voilà sur un site une info trouvé ( depuis longtemps mais vu le titre du topic je le dit mntnt)
Une rumeur à été lancée sur le net au environ de la mi-Août, disant qu´un smash sur ds était en préparation, donc j´ai voulu vous mettre au courant! Et si cette rumeur savérait être exact, la partie smash bros ds sera déjà créé! lol
- Contexte :
Nintendo of America viens d´organiser récemment un chat avec quelques uns de ses membres pour que les fans de Nintendo puisse harceler de questions les membres de la firme.
Une des questions posée concernait les jeux les plus attendus par ces personnes de chez Nintendo ce à quoi l´une des personnes concernée par la questions a répondu " Zelda DS et Smash Bros DS". Suite à cette réponse on peut imaginer tous les internautes demander des infos sur ce Smash Bros DS jusque là inconnu, la personne aillant fait une " boulette" aurait simplement répondue " Je n´ai rien dit..."
Super Smash Bros étant une des série les plus populaires de Nintendo, il serait assez logique de voir débarquer un nouvel épisode venant soutenir le lancement de la Nintendo DS, de plus nous connaissons maintenant bien Nintendo pour savoir qu´il aime surprendre, et donc une annonce de dernière minute est tout à fait envisageable.
Il faut se savoir que smash bros sur N64 est un des jeux les plus vendus de la 64 bits de Nintendo alors que celui-ci est sorti le 17 décembre 1999 soit quand même à la moitié de vie de la console! Même chose pour SSBM qui lui est sorti au début de la machine mais est le jeu le plus vendu de la cube avec rappelons le plus de 4,4 millions d´exemplaires!
- Fait :
Voici le morceau de dialogue repris du chat.
" - CHEEBO: Whats your favorite DS game Mysterious?
- NOA_MYSTERIOUS: I can´t wait until Zelda DS and Smash Brothers DS!
- _KIRBY_MASTER_: SMASH BROTHERS DS?
- BARK_N-MOO: WHAT DID YOU SAY?!?!?!?!
- _KIRBY_MASTER_: NEVER HEARD OF THAT
- WINGS19: Is Smash Bros DS in development? o.0
- NOA_MYSTERIOUS: I said nothing....
- NOA_MYSTERIOUS: : ) "
En francais pour ceux qui ne connaissent vraiment rien à l´anglais, un gars demande au gars de chez NOA ( Nintendo Of America) quel sont ces jeux favoris mystérieux, celui-ci répond qu´il attend Zelda ds et Smash Bros DS. A partir de se moment, tous les chatteurs s´excitent lol, et quand on demande si un smash bros est en préparation, le mystérieux gars de chez Nintendo répond " je n´ais rien dit..."
- Analyse :
Remarquez le ´sourire´ qu´il donne juste près avoir dit " Je n´ai rien dit", d´après moi, et je ne suis pas le seul à le penser, c´est une facon non officiel de lancer la nouvelle. De plus à un moment d´un chat organisé par Nintendo pour parlez de la Nintendo DS, il n´y à pas de hasard si c´est parti à ce moment la! Rappelons que la Nintendo vas supporter le online et qu´il sera possible même sans le net de jouer à 16 en même temps dans une même pièce, autrement dit un SSB serait le jeu parfait pour des sensations multijoueurs! Bon après nous ne savons rien de plus, et comme Nintendo ne se présente pas au Tokyo Game Show, c´est pas tout de suite que l´ont en apprendra plus! Nous serons fixés lors du Nintendo World Touch! DS qui se déroule en alentours de la mi-novembre au japon juste avant sa sortie. Donc Wait & See
Source : www.cube-europe.com