Si Tu Le Dis
![]()
T´as Pas Besoin De Moi ? ![]()
Candy_Shop Featuring Presents : The History Of The Revanche Of Sith
Co Production : Elaine 1612
~~~~ Pour ceux qui n’ont pas regaré le film , en voici quelques extraits en forme de Fan Fiction ~~~~
~~~ La nouvelle ~~~
Chapitre 1 :
Ceci était un jour comme tous les autres , sauf que la galaxie était en guerre contre des sith .
Anakin rentrit chez lui après une longue bataille . Chez lui , se trouvait La sénatrice , qui vit avec SkyWalver depuis peur [ 1 MOIS ] .
La sénatrice avait quelque chose de très important à lui dire .
Anakin : ( il enlève sa cape ) Salut Chéri !
Padmé : Oh Salut Ani je croyais que tu allais mourir , après tout ce que j’ai vu dehors . J’ai cru que toi tu ne t’en sortirais pas .
Anakin : Ne t’en fais pas , je viens de tuer le Comte dooku , j’ai eu l’aide de Maitre Kenobi
Padmé : Oh quelle chance , tu as ; au fait , j’ai une grande nouvelle à t’annoncer
Anakin : Qu’est ce qui s’est passé ?
Padmé : ……………….
Anakin : Dis moi on est tout seul ici , qu’est ce que tu as me dire ça restera entre nous .
Qu’est ce qui a eu Une invasion de Sith ? Tu as vu le chancelier ? Dis moi
Padmé : Je suis enceinte
Anakin : ( ? ) Euh mais , mais …… C’EST MERVEILLIEUX , ce que tu me dis la ! !
Padmé : oui j’ai hâte de l’avoir dans mes bras ! !
Anakin : ( Il embrasse Padmé )
Padmé : Et , mais je viens de penser , comment on va faire ?
Anakin : De quoi comment on va faire ?
Padmé : Ben comme tu dois le savoir déjà , les Jedi n’ont pas le droit d’aimer une fille . Un sentiment interdit pour un Jedi .
Anakin : Oui ne t’en fait , je contrôlerais la situation .
Padmé : oui mais ça va être un peu dur de le garder et de le cacher
Anakin : il y aura bien une solution
Après une grande discussion à table , Anakin se sentit un peu coupable , c’est vrai comment allait t’il faire pour garder le bébé ? Si un membre du Bien le savait ? Qu’allait il devenir ?
Anakin : ( Remettant sa cape ) il faut que j’y aille
Padmé : Ou Vas-tu comme ça ?
Anakin : J’ai une affaire avec le chancelier je ne sais pas à quel heure je reviendrais , je ne sais comment va se dérouler la réunion , mais reste ici au cas ou ok ?
Padmé : Ok mais fait attention
Anakin : A bientôt
Chapitre 2 : ~~~~ Le chancelier et Anakin ~~~~
Anakin se rendit au QG du chancelier : il devait parler de quelque chose , Anakin ne savait pas pourquoi il fallait venir , le chancelier ne lui a pas dit . Il lui a juste dit de venir à son QG .
En allant dans les étages Anakin rencontra un garde :
Garde : Bonjour : Skywalker :
Anakin : Euh ….. bonjour ……
Garde : C’est pour quoi ?
Anakin : Je souhaite rencontrer le chanceclier SVP ?
Garde : Par ici , je vous prie
Anakin : Merci
Garde : Mr le chancelier , j’ai une visite pour vous c’est Anakin Skywalker , je le fais entrer ?
Chancelier : Bien sur Granny , rentre je t’en pris
Anakin , Bonjour Mr le chancelier , je suis venu comme prévu .
Chancelier , Bonjour Skywalker , je vous ai fait venir ici car en voyant votre duel contre le Comte Dooku , je fis emmerveiller par la force que vous avez eu , vraiment ce fut un bon duel , vous avez sauvez Obi-Wan aussi , il parait que vous êtes comme des frères .
Anakin : C’est exact
Chancelier : Bon treve de bavardages , je veux que vous ayez à une école spéciale
Anakin : Une école spéciale , que voulez vous dire par là ?
Chancelier : Une école pour ceux qui veulent vite progresser , vous y apprenez tout , tout ce qu’il faut pour être Maitre Jedi , les techniques , le meilleur sabre .
Anakin : Ou faut t’il aller ….. il faut ne pas trop que je sorte d’ici car ma chéri est enceinte , et je ne veux pas être endommager
Chancelier : Oh quelle bonne nouvelle , pour cela il faut aller de l’autre coté , si vous voyez ce que je veux dire :
Anakin : De l’autre coté ?
Chancelier : Do coté Obscur
Anakin : ( il prit peur ) Vous voulez que j’aille du coté obscur , mais c’est injuste
Chancelier : Tu y seras en sécurité avec moi …
Anakin : Cela veut dire que ………..
Chancelier : Que ?
Anakin : Non
Chancelier Si
Anakin : ça ne se peut pas
Chancelier : Tu as trouvé
Anakin : VOUS ETES DU COTE OBSCUR :
Chancelier : Et bien jeune jedi , tu y as mis bien du temps à comprendre , la bas les mariages de jedi sont autorisés , tu pourras être le roi , tu instauras ta paix dans la galaxie !
Anakin : C’est que , vous trahissez les gens ! !
Chancelier : non seulemebt je recrute . Alor
Anakin : Hmmm ( Réfléchis )
Chancelier : Nous seront les rois de la galaxie , les maitres , nous ferons notre propre armée
Anakin : Je ………….. je …..suis ……à…vous…..maître …..
Chancelier : YA ! ! ! Bienvenue du coté Obscur Jeune Jedi ,
Anakin : Oui , je suis du côté obscur , je suis le maître
Chancelier : Par le conseil d’obscurité , j’ai l’honneur de te dire que tu prends la place de Dark Vador
Anakin … Oh Oui
Chancelier : Comme tu es le roi , Ton nom est
Anakin / OH OUI ! ! ! !
Chancelier D.A.R.K. – V.A.D.O.R
A ce moment là , Maître Windu rentra
M..Windu => Non anakin ! !
Et c’est la que un long moment de duel de Sabre-laser commençà : Le chancelier Alias Dark Sidious , on se savait pas qui allait faire la différence ……. ^^
Et au moment même Mayce Windu mis le coup final gràce au pouvoir de la force ! !
Dark Sidious : Argghhh , , Anakin fais quelque chose
Mayce Windu : Non anakin n’est pas de ton coté , je savais que tu complotais quelque chose , tu es viré ! !
Anakin : ( il intervena ) NON ! ! ! – il sabra Maitre Windu Qui s’éjécta hors de la vitre et qui finit dans le vide [COMME DANS LE FILM :lol : ]
Anakin : ( pleur ) non ! ! ! mais qu’est ce que j’ai fait …. NON ! ! !
Dark . Sidious : Tu as fait ce qu’il fallait , tu es maintenant du coté obscur , tu m’as sauvé et je t’en remercie
Anakin : Ok !
Dark Sidious : Maintenant , je veux que tu massacre les enfant de l’école des jedi : ils sont au 4°eme étage , tu les tous , aucun survivra à toi , tu es la maitre , le plus fort de la galaxie !
Anakin : oui je suis le maitre
Dark Sidious : attention moi je suis ton bras droit , je te parle comme un ami , mais la c toi qui commande , tu fais ce que tu veux ! la je t’aide un petit peu :
Comme maintenant tu es du coté obscur , je veux que tu détruises tous les Jedi !
Anakin : Ca sera fait !
Alors ? ![]()
C´est moyen... ![]()
-trop froid
-pas assez fluide
-univers pas attachant
-personnages sans personnalités
-dialogues dignes d´une parodie ratée " et sur-joués"
-scénario un peu brouillon, on voyage beaucoup sans trop comprendre où l´on est
-vocabulaire utilisé peu recherché
-commentaires à éviter ( du genre " ^^")
malgré:
-une bonne écriture
-une certaine aisance en français
-des prises de risques
-très peu de fautes d´orthographe ou de frappe
et je rajouterai dans les mauvais points:
-description de l´espace quasi-inexistante
J´adore elle de matt... mais les tiennes Ampu j´ai pas le courage de l´ai lire désolé.
Mattc
Chapitre 3 : Jedi Squadron !
Chapitre Premier :
Tristes Souvenirs.
Lorsque les deux Jedi entrèrent dans l’Académie, ils ne purent s’empêcher de lever les yeux
vers les deux immenses statues de Luke Skywalker, en position de combat, son sabre laser dans les
mains, qui en gardait l’entrée.
L’Académie comportait six étages plus trois sous-sols creusés dans le sol de Yavin IV. Les trois
sous-sols étaient réservés pour les vaisseaux qui ne sortiraient pas avant longtemps. Le rez-dechaussée
était l’entrée mais également le hangar pour vaisseaux susceptibles de partir à n’importe
quel moment. Au premier étage se trouvaient les logements des apprentis et des visiteurs non-Jedi
qui seraient invités à rester. Au second étage, les Chevaliers avaient leurs quartiers et les Maîtres
vivaient au troisième.
La quatrième étage était en quelque sorte le coeur de l’Académie car il y avait toutes les
autres parties les plus importantes : les salles d’entraînement, l’armurerie, l’infirmerie, le centre de
communication… Au cinquième étage se trouvait trois salles où les Jedi se rendaient la plupart du
temps, c’est à dire la salle de cérémonie, la bibliothèque et la salle de briefing. Un turbolift permettait
de se rendre au dernier étage qui abritait la salle du Conseil Jedi où siégeait six personnes : Yael
Desdrinn, Leris Durron, Kyle Kalek, Olcor Edchamb, Zaiwenn Ahès et Skile.
La turbolift emprunté par Leris et Yael s’ouvrit sur le quatrième étage et ils sortirent. Ils
saluèrent d’un signe de tête les quelques Jedi qu’ils rencontrèrent et entrèrent dans l’infirmerie dont
s’occupait l’ancienne apprentie de Tekli, le Chevalier Jedi Eoleen Kathaya-Icoon, la compagne de Yael.
- Alors, comment va-t-elle ? Demanda Yael en entrant dans le bureau d’Eoleen.
Le bureau était petit, il y avait juste assez de place pour un bureau, sur le mur de droite, une
grande fenêtre en transpacier offrait une vue parfaite sur une partie de l’infirmerie. Quatre cuves
bacta occupaient cette pièce et Solinia était immergée dans l’une d’entre elles et Kyle, debout à côté,
prenait des notes sur son databloc.
- Solinia souffre de petites blessures superficielles, rien de grave, informa Eoleen, les Yuuzhan
Vong ont du essayer de la torturer pour briser sa résistance mentale, son corps porte diverses
cicatrices mais après son séjour dans la cuve bacta elles n’y paraîtront plus. Malgré son épuisement, la
Force lui as donné assez de forces pour s’enfuir, vous êtes arrivés à temps, encore quelques heures et
elle ne s’en serait pas tirée.
C’est Danaë qui l’as trouvé, dit Leris, nous sommes juste venus l’aider.
- Il serait possible de la voir? Demanda Yael.
- Oui, mais elle s’est plongée en transe curative, je doute fort qu’elle vous entende. Kyle l’as
déjà questionné sur sa mission, mais j’ignore ce qu’elle lui a dit.
Ils entrèrent dans la pièce et s’avancèrent vers la cuve de bacta de Solinia, Kyle se retourna et
les accueillit.
- J’ai envoyé Danaë, Kuja, Senji et Kizaa explorer les environs au cas où Luke se serait
également échappé mais d’après Solinia il serait resté pour occuper les gardes pendant son évasion,
déclara t’il.
- Evasion ? Ils étaient donc prisonniers des Vong, ce qui pourrait signifier qu’ils auraient
trouvé la base ennemie, compris Yael.
- Mais ce n’est pas tout, Solinia aurait surpris une conversation en basic entre le chef de la
base et un autre Vong. Celui-ci disait qu’il était prêt à passer à l’assaut pour reprendre Yavin IV et
nous offrir tous en sacrifice à leur dieu et l’autre lui avait répondu qu’une flotte allait bientôt arriver
pour soutenir leur force, une flotte avec un Yammosk.
- Une flotte importante ? Demanda Leris.
- Elle l’ignorait, ils ont étés capturés avant d’en savoir plus.
- Aucun moyen de savoir quand cette flotte arrivera ? Nous pourrions contacter Zekk pour
recevoir l’aide de l’Escadron Rogue et de l’Alliance Galactique.
Le comlink de Kyle bipa. Le Maître Jedi le décrocha de sa ceinture et le porta à sa bouche.
C´est quoi ces empiéteurs de territoire? ( PS: Je suis en train de préparer le chapitre 4). Sortie le 2 août au plus tard.
( Si ne vous ne me connaissez pas, regardez mon profil)
RePS: Au cas où vous ne me connaîtriez pas, je suis Sturm-man
J´adore celle de Mattc et celle de Elaine.
Sinon, la première de Star Wars est quasi-identique au film ![]()
Et l´autre je la lirai plus tard ![]()
C´est moi elaine
^^
Chapitre 1
Rendez-vous chez Madame Dorf.
Cette histoire se passe dans l´un des plus beaux pays du monde, la Nintendoya. Alors que le fin du mandat du président Yamauchi approche, quelques petits problèmes financiers touchent de grandes familles bourgeoises, actionnaires et propriétaires de nombreuses entreprises de par le pays.
L´histoire commence dans la paisible province de Mushroom. C´est un endroit où poussent les meilleurs champignons du monde, mais aussi les plus grands. Certains peuvent atteindre dans les 10 mètres de haut ! ! Sinon, le relief est plutôt coloré, il y a de nombreuses collines très vertes, avec quelques maisons un peu partout.
La riche famille Mario vit dans un assez grand manoir. Cette famille possède à son actif l´une des plus grandes entreprise de la province, une fabrique de petite gâteaux délicieux, fabriqués avec de vieilles recettes de famille.
Le père de famille n´a pas de prénom. c´est une vieille tradition, le père n´a que le nom de famille. Ainsi, il s´appelle Mario. C´est un homme assez petit et assez rondouillard avec une grosse moustache, mais bon vivant et très agréable compagnon.
_ Vous êtes bientôt prêtes ?
La mère se prénomme Peach, C´est une femme assez grande, et très jolie. Elle ressemble à une poupée, et paraît avoir dix ans de moins que son âge réel. Elle est toujours vêtue de rose bonbon, et adore cuisiner des plats de gourmands à sa petite famille.
_ Oui, je finis de me maquiller et j´arrive !
La fille s´appelle Zelda. C´est une très jolie jeune fille très bien éduquée, un peu réservée, mais toujours prête à faire la fête avec ses meilleurs copines. Elle est assez à la mode, et ne porte que des vêtements de marque. Elle aime la musique et les beaux garçons. C´est à peu près tout.
_ Moi, j´arrive pas à démêler mes cheveux ! Ca m´énerve !
_ C´est ce qui arrive quand on dort avec un chewing-gum ! dit Peach.
Le majordome, Toad, est un un petit être assez gentil, avec une voix toute douce, et très accroché aux traditions de la province. Il porte donc toujours un grand chapeau en forme de champignon.
_ Votre voiture est avancée ! dit-il.
_ Merci bien, nous arrivons ! répondit Mario.
Un peu plus tard, ils montèrent tous en voiture. Mario n´était plus vraiment de bonne humeur. Ils avaient déjà cinq minutes de retard sur ce qui était prévu à l´origine.
Ils devaient se rendre dans la province d´Hyrule pour parler affaire avec la respectable madame Dorf, issue d´une très riche et très ancienne famille hyrulienne. Cette femme était le seul et unique espoir pour l´entreprise Mario de continuer à fonctionner malgré les pertes d´argent assez conséquentes de ces dernières années. En effet, à force de jouer avec les actions comme l´avait fait Mario, on peut se retrouver à sec. Du coup, il avait trop investi en actions, et quand l´entreprise dont il était actionnaire a fait faillite, la valeur est retombée très bas. Et il restait impossible de les vendre, et Mario a dû payer le dépôt de bilan, ce qui a mis un peu sa famille en danger financièrement. Et vu qu´ils sont les uniques actionnaires de leur entreprise familiale, et que la valeur est trop grande pour espérer voir arriver de nouveaux actionnaire, l´aide de la famille Dorf n´a pas pu être refusée.
_ Madame Dorf est une femme assez vieille ! expliqua Mario. Mais elle a un intérêt tout particulier dans les affaires comme celle qui nous arrive. Je ne sais pas encore ce qu´elle va nous proposer, mais elle m´a soutenu que son aide serait bien meilleure que celle des banques.
_ J´espère qu´on ne s´embarque pas dans une affaire compliquée ! fit Peach.
_ Et moi, je suis obligée de venir aussi à votre réunion d´affaire ? demanda Zelda. Je suis innocente dans tout ça, moi !
_ Hum... réfléchit Mario. Madame Dorf m´a dit que son fils et sa fille allaient être avec elle ce soir, et qu´ils avaient à peu près ton âge. Tu ne devrais pas louper une occasion de rencontrer du monde. Et puis Hyrule est une très jolie province ! D´ailleurs, nous y arrivons !
Après avoir roulé quelques kilomètres dans une plaine où les champignons géants ne poussent plus, la voiture de la famille Mario, conduite par Toad passa le panneau qui indiquait le changement de province. De l´autre côté du panneau, c´était un tout autre paysage. Un peu plus montagneux, rocailleux, une verdure un peu moins verdoyante, mais plus de fleurs. et pas de champignons.
_ C´est bien ! dit Zelda. Mais je préfère visiter de jour !
_ S´il te plait, calme-toi ! s´écria Mario. On est déjà assez tendus comme ça ! Et puis tu es concernée, c´est l´entreprise familiale, c´est toi qui devra prendre ma suite quand je partirais en retraite ! A ton âge, on devrait s´intéresser un peu à ce genre de choses !
_ D´accord.
Zelda se rassit dans le fond du siège en ronchonnant. Ca l´énervait un peu de toujours suivre ses parents, alors qu´elle aurait pu aller se boire une petite bière dans un bar avec ses copines. Peach intervint :
_ J´ai entendu dire que les riches familles d´Hyrule étaient plutôt snob. J´espère que ta madame Dorf n´est pas une espèce de pouffiasse pleine de fric ! Sinon, ça fera un véritable contraste avec moi ! Je préfèrerais avoir une discussion de femme à femme, plutôt que de femme à pouffiasse.
_ Super ! fit Zelda. Des snob ! Vous allez voir, les enfant seront pas mieux ! J´imagine tout à fait Charles-Édouard et Anne-Thérèse ! Ca va être rigolo, cette soirée !
_ Si tu la boucles pas, non, ça sera pas rigolo pour toi ! dit Mario sur un ton ferme. T´as pas l´air de te rendre compte de la situation ! Moi qui pensais que tu étais mûre !
Zelda ne répondit rien et tourna la tête. Elle s´aperçut qu´ils étaient arrivés en ville, et que Toad cherchait à se garer devant un restaurant très chic. La jeune fille fit :
_ Ca va pas être rigolo non plus en voyant l´addition et le pourboire, je vous prévient !
_ Tu vas la fermer, oui ?
Ma troisième fic ! ![]()
c´est ^pas pr te désevoir, mais c´est trop de dialogue... la meilleure fic que je connaise c´est elle :
forum ff7 : les frere de la grande catastrophe
prend en de la graine

Je la connaissais déjà, mais j´aime toujours autant ![]()
Hé ho, vous avez vu qu´il y a une fic en cours là? Je suis en train de préparer le chapitre 4: Luigi´s Mansion
moi jm bien ds le debut : its me lui..
ta gueule !
Luigi va être aux prises avec les terrifiants...
BOOS!!!
Et voilà la suite trop attendue!
Chapitre IV : Luigi’s Mansion ( part. 1)
Lorsque nos amis arrivèrent dans le château, ils entendirent une voix :
Voix : « clic »Dégagez de MON château ! Il n’y a rien à voir par ici ! « clic »
Wario : Bowser ! C’était donc toi !
Baby-Mario : Aga ! Baby-Mario veut péter la gueule à Bowser !
Voix de Bowser :Tu vois cette porte au fond ? Eh bien, quand vous aurez 12 étoiles, Mario pourra y entrer. Enfin… quand il aura l’âge ! Mouhahahahahahahahaaaa…. Keuf ! Teuheuh !
Wario, Luigi & Yoshi : ![]()
Voix de Bowser : VOS GUEULES ! « clic »
Luigi : On devrait se séparer !
Wario :Il y a 150 étoiles dans le château, donc, si on divise par 4, cela fait… ( 1/4 d’heure + tard) 37,5 étoiles chacun.
Yoshi : Une étoile ne se divise pas en deux, crétin ! Donc, 37 étoiles pour Luigi, toi et moi, et 39 pour Mario !
Luigi : Pourquoi il y en a plus pour Mario ?
Wario : Ben quoi ? Peach est sa meuf. Donc, c’est lui qui fait plus de boulot !
Yoshi : T’es vraiment un salaud.
Luigi : C’est quand même juste.
Voix de Bowser : « clic » Je vous aide: il vous faut 8 étoiles pour ouvrir la porte au fond qui renferme le tableau de Mario où vous trouverez quelqu’un qui lui rendra son apparence normale ! « clic ».
Wario : Il y a deux portes ouvertes. Luigi et moi, nous allons récupérer les étoiles. Yoshi, garde Baby-Mario.
Yoshi : Hé, pourquoi moi ?
Luigi : Parce que tu sais rien faire d’autre.
Wario prit la porte tout à gauche et Luigi la deuxième à droite en partant du milieu. Celui-ci vit dans la salle un tableau, cadré or, orné de têtes de Boos, qui représentait un sinistre manoir dans la nuit. Il sauta dans le tableau et se retrouva couché dans une cabane remplie de machines bizarres. Un vieux binoclard était debout à côté de lui.
