CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

URGENT!!

chesterLPmike
chesterLPmike
Niveau 5
05 avril 2005 à 11:34:45

j´ai besion de votre aide pour les niveaux suivants:
l´affreux bassin, étoile N°5 - Surfe pour l´étoile
île grands-petite, étoile N°3 ( comment devenir petit pour faire la course contre koopa)
montagne trop haute, étoile N°5 ( comment arriver au champignon)
monde trempé-seché, étoile N°3
royaume des neiges, étoile N°6 ( où est l´igloo et comment y entrer)
les sables trop mouvants, étoile N°1 ( comment atteindre l´aigle qui détient l´étoile)

:merci: d´avance

000luc000
000luc000
Niveau 8
05 avril 2005 à 11:44:49

Je te repon au kestion ke je me souvien car je l´ai deja fini le jeu:
´affreux bassin, étoile N°5 - Surfe pour l´étoile:Je crois mais jen suis pas sur ke tu dois appuiyer sur le switch etoile o debut du nivo ( tu dois etre Wario)et pete les blok noir o debut du stage tu apui sur le switch mais dans un autre blok se trouve une carapace tu apui sur le switch et tu vas sur la carapace pour aller juska l´etoile.
île grands-petite, étoile N°3 ( comment devenir petit pour faire la course contre koopa):Tu na ka passer par le pettit cadre ki se trouve a gauche dans las alle pour ce niveau
montagne trop haute, étoile N°5 ( comment arriver au champignon)Tu vas tou en haut ASTUCE:o debut du stage i a un arbre tu grimpe et tu dessans dessus i aura un hiboo pour te faire monter tou en haut(tu dois etre Mario)et tu pren la caskette pour voler ki se trouve o somment et voila ta plus ka attraper l´etoile
monde trempé-seché, étoile N°3:Tu dois commencer avec le niveau de l´eau baisser(pas obliger mais c plus simple)et kelke fois tu vas voir des bloc jaune ? et des blok kan tu pousse les blok kelke fois tu vas voir des numero et kan tu saute sur les blok jaune ? tu va ossi en voir un(pas toujours)et tu dois en avoir 5
royaume des neiges, étoile N°6 ( où est l´igloo et comment y entrer):Pren la carapace ki se trouve sur une plateforme de neige et dans vas dans l´eau et tu va voir une pente tu la pren et tu vas dans l´igloo
les sables trop mouvants, étoile N°1 ( comment atteindre l´aigle qui détient l´étoile):Tu monte sur le premier pillier et dés ke l´aigle passe tu saute pour prendre l´etoile
AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH G PLUS DE MAIN :lol:

Flameous
Flameous
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:49:10

lol luc :-p

superconcombre
superconcombre
Niveau 5
05 avril 2005 à 11:53:32

juste deux-trois précisions:
pour l´île grand-petit: tu peux aussi entrer dans les tuyau vert pour changer de taille, y´en a un peu partout dans le stage.

pour la montagne trop haute, tu peux aussi utiliser le canon: tu vas vers le bas de la chute d´eau et tu discutes avec la bomb rose pour activer le canon, et après, depuis le gros champignon près des pièces rouge, vers les taupe, tu peux sauter ( long saut) sur le chemin contre la montagne qui conduit au canon.

Pour l´igloo: tu prends luigi. Tu te mets juste audessus de la grotte d´ou sorte les blocs de neige triangulaire ( au début de la montée vers le sommet. Tu te mets contre le mur à gauche et tu fais un saut périlleux ( r, puis saut), tu seras devant l´igloo.

voilà, bonne chance.

000luc000
000luc000
Niveau 8
05 avril 2005 à 11:56:33

Mes soluce sonrt bonne apres tou ce ke g ecri

superconcombre
superconcombre
Niveau 5
05 avril 2005 à 12:01:20

j´ai pas dis que c´était pas bon, juste que je trouve quelques variantes intéressantes.

chesterLPmike
chesterLPmike
Niveau 5
05 avril 2005 à 12:38:55

j´ai un promblè me pour l´igloo je suis devant mais je n´arrive pas a y entrer

Lord_Pent
Lord_Pent
Niveau 7
05 avril 2005 à 12:40:02

Baisse toi et avance pour ramper !

Anti-Auvraud
Anti-Auvraud
Niveau 7
06 avril 2005 à 07:25:06

J´arrive pa pour l´étoile du monde trempé-séché : les 5 secrets de haut en bas , qqun peu maidé :svp:

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
06 avril 2005 à 08:05:19

dès le début tu détruit les blocs oranges sur ta droite ensuite tu vas en haut a gauche de la map tu vois un énorme bloc et une boite " !" plus loin tu pousse le bloc ( 1er secret mais il faut obligatoirement casser les blocs oranges avant) ensuite tu monte dessus et tu prend le bloc " !" ( 2e secret). tu monte a l´étage juste au dessus il y a un bloc comme précedement dans le mur i faut que tu le pousse dans le mur ( 3e secret). tu monde au dernier étage il y a une boule électrique qui tournz autour d´un pilier tu monte dessus tu casse le bloc " !" ( 4e secret) en suite tu appuie sur le grand interrupteur rouge " !" un peu plus loin tu mote sur les blos oranges pour te retrouver au dessus de la cage avec une étoile dedans et tu case le blocs " !" ( 5e secret).t voila tu as fini le niveau !

Anti-Auvraud
Anti-Auvraud
Niveau 7
06 avril 2005 à 17:06:22

:ok: :merci:

La vidéo du moment