CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez-moi SVP

Greenfire
Greenfire
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:05:18

je suis bloqué dans le monde ´sables trop mouvants´ au niveau ´étoile de la boite piégé´
merci de maider si vous avez la réponse

dkboss
dkboss
Niveau 1
30 mars 2005 à 14:07:26

Moi ossi jsui bloker ici lol

__-shadow-__
__-shadow-__
Niveau 9
30 mars 2005 à 14:12:47

moi non plus j´ai pas trouvé!

Flameous
Flameous
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:13:22

C´est quel étoile de ce monde ?

__-shadow-__
__-shadow-__
Niveau 9
30 mars 2005 à 14:14:36

c´est la 5eme

Flameous
Flameous
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:16:09

Je comprend pas, bon ben je vous met tout. ^^

Etoile 1 - Dans les griffes du vautour
Le désert est grand, alors n´hésitez pas à faire quelques sauts en longueur pour gagner du temps. Il vous faudra passer au-dessus des sables mouvants avant d´atteindre le vautour; alors repérez bien les cases où les pierres ne peuvent pas vous avoir. Montez en haut de la première colonne et sautez sur l´étoile dès que le vautour passe. Récupérez l´étoile juste en bas.

Etoile 2 - Au sommet de la pyramide
Prenez la caisse puis faites un triple saut pour monter à l´étage au-dessus des goombas. Enfilez la casquette rouge et envolez-vous en ligne droite vers l´étoile au sommet de la pyramide.
Etoile 3 - Dans l´ancienne pyramide
Procédez comme pour l´étoile 2 mais prenez la carapace au lieu de la casquette. Traversez les sables et montez, toujours avec la carapace, au premier étage de la pyramide. Pénétrez à l´intérieur et montez le plus haut possible. Pas de difficulté majeure sauf pour le dernier écrabouilleur où il suffit en fait de passer dessous en avançant.

Etoile 4 - Les 4 piliers de la foi
Posez-vous au sommet des quatre piliers à l´aide de la casquette rouge et faites une attaque rodéo. Les piliers ne s´enfonceront pas mais lorsque vous aurez accompli cette manoeuvre sur chacun des piliers, le haut de la pyramide s´effondrera. Entrez dans la pyramide grâce à ce nouveau passage. Vous ne tarderez pas à vous trouver face à un boss. Il s´agit cette fois de donner trois coups ( à l´aide de la glissade) dans chaque oeil lorsque les mains s´ouvrent. Chaque fois que l´action est trop intense, montez sur l´autel.

Etoile 5 - Vol vers les pièces rouges
Vous l´avez compris, il faut une nouvelle fois chausser cette casquette écarlate de manière à atteindre sans difficulté les quatre pièces situées dans les airs. N´oubliez pas la première pièce rouge derrière vous près des sables mouvants et la seconde dans une caisse au pied de l´espèce de temple. Il ne vous restera plus que celle située sur les plates-formes grises et la dernière à la surface de l´eau. L´étoile apparaîtra en haut du temple.

Etoile 6 - Enigme de la pyramide
Rentrez dans l´ancienne pyramide. Votre but est de ramasser les cinq pièces jaunes faisant apparaître des chiffres. Montez tout en haut près de l´étoile 3 puis utilisez la vue avant pour savoir exactement où vous devez vous laisser tomber. Lâchez-vous de plate-forme en plate-forme jusqu´au bloc rouge et jaune. Vous avez déjà trois pièces. Laissez-vous ensuite glisser sur le sable ( sautez pour ne pas vous enfoncer) vers les deux dernières pièces jaunes. Il faudra enfin sauter sur l´étoile juste avant d´arriver au bout.

__-shadow-__
__-shadow-__
Niveau 9
30 mars 2005 à 14:17:30

ca c´est sur la nintendo 64! sur la DS c´est pas pareil!

Flameous
Flameous
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:20:12

Ya juste une étoile en plus.

Estimez-vous heureux que j´ose répondre, parce que j´aime pas les topics de demandes d´aide. Ya un topic d´aide officiel je vous rappel.

__-shadow-__
__-shadow-__
Niveau 9
30 mars 2005 à 14:21:15

oui merci d´avoir répondu mais c´est pas pareil que sur la N64

__-shadow-__
__-shadow-__
Niveau 9
30 mars 2005 à 14:27:59

c´est bon j´ai trouvais! faut avoir wario et se metre sous le palmier ou il y a un peu d´eau pour se faire teleporté, cassé le bloc noir apuyé sur l´interupteur etoile et allé ou vous avez été teleporté pour retourné sous le palmier et prende l´étoile! voila!

Greenfire
Greenfire
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:05:55

MERCI BEAUCOUP _-shadow-_

La vidéo du moment