Vieux binoclard : Lève-toi Luigi !
Luigi : Hein ? Où suis-je grand-père ?
Le vieux prit un tabouret et le lui fracassa sur la tête.
Luigi : Aïheu !
Il se leva et flanqua un coup de pied au vieux qui s’écrasa par terre
Vieux binoclard : Un peu de respect jeune homme ! Je suis le professeur Karl Tastroff et je suis là pour t’aider dans ta quête !
Luigi : What ?
K. Tastroff : Voici l’Ectoblast 3000™ qui te permettra d’aspirer les trois fantômes restants dans ce manoir : Nestor le majordome, Van Gore le peintre et Mademoiselle Pétunia. Je te donnerai 3 étoiles si tu réussis. Il y en a une en plus cachée dans le manoir. Voici un Game Boy Horror™ et les clés dont tu as besoin. Je te donne aussi ma thèse sur les fantômes, elle a une fonction vocale. Maintenant tu es prêt.
Luigi : Quels sont mes objectifs ?
K. Tastroff : C’est simple tu dois :1) Aspirer le portrait de fantôme.
2) Fouiller la pièce
3) Aspirer les Boos
4) Me contacter lorsque tu as fini
Luigi fonça dans le manoir et entra dans le hall. Il faisait noir et il ne voyait rien. Soudain une voix retentit.
? ??: Luigi… Luigi…
Luigi : Qui me parle ?
Une main se referma sur le bras de Luigi
Luigi : GYYYYYYAAAAAAAAHHHHHHHHHH ! !!!!!!!!!
Il sauta au plafond de terreur, si fort que sa tête le traversa. Alors il vit… Mademoiselle Pétunia qui prenait sa douche.
Pétunia : AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH ! Un homme dans ma salle de bains !
Luigi : :cœur :
La top-canon le fit retomber dans le hall en le frappant avec sa pomme de douche. Luigi s’évanouit. Une heure plus tard…
Toad : Luigi ? Luigi ?
Luigi : Aaaaaaaaahhhh… Ma tête…
Toad fout une baffe à Luigi.
Luigi : Prends ça connard !
Il aspira les vêtements de Toad avec l’Ectobast 3000™ qui se retrouva à poil et alluma la lumière.
Toad-presque-à-poil : je vais te donner le plan du manoir et les trois médailles élémentaires qui permettront à ton aspirateur de cracher du feu, de l’eau ou de la glace.
Luigi : Yeah !
Il partit au rez-de-chaussée à la recherche de Nestor. Il se promenait dans les couloirs en fredonnant «Strangers in the night», lorsqu’il vit un chandelier se promener seul dans les airs. Luigi l’alluma et un vieux fantôme en smoking apparut.
Vieux-fantôme-en-smoking : Au feu ! Au feu !
Thèse : Si le cœur du fantôme apparaît, tu peux commencer à l’aspirer. Tout fantôme a 100 points de vie.
Luigi : Je le savais merci.
Il suivit le fantôme jusque dans sa chambre. Celui-ci s’assit sur un tabouret et commença à se trémousser comme un dingue.
V-f-e-s ( Nestor): Keketttte ! Kekeeeeeete !
Luigi: Obsédé... ![]()
Nestor: Kequeeeeeeete! Kekettttttte!
Luigi: Bon, puisque tu y tiens...
Il baissa son froc.
Nestor : Kequeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette…
Son cœur apparut, Luigi remonta son froc et l’aspira.
Thèse : Bien ! A présent tu « clic »
Game Boy Horror : Krzzzz.. Luigi ! C’est le professeur K. Tastroff ! Fouille la pièce, capture le Boo et va chercher les autres fantômes.
Luigi ( regardant dans un coin) : Tiens, ils font beaucoup de provisions de P.Q. par ici.
G-b-h : Dis, tu m’écoutes quand je parle ?
Luigi se dirigea vers le tas de P.Q.
G-b-h : J’ai autre chose à te dire : lorsque tu trouves des trous de souris dans le mur, zoome avec ton Game Boy Horror « clic »
Luigi : Tiens, il y en a un à côté du P.Q.
Luigi utilisa son Game Boy Horror et zooma sur le trou. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, il se retrouva dans une pièce dorée avec quatre coffres en or.
Luigi ( les yeux en étoile) : Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh…
Un panneau était planté devant lui. On pouvait y lire : Si tu ouvres les quatre coffres dans le bon ordre, tu auras une étoile secrète. Luigi s’exécuta, ne fit aucune faute, et obtint une étoile.
Luigi : Yeah ! !!!!
Voix : Tu as récupéré une étoile secrète du château ! Plus que 149 !
Luigi : Tu crois vraiment que je vais me faire chier à choper 149 étoiles tout seul ?
Voix : Nan ! C’est juste pour me foutre un peu de ta gueule !
Luigi : Les répliques d’ocrasse in china of bullet time, on les connaît tous !
Vegecube : N’insulte pas ma fic !
Luigi : Excuse-moi…
Il retourna dans la pièce précédente et s’aperçut que la lumière était allumée. Il se mit à fouiller la pièce et fit apparaître un Boo.
Boo : Salut ! Je suis Booton !
Luigi : C’est une mode vos noms chez vous ?
Booton : Ouais… T’as pas de la pommade pour mes boutons?
Luigi : Tiens, de la crème épilatoire.
Booton s’en appliqua partout sur son « corps ».
Luigi : Héhéhé…
Booton : Pourquoi tu ricanes comme ça ?
Le Boo commença à brûler. 2 minutes plus tard, il ne restait qu’un tas de cendres sur le sol.
Luigi : Ah ! Et un de liquidé !
Il monta au premier étage, s’aidant du plan en évitant les fantômes des couloirs, et arriva dans une salle de bain. On y entendait Mlle Pétunia chanter «Vous me subirez» des Nuls ( parodie de « je te survivrai » de Jean-Pierre François).
Pétunia : Dans les cages d’ascenseur, dans les rues de les villes, dans la cuisine au beurre, dans la cuisine à l’huile, dans les couilles de ma sœur, et dans les miennes aussi, vous me subirez… ta tata tata !
Luigi :Quelle chanson… Ah ! J’ai une idée ! Je vais mettre de la glace dans sa baignoire et elle pendra froid.
G-b-h : Quelle idée…
Luigi : Qui sait ? Ca pourrait marcher !
G-b-h : Fait comme tu veux, pourvu que tu me dégages tous ces fantômes en moins de 2 heures. Je vais après faire sauter le manoir.
Luigi : 2 heures ? Ca fait combien en secondes ? hum…… ( 2h01 plus tard) 7200 !
KABOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMM ! ( bruit d’explosion du manoir)
Luigi :…:mort:
Dieu : K. Tastroff ! Tu as laissé mourir Luigi ! Subit ma colère !
K. Tastroff : Pitié, pitié…
Dieu : Pas de pitié pour les faibles et les cons !
Un éclair tombe sur K. Tastroff, qui se transforme en tas de cendres. Dieu fait venir un autre con : T. Unimbécileheureux
Luigi : Essayons mon plan !
Il cracha de la glace avec son aspirateur dans la baignoire.
Pétunia : Vous me subirez, vous me subirez, vous me subirez, vous m’AAAAAATCHOUUMM ! !!
Son cœur apparut et Luigi l’aspira sans difficulté. Il fouilla la pièce et trouva un autre Boo
Boo : Salut je m’appelle Boolet et JE SUIS un boulet ( http://boulets.net).
Luigi : Super le jeu de mots…
Le lustre tombe sur Boolet avant que ni l’un ni l’autre ne puissent réagir.
Boolet ( à moitié écrasé) : I’m again alive !
Luigi l’aspira et monta au 2e étage pour affronter Van Gore. Son Game Boy Horror sonna lorsqu’il arriva devant la porte. Il décrocha.
G-b-h : Luigi, c’est T. Unimbécileheureux, le remplaçant de K. Tastroff. Derrière cette porte se trouve Van Gore, et il aime donner vie à ses créations ! Fais gaffe, bonhomme !
Luigi : Rien à foutre !
Il rentra dans la salle et trouva Van Gore qui peignait un gros coffre sur une toile.
Van Gore ( reculant pour mieux admirer son œuvre) : Ah ! Je suis vraiment le meilleur peintre qui n’ait jamais existé ! Aucune personne ne peut m’égaliser !
Il regarda Luigi.
Van Gore : Hein petit ! C’est pas de la merde ce tableau !
Luigi : C’est merdique
Van Gore : QUOI ! !!! TU OSES CRITIQUER MON ART !
Luigi : Ben quoi ? C’est de la merde, je ne peux rien y faire.
Van Gore : Tu vois tous ces tableaux de fantômes ? Eh ben je vais les faire vivre un à un pour qu’ils t’anéantissent.
Luigi : Heu, j’ai un problème, je n’ai jamais chopé de fantômes normaux
Van Gore : C’est pas mon problème !
Des fantômes oranges apparurent et encerclèrent Luigi. Celui-ci utilisa une Noix Mojo pour les aveugler et les aspira les trois à la fois.
Miyamoto : Il n’est pas censé y avoir des Noix Mojos dans une fic de Mario.
Luigi et Van Gore : TA GUEULE ! !!
Miyamoto : Bon, je retourne surveiller la fic de Vegecube
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-27571-1-0
-1-0-0.htm) et celle de Maître_Worm007
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-27961-1-0
-1-0-0.htm)
Van Gore : Il est interdit de faire de la pub dans les fics.
Le premier tableau explosa.
Luigi : Il y en a encore combien ?
Van Gore : Cinq !
Trois fantômes roses apparurent vers Luigi.
Luigi : C’est moi ou tous les méchants ont une sale gueule dans cette fic ?
Fantôme rose1 : C’est toi qui a des illusions.
Luigi : J’ai mal entendu.
Fantôme rose1 : C’est toi quiiiiiaaaaaaaaaAAAAAAAHHHHHHHHH ! ( s’est fait choper par l’aspirateur)
Fantôme rose2 : Fusion !
Fantôme rose3 : Fusion !
Les deux fantômes restants fusionnèrent en… BIG PINK GHOST ! !!
Luigi : Merde…
Big-pink-ghost : GYAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!
Luigi : Pourquoi les méchants rigolent toujours?
Big-pink-ghost : OUIIIIIIINNNNNNNNNNN ! !!!!!!
Luigi : C’est pas ce que je voulais dire !
Vegecube : C’est fini de mettre des vannes de ma fic ?
Luigi et Big-pink-ghost : D’accord…
Luigi aspira rapidement le fantôme rose. Des fantômes bleus apparurent alors.
Fantôme bleu1 : T’as des pin’s ?
Fantôme bleu2 : T’as des pogs ?
Fantôme bleu3 : T’as des capsules de bouteilles de Martini Cocktail ?
Luigi : MARRE ! !!
Il les étourdit avec la lampe de poche et les aspira.
G-b-h : Depuis le temps que je te dis de te servir de ta lampe de poche !
Des fantômes rouges, puis des Shy Guys apparurent, et finirent tous dans l’Ectoblast3000™
Luigi : NYAHAHAHAHAHAHAH ! !!!!
Il glissa sur une peau de banane qui traînait par terre.
Luigi : Ouch !
Trois gros fantômes verts apparurent et jetèrent des peaux de bananes par terre. Luigi les aspira. Cela continua durant un quart d’heure.
Les fantômes verts : Bosse bosse la conchita ! Bosse bosse !
Luigi : VOS GUEULES !
Il les aspira. Deux secondes après, 3 fantômes violets sortirent du plafond et larguèrent des bombes.
Luigi : J’ai une idée !
Et il aspira le dernier tableau, qui emporta les trois fantômes. Il avait gagné ! Enfin, presque…
Van Gore : OUIIIIIIINNNNNN ! !!! Tout mon art ruiné !
Luigi l’aspira et obtint une clé en or. Il fouilla la pièce, et un boo apparut
Boo : Salut ! Je suis EBooriffé ! T’as pas un shampooing pour mes cheveux ?
Luigi : Bien sûr !
Il lui donna un pot de peinture rouge qui traînait dans un coin. EBooriffé se le renversa sur la tête et ne vit plus rien.
EBooriffé : AAAAAAAARRRRRRRRGGGGGGHHHHH ! Salaud ! Je ne vois plus rien !
Luigi profita de la situation et l’aspira.
Luigi : YEAH !
G-b-h : Luigi ! Retournes vite chez moi ! On a un problème !
Une fois arrivé chez T. Unimbécileheureux, il le vit assis devant un ordinateur en train de se lamenter.
T.U : Luigi, tu dois affronter le Roi Boo !
Luigi : C’était pas prévu.
T.U : Contre une étoile supplémentaire ?
Luigi : Non.
T.U : Deux ?
Luigi : Non.
T.U : Bon trois, mais c’est bien parce que c’est toi ! Mais on a un autre problème…
Luigi : Quoi ?
T.U : Il les a toutes fauchées durant mon absence !
Luigi : Où est-t-il ?
T.U : Dans le sanctuaire !
A suivre pour la fin du chapitre 4…
Des commentaires seraient le bienvenu. ![]()
Luigi affrontera le Roi Boo et Wario participera à " Qui veut gagner des millions".
heu luigi affrontera kingboo!
et j´adore ![]()