salut d abord pour avoir les cubes"?"il faut 15 etoiles ensiute allez dans le chateau il y a un rayon de soleilregardez en vue subjective et vous pourrez les debloquer 2) pour enlever l eau du chateau aller au sous sol ouvrez la porte ac une grande etoile , allez a droite puis allez a la premiere porte a droite nagez . il y a 2 piliers faites une attak rodeo sur les 2 et voila voila les premieres reponses au questions les plus possees envoyez vos kestions et j y repondrai
tableau bob-omb : l´etoile du prompt tableau bohnome de neige : etoile de la montagne gla-glaa
et je n´arrivz toujours pas a avoir luigi , sachant que j´ai 28 etoiles
merci de me repondre sans m´envoyer bouler
bigmuff
Niveau 5
28 mars 2005 à 16:40:21
ta pa l´air de trouver les reponses . ