CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment avoir luigi

mephisto91
mephisto91
Niveau 1
29 avril 2005 à 21:22:58

salut les gars g un petit probleme je n´arrive pas a trouver luigi et si je saute dans son portrait je me cogne comme dans un mur aidez moi svp Merci

Flameous
Flameous
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:28:16

Luigi : Pour Luigi c´est un peu plus compliqué. Il faut Mario et avoir battu le premier Bowser.
Au début, il faut aller dans la cour du chateau où se situent les boos et repérer le plus gros d´entre eux ( il se situe au fond à gauche) et lui faire une attaque rodéo por libérer la cae qu´il détient et sauter dedans. Une fois arrivé dans le niveau rentrez dans le manoir puis faite un triple saut pour attérir au deuxième étage. Prenez la porte tout à droite et passez en vue subjective ( bouton X). Vous devriez apercevoir une plate-forme surélvé où se situe un bloc " ? " ( pour les débloquer regarder la solution plus bas). Sautez sur la plate-forme et prenez la fleur de puissance pour vous gonfler et passer la porte qui située en hauteur. Sautez dans le tableau de Luigi et prenez les portes dans l´ordre suivant : droite, gauche, droite et gauche ( ou alors : gauche, droite, gauche et droite). Vous vous retrouverez face-à-face avec le roi Boo en personne. Faites trois attaque rodéo dessus ( saut perilleux arrière + attaque rodéo) pour qu´il vous cède la clé qui vous permettra de libérer Luigi.

Bloc " ? " 14étoiles
Lorsque vous commencez à jouer rentrez dans le chateau et vous verrez une lumière. Placez-vous dans le soleil et passez en vue subjective ( bouton X) pour dirigez votre regard vers la source de la lumière. Vous serez transporté dans un niveau. Une fois à l´intérieur, faites une attaque rodéo au-dessus de la tour centrale puis une autre sur l´interrupteur " ? ". De cette manière tout les blocs " ? " seront débloqués. Vous pourrez trouver à l´intérieur soit des fleur de puissance ou parfois des ailes ( seulement pour Mario).

Big_Boss_87
Big_Boss_87
Niveau 7
04 mai 2005 à 13:11:56

J´essaye de libérer Luigi avec Mario et dans le manoir de Boo sur la plate-forme quand je saute sur le bloc " ?" ca me sort une bombe, que dois-je faire?

Rar501
Rar501
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:05:54

tu as perdu la casquette de Mario.

Big_Boss_87
Big_Boss_87
Niveau 7
04 mai 2005 à 20:40:52

Oué

Big_Boss_87
Big_Boss_87
Niveau 7
04 mai 2005 à 20:45:29

Ca y est je l´ai mais quand je suis dans le manoir de Boo avec la fleur qui fait devenir Mario un ballon, je dois aller OU? car il y a un tableau de Boo et c´est tout dans la pièce principale juste quand on rentre dans le manoir

Big_Boss_87
Big_Boss_87
Niveau 7
04 mai 2005 à 20:50:32

Quelqu´un peut m´aider?

salutman
salutman
Niveau 6
05 mai 2005 à 10:57:20

dsl moi jai mario et apres chai plus koi faire

luigi85
luigi85
Niveau 7
06 mai 2005 à 13:29:15

moi je peut t aider alors il faut que tu ailles dans le manoir de boo si t a deja battu le gros boo(1ere étoile dans le monde) va en haut puis a droite a la derniere porte il y aura un bloc " ?" casse le après prends la fleur tu seras gros après va dans la porte en haut tu verras le tableau de luigi entres-y après il y aura plusieurs portesva dans celle de droite c est la bonne puis va a gauche ensuite a droite traverse le sorte de pont monte sur les trucs et tombe dans le trou et bats toi contre le boo

night_predatoR
night_predatoR
Niveau 3
03 juillet 2005 à 16:13:07

une fois ke jarrive dans le manoir de boo au 2e objectif je me gonfle et c coi la porte ou il fo aller après car je la trouve pas ! !!! :snif:

ps: c pour debloker luigi

night_predatoR
night_predatoR
Niveau 3
03 juillet 2005 à 16:15:26

g trouvé :content:

sevan1010
sevan1010
Niveau 2
28 août 2005 à 11:18:54

je narrive pas a trouver la porte dans le plafond merci de votre aide

mat010
mat010
Niveau 7
28 août 2005 à 11:59:11

t´avais besoin d´upper le topic
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment