wario Ware Touched ! :d) TOUTES les capacités de l´écran tactil ( toucher, tracer, entourer, frotter ) et aussi le micro !
Par contre, je n´ai pas ttrop entendu parler du jeu Star Wars 3 et n aimant pas trop les jeux à license, je me suis pas trop documenter !
Voilà ! Tu as mon avis, maintenant à toi de te décider !

lagunaward
lagunaward
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:57:16

ok ton avis est vraiment bien rédigé :merci: cela me fait plaisir.
Mais a la différence de toi, c´est que moi je n´ai pas 40euros en plus pour me prendre un jeu.
Je n´ai que 40 euros donc un jeu.

Pour l´instant wario me dit plus, mais il a une durée de vie assez courte............................menfin 180 mini jeu, sa en jette kan meme...

Franchement ta réponsse ma déjà un peu plus aidé...merci

homersimpson77
homersimpson77
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:06:37

De rien ! Ca me fait plaisir de voir que de plus en plus de personnes achètent une DS !
Ce que je t´ai pas dit c´est que, c´est vrai que si tu joues qu´ à Wario t as vite fait le tour mais tu epux essayer de finir le jeu à 100% en obtenant plus de 20 points à chaque mini jeux et tout ! Sinon, j´ai terminé Super Mario 64 DS et Wario Ware à une semaine d´écart donc, niveau durée de vie ça se vaut sauf que tu rejoues plus facilement aux mini jeux de SM64DS qu´à ceux de Wario Ware !
Si tu dois vraiment faire un choix, je te dirais quand même de d´abord prendre Super Mario parce que sinon, t as rien à faire sur ce forum :lol: !
Mais après, économise bien pour tacheter Wario Ware Touched ! :ok:

Pouir ma part, j´attends de retroiuver 40 e pour m´acheter Pac-Pix !
Sinon, je te conseille vraiment pas Yoshi Touch n´ Go ! qui est vraiment répététif et hyper dure ! Donc pas très marrant ( je l ai pas acheté mais j´ai un pote qui l´a )

lagunaward
lagunaward
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:12:35

Ok :merci:

Mon choix se concrétise, entre mario ds et wario.

J´ai passé de très bon moments sur mario 64 mais je m´en souvient encore et encore de ce jeu ! !
Petit je ne joué qu´a cela, du fait que le gameplay était très intuitifs et d´une grande qualité.

En fait si je prend mario 64 ds, c´est pour me remèmorer mes souvenirs d´enfances, avec un bien grands moments de nostalgies ! !

Pour wario ware, j´en n´ai jamais eut :lol:
et puis j´ai acheté un ds pour profiter un max de l´écran tactile donc...mon choix va plutot je pense s´orienté sur wario ware.
Et j´essaiyerai de la finir a 100%, moi me sentant l´ame d´un hardcore :lol:

:merci: en tous les cas pour tes reponses qui m´ont apporté une grande importance ( oui un hardcore y trouve une certaine importance ! !)

Alors a ++ ( sinon tu as msn ? )

homersimpson77
homersimpson77
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:20:15

Bien sûr comme tout bon ado français ne vivant pas dans une grotte : homersimpson77@hotmail.fr je suis connecté très ( trop ? ) souvent ! :ok:

lagunaward
lagunaward
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:24:59

ton addresse n´est pas bonne :lol:
alors tien la mienne :

snake-eater94@hotmail.fr

La vidéo du moment