CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mario 64 ds est il bien

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ds_enforce
ds_enforce
Niveau 5
29 mars 2005 à 13:40:13

Salut a tous. J´aimerais savoir si super mario 64 ds est vraiment le meilleur jeu ds et si ça vaut le coup de l´acheter. Je m´attends a ce que vous répondiez " oui" mais j´aimerais savoir pourquoi. :merci: d´avance.OH ! !!! encore une chose si vous n´êtes pas nintendo vip 24 7 cliquer ici et a force d´enregistrer les jeux que vous avez acheter vous pourrez en obtenir d´autres sur le site.

sonic_mane
sonic_mane
Niveau 10
29 mars 2005 à 13:45:40

Mario 64 DS offre une liberté totale dans un expace à 3 deminsions par une toute petite console portable. De plus, son aventure est passionnante : le but est de récolter 150 étoiles à travers un monde plein de fantaisie.

A noter aussi : l´incarnation de 4 personnalités complètement différentes nous insite à acheter Mario 64 DS.

ds_enforce
ds_enforce
Niveau 5
29 mars 2005 à 13:56:01

pour vous enrgistrer cliquer ici : http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=oloon :svp:

ds_enforce
ds_enforce
Niveau 5
29 mars 2005 à 13:59:30

:merci: sonic mane et j´aimerais aussi vous demander si pour vous c´est pour l´instant le meilleur jeu ds. excusez moi pour le dérangement.

ds_enforce
ds_enforce
Niveau 5
29 mars 2005 à 18:19:08

déjà 1 enregistré en tant que vip 24 7 :merci: http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=oloon
PS : j´ai oublié de dire que c´était un systèmee de parrainage mais vous ne perderez pas d´étoiles si vous vous inscrivez ici.

ds_enforce
ds_enforce
Niveau 5
29 mars 2005 à 18:55:34

et de 2 :merci:

homersimpson77
homersimpson77
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:16:10

Alors, déjà dsl je suis déjà inscrits à VIP donc t auras pas d´étoiles de ma part ! ! NA !

Plus sérieusement, Super Mario 64 DS est LE jeu indispensable pour l instant sur DS ( franchement à part Project Rub et Wario Ware, tout les autres jeux puent ! ! Vivement Mario Kart ds ! ! ) .
En effet, non seulement il te permet de découvrir ( ou redécouvrir pour les plus de 20 ans ) un classique de la Ninentendo 64 que je n´ai malheureusement pas connue :sniff2: . De plus, les mini jeux inédits sont vraiment trop funs. Y a aussi le mode multijoueru qui est bien ( surtout ke t as besoin que d un seul jeu ) . Pour résumer : Si tu dois acheter un jeu sur DS => Mario 64 DS ! !!

Nirvana_fan
Nirvana_fan
Niveau 8
29 mars 2005 à 21:11:41

moi j´ai pas plus de 20 ans et j´ai connu le grand mario64 > < :-p

homersimpson77
homersimpson77
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:15:12

" Nirvana_Fan Posté le 29 mars 2005 à 21:11:41
moi j´ai pas plus de 20 ans et j´ai connu le grand mario64 > < "

Déjà, j adore Nirvana ( en rapport avec ton pseudo ) de toute façon qui n aimerais pas ce groupe mythike ? ?
Et si t as moins de 20 ans et ke t as connu mario 64 l original, t as de la chance pke je crois k il est sorti en 1997 et moi j avais 7 ans ! !
et comme j ai commencé à m interresser aux jeux video k a partir de 12-13 ans, la N64 n existait plus !

Nirvana_fan
Nirvana_fan
Niveau 8
29 mars 2005 à 21:16:33

a par contre j´ai pas connu nirvana...

mais pour en revenr au jeu moi j´avais 8ans et je l´avais deja fini...
alala que de bons souvenirs

ds_enforce
ds_enforce
Niveau 5
30 mars 2005 à 08:47:59

:merci: pour les réponseset savez vous quand sort metroid prime first hunt ? et mario kart ds ? :merci: d´anvance pour les réponse.

lucasnake92
lucasnake92
Niveau 6
30 mars 2005 à 12:25:18

moi aussi j´adore Nirvana . ................ c´est trop fort!!!

ds_enforce
ds_enforce
Niveau 5
30 mars 2005 à 12:42:08

moi aussi j´adoooooooooore nirvana surtout " rape me" mais on ne va pas s´éterniser de parler de ce groupe qui n´existe plus :mort: .

homersimpson77
homersimpson77
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:42:37

déjà, Nirvana existe toujours dans le coeur de tous ceux qui aiment ce groupe.
Sinon, je sais pas quand sort Metroid Prime firt hunt mais franchement, j´ai joué à la dém et c est bof ( enfin je trouve ) et moi aussi j attends avec impatience mario kart d, pour la date de sortie, une petite rcherche sur ce site s impose !

ok_computers
ok_computers
Niveau 9
30 mars 2005 à 17:55:01

Mario kart sort a ce que j´ai vu en début 2006 :snif2: necore 9 mois a attendre.

homersimpson77
homersimpson77
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:32:56

Ba faut se dire que d ici la y aura plein de jeux biens qui seront sortis : Yoshy touch n go, New Super mario Bros, Le nouveau kirby, le jeu ac les pacman a dessiner et plein d otres !