jaurais besoin de vous pour savoir jai acheté mario 64 DS quel jeux me conseillerais vous dacheter en 2eme ? ? ?
glaceds
Niveau 9
25 avril 2005 à 18:44:01
moi je te conseille wario ware touched mais bon, faut voir avec les autres avis
Flameous
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:44:27
Soit : • Asphalt Urban GT ou • Wario Were Touched ! si tu aimes les mini-jeux ou aussi Project Tub qui est casiment pareil.
Mateo14
Niveau 7
25 avril 2005 à 19:28:14
Pareil : Wario ware touched... par contre, pour ce qui est de Asphalt GT, on m´a dit qu´il est pas super...
Flameous
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:29:47
Pas super O_O, moi je l´es il est génial plutot. La maniabilité est super. Les graphismes sont cools.
Kafei
Niveau 3
25 avril 2005 à 19:30:26
Jaime beaucoup les mini jeux et les jeux darcade et de plate forme
jai penssé a warioware touched mais a ce qui parait les graphoismes sont pas terrible lautre je vais voir sa me dit rien
( et jattend impatiament zelda DS car je suis un fan ! ! ! )
Mateo14
Niveau 7
25 avril 2005 à 19:32:16
si t recherches un jeu qui fasse ressortir la puissance de la Ds, c´est pas avec wario Ware que tu te sera satisfait ! les graphismes sont nuls, mais c´est voulu.
sims222
Niveau 8
25 avril 2005 à 20:14:54
moi j´ai asphalt urban gt et mario 64 ds ou alors ya robots qui est bien aussi c´est un peu comme mario 64 ds et rayman... et aussi dans même pas 1 mois j´ai vu sur un site que il allait surtir un need for speed most wanted je crois ou un nom du genre mais attention c´est pas underground 2 c´est un autre mais il va bientot sortir aussi underground 2 sur ds. Aussi comme rpg qui va sortir cette anné il y a lost in blue mais a voir si cette version sera française. Et au mois de novembre a peut prét il y aura Splinter cell : chaos theory qui sortira. Voila un peu les principaux jeu qui sont bien.