CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super smash bros. CONFIRMÉ POUR DS

El_gars
El_gars
Niveau 7
02 mai 2005 à 14:05:43

Je veux juste vous dire qu´il y aura un super smash bros pour DS, pour l´instant le nom de code est NEW SUPER SMASH BROS. mais ler titre peut changer. Cool non? Source Sure ; magazine Nintendo power ( le magazine officiel de nintendo).

Enkil
Enkil
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:26:45

Merci beaucoup pour la news, c´est une super nouvelle, je suis absolument fan des super smash bros.

homersimpson77
homersimpson77
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:54:27

Merci pour l´info ! J´ai vraiment hate de jouer à Super Smash Bros. sur DS ! Brrrr, j´ en ai des frissons ! Ca va être terrible ! ! On a pas de dates ? ?

El_gars
El_gars
Niveau 7
02 mai 2005 à 15:12:38

De rien
Mais par contre pas encore de date et un jeu quand il apparait sur cette liste il prend du temps a developper exemple : the legend of zelda est la depuis 2003 alors patience mes amis le jour viendra ( et si vous etes francais sa sera encore + long).

El_gars
El_gars
Niveau 7
02 mai 2005 à 15:16:56

Que de surprise : j´apprend a l´instant qu´il sera presenter au E3 2005!!! voici une liste des jeux NINTENDO presenter au E3
E3 2005
Here is the current game list from Nintendo:
Advance Wars DS ( DS)
Animal Crossing DS ( DS)
Dance Dance Revolution with Mario ( Cube)
Donkey Konga 2 ( Cube)
Fire Emblem: Souen no Kiseki ( Cube)
Fire Emblem: The Sacred Stones ( GBA)
Geist ( Cube)
Kirby: Cursed Canvas ( DS)
Mario Kart DS ( DS)
Metroid Prime: Hunters ( DS)
New Super Mario Bros. ( DS)
Nintendogs ( DS)
Nintendo Pennant Chase Baseball ( Cube)
Odama ( Cube)
The Legend of Zelda ( Cube)

Silver[Outkast]
Silver[Outkast]
Niveau 4
02 mai 2005 à 16:45:10

ta un site pour appuyer tes rumeurs ? ! C pas ke je ve pa te croire, mais un SSBM sur DS, c trop bo pour etre vrai ! !
Mon jeu préféré serait il de retour ?

Silver[Outkast]
Silver[Outkast]
Niveau 4
02 mai 2005 à 17:03:23

Tu te serait pas tromper et aurait ecrit " New Super SMASH bros." au lieu de " New super MARIO bros." ?

link-06
link-06
Niveau 8
02 mai 2005 à 19:19:56

jesper pas en tout cas car moi ossi jatten 1 smash bross de la ds ca seré trop bien en plus en reseau :content: le reve

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:22:48

Trop bien!!!!! :content:
Ca me tarde qu´il sorte ce jeu!
merci pour l´info :ok:
( c´est quoi E3,m´en rappelle plus)

link-06
link-06
Niveau 8
02 mai 2005 à 19:29:00

le plus grand salon de jeideo du mon ca se passe du 18 mai o 20 a los angeles

link-06
link-06
Niveau 8
02 mai 2005 à 19:32:08

:lol: dsl pour l´orthographe je refé ma phrase: le plus grand salon du jeuxvideo du monde du 18 o 20 mai a los angeles

Mateo14
Mateo14
Niveau 7
02 mai 2005 à 19:53:14

Ya pas d´images ou de précisions sur les graphismes de ce Super Samsh Bros ? Parce que si c´est juste un portage de la version 64, ya pas vraiment d´interêt : les personnages y étaient vraiment moches ! Par contre, pour la version Gmae Cube, chapeau ! Rien à dire ! espérons que les graphismes DS se rapprocheront plus de la version GC

Dark_Shinryu
Dark_Shinryu
Niveau 7
02 mai 2005 à 20:25:34

voilà sur un site une info trouvé ( depuis longtemps mais vu le titre du topic je le dit mntnt)
Une rumeur à été lancée sur le net au environ de la mi-Août, disant qu´un smash sur ds était en préparation, donc j´ai voulu vous mettre au courant! Et si cette rumeur savérait être exact, la partie smash bros ds sera déjà créé! lol

1. Contexte :

Nintendo of America viens d´organiser récemment un chat avec quelques uns de ses membres pour que les fans de Nintendo puisse harceler de questions les membres de la firme.

Une des questions posée concernait les jeux les plus attendus par ces personnes de chez Nintendo ce à quoi l´une des personnes concernée par la questions a répondu " Zelda DS et Smash Bros DS". Suite à cette réponse on peut imaginer tous les internautes demander des infos sur ce Smash Bros DS jusque là inconnu, la personne aillant fait une " boulette" aurait simplement répondue " Je n´ai rien dit..."

