. Franchement j´ai des doutes ! Mais pour ma part, je reste persuadé que les humains ont été créé avant les jeux video ! mais je peux me tromper !
yoshi256
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:49:30
mais non, c´est faux, c´est le dieu shigeru miyamoto qui a d´abord crée les jeux vidéo puis après il s´est dit qu´il faudrait peut etre des joueurs pour y jouer et il a crée les humains
Krys3000
Niveau 12
21 avril 2005 à 16:37:30
pour l´info que j´ai dites plus haut je croit que c´est un rumeur Ca me parait douteux et en plus j´ai prit ca sur le site officiel de nintendo, le site le moins credible du monde
maxzekiller
Niveau 8
21 avril 2005 à 16:41:49
vous savez je me demande si pour jouuer a mario 64 ds
i faudrai pas une ds ?
homersimpson77
Niveau 10
21 avril 2005 à 16:44:01
Mais NON ! Tout le monde sait que, le jeu Super Mario 64 DS ne sert qu´à jouer à pile ou face ! Inculte !
[dsq]ardcord
Niveau 9
21 avril 2005 à 16:47:37
ki est née le premier l´oeuf ou la poule
et ki encore wario ou yoshi et ki encore mario ou waluigi
maxzekiller
Niveau 8
21 avril 2005 à 16:48:02
jme ldemande . ..
maxzekiller
Niveau 8
21 avril 2005 à 16:49:10
homer , jai apris que la ds servirai a s´essuier le cul apre un bon caca ! !
jte jure que c vrai !
Akumas
Niveau 8
21 avril 2005 à 18:32:46
et la caroutouche sert de supositoire
Dark_Shinryu
Niveau 7
21 avril 2005 à 18:41:41
vous etes pas gentils qd même ! et d´ailleurs je sais pas si vous savez mais y´a un mode multi-joueur dans supermario64 ds ! halucinant
Akumas
Niveau 8
21 avril 2005 à 18:55:25
c vraix super à bas ça pour une bonne nouvelle c une bonne nouvelle mais tu la vu ou???????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ??????????????????????
homersimpson77
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:56:26
Ah Ah ! Il en a de bonnes lui ! c´est quoi un multi joueurs ? ? Tu sais qu´au japon, ils sont encore qu´à l´expiramentation de cette nouvelle technique de jeu, super innovante ! J´attends avec impatience les premiers jeux en multi joueurs sur Game Cube !
yoshi256
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:39:56
j´ai entendur dire que pour jouer à la DS, il faut une DS.
Krys3000
Niveau 12
21 avril 2005 à 20:41:49
Moi aussi, mais c´est une rumeur dementie par Nintendo
yoshi256
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:03:43
hier, j´ai essayé de mettre un jeu de DS dans ma game cube mais il m´a dit qu´il fallait une nintendo DS. vous croyez qu´il s´est foutu de ma gueule?
homersimpson77
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:06:34
Je pense que oui ! Pour moi, en tout cas, les jeux de Game Cube marchent super bien avec la DS ! Par contre, c´est assez chaud pour les rentrer dedans ( heureusement que c´est juste des MINI disc )
yoshi256
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:07:51
j´ai entendu dire que super mario 64DS était sorti sur x box
[dsq]ardcord
Niveau 9
21 avril 2005 à 21:13:28
oui ca par contre c vrai et ke pour i jouer il fodrais ses mains!!!!! ( nintendo lui meme a reusit a nous lafirmer
yoshi256
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:14:04
mais non, voyant, pas ses mains, ses pieds!
[dsq]ardcord
Niveau 9
21 avril 2005 à 21:16:59
oups pardon javai oublier ke je savais pas lire et vous saver ke le game boy advance movie player sutilisais sur psp