Je prends le temps de poster ce petit topic pour demander à tout le monde de faire un peu plus d´efforts dans la redaction de leurs messages, certains sont quasiment illisibles.
En voici un exemple ( pris sur un autre forum ) dont je tairai le nom de l´auteur ( personne saura que c´est toi, Smash[roy]) :
pr mni link, il fo k tu te drig conte unmur et k t sot l+ O p^ossbl é ktu ayt ver lot c^té du ùmr é ketu recomanss juquà ke tu arrives o sommait mé stu tmb , fdra ket rcomanss tt lool !
En voici la traduction :
pour Mini Link, il faut que tu te diriges contre un mur et que tu sautes le plus haut possible et que tu ailles vers l´autre côté du mur et que tu recommences jusqu´à ce que tu arrives au sommet mais si tu tombes, faudra que tu recommences tout lol !
Je suis tt à fait pour les abrév. mais ya des limites, quand même ( allez savoir ce que ça veut dire, " jrt la surs " , moi je cherche encore)
Et quelques améliorations lexicales ne peuvent pas trop faire de mal non plus ( on dit " ça fait mal " et non pas " sa fait mal " ou des autres trucs dans le genre)
Voila, je suis content, j´ai poussé mon petit coup de gueule
alors si vous voulez des conseils en français je suis là ( et si vous pouviez faire passer le message, ça serait génial, car je doute que ce topic reste longtemps en première page
)