Euh des lapins luisants j´en avait trouvé 5 par chance mais là je viens d´avoir les trois manquants avec mario : j´en ai trouvé j´ai sauvegardé j´ai éteint et rallumé le jeu j´ai cherché aux autres endroit j´en ai retrouvé un j´ai sauvegardé éteint rallumé et ainsi de suite.. C´est facile mais tout ça pour une simple étoile je suis déçu :s
LloydAurion
Niveau 4
30 mars 2005 à 21:12:37
moi j ai reussi a les avoir en 1 h . je vous explique il y en a 2 par perso c est ce que je pense ( meme sur)en fait prenez yoshi par exemple et aller aux endroits des lapins pour les minijeux essayez plusieurs fois allez d abord dehor avec yoshi avec mario 1 au ss solet l autre dehors avec luigiun au 3 eme etage et dans la piece ac le tableau de mario et enfin ac wario 1 au 3 eme etl autre dehors voila c est comme ca que j ai fait salut
MiMiL86
Niveau 6
30 mars 2005 à 21:19:17
Non je croyais aussi comme toi 2 par persos mais c´est pas vrai j´en ai eu la plupart avec mario ( au moins 5).
Redturtle
Niveau 11
30 mars 2005 à 23:48:37
moi je trouve pas de technique pour les trouver, c tjrs un coup de chance, je cherche tous les lapins avec tous les persos mais j´en retrouve pas un luisant
MiMiL86
Niveau 6
31 mars 2005 à 19:56:50
Ne t´inquiètes pas tu les trouveras et de toute façon ça ne vaut qu´une étoile cette quête aux lapins luisants.
Skelatass000
Niveau 1
21 septembre 2011 à 13:55:25
j'ai tous les lapins de Yoshi et Mario et 6 lapins d'argent