Super Smash Bros étant une des série les plus populaires de Nintendo, il serait assez logique de voir débarquer un nouvel épisode venant soutenir le lancement de la Nintendo DS, de plus nous connaissons maintenant bien Nintendo pour savoir qu´il aime surprendre, et donc une annonce de dernière minute est tout à fait envisageable.

Il faut se savoir que smash bros sur N64 est un des jeux les plus vendus de la 64 bits de Nintendo alors que celui-ci est sorti le 17 décembre 1999 soit quand même à la moitié de vie de la console! Même chose pour SSBM qui lui est sorti au début de la machine mais est le jeu le plus vendu de la cube avec rappelons le plus de 4,4 millions d´exemplaires!

1. Fait :

Voici le morceau de dialogue repris du chat.

" - CHEEBO: Whats your favorite DS game Mysterious?
- NOA_MYSTERIOUS: I can´t wait until Zelda DS and Smash Brothers DS!
- _KIRBY_MASTER_: SMASH BROTHERS DS?
- BARK_N-MOO: WHAT DID YOU SAY?!?!?!?!
- _KIRBY_MASTER_: NEVER HEARD OF THAT
- WINGS19: Is Smash Bros DS in development? o.0
- NOA_MYSTERIOUS: I said nothing....
- NOA_MYSTERIOUS: : ) "

En francais pour ceux qui ne connaissent vraiment rien à l´anglais, un gars demande au gars de chez NOA ( Nintendo Of America) quel sont ces jeux favoris mystérieux, celui-ci répond qu´il attend Zelda ds et Smash Bros DS. A partir de se moment, tous les chatteurs s´excitent lol, et quand on demande si un smash bros est en préparation, le mystérieux gars de chez Nintendo répond " je n´ais rien dit..."

1. Analyse :

Remarquez le ´sourire´ qu´il donne juste près avoir dit " Je n´ai rien dit", d´après moi, et je ne suis pas le seul à le penser, c´est une facon non officiel de lancer la nouvelle. De plus à un moment d´un chat organisé par Nintendo pour parlez de la Nintendo DS, il n´y à pas de hasard si c´est parti à ce moment la! Rappelons que la Nintendo vas supporter le online et qu´il sera possible même sans le net de jouer à 16 en même temps dans une même pièce, autrement dit un SSB serait le jeu parfait pour des sensations multijoueurs! Bon après nous ne savons rien de plus, et comme Nintendo ne se présente pas au Tokyo Game Show, c´est pas tout de suite que l´ont en apprendra plus! Nous serons fixés lors du Nintendo World Touch! DS qui se déroule en alentours de la mi-novembre au japon juste avant sa sortie. Donc Wait & See

Source : www.cube-europe.com

Silver[Outkast]
Silver[Outkast]
Niveau 4
02 mai 2005 à 20:25:56

et que la maniabilité utilise parfaitement les capacités DS ! Pitié ! Pas de remake !

Atsuo
Atsuo
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:47:49

personnelement j´y croi pas < (T_T<

Silver[Outkast]
Silver[Outkast]
Niveau 4
02 mai 2005 à 21:08:00

Mais euh, Atsuo ! Laisse nous dans nos délires !
J´en rêve moi de ce SSB !
Niveau manip´, ouais pas mal Ritzh :).
Niveau graphique : J´pense que si ils prennent le temps de peaufiner les dessins, il sera niquel pour s´approcher de la version NGC.
Sinon, quel persos voudriez vous voir arriver ? J´éspère qu´ils mettront les 25 de la version NGC + Hagane et d´aurte perso qui vienne des anciens jeu de NES ou SNES

Mateo14
Mateo14
Niveau 7
02 mai 2005 à 21:13:09

C´est pas un délire ! Perso, moi j´y crois ! Un des arguments de vente de la Nintendo DS est le principe multijoueur sans fil... or, le jeu Nintendo multijoueur le plus apprécié par les possesseurs de la GC est, de loi, Super Smash !

DONC, nous sommes en droit de voir apparaitre un jour un SSB sur DS ! CQFD !

Euh, Silver[outkast]... C´est qui, Hagane :question:

Mateo14
Mateo14
Niveau 7
02 mai 2005 à 21:18:59

Et puis moi, je verrais bien Wario comme nouveau perso ( pourquoi pas, hein ? ) :)

Silver[Outkast]
Silver[Outkast]
Niveau 4
02 mai 2005 à 21:21:09

Hagane c un ninja qui vient d´un tres vieux jeu de SNES mais qui a marqué mon enfance ^^.

Mateo14
Mateo14
Niveau 7
02 mai 2005 à 21:25:23

Ok d´acc... merci :ok:

La vidéo du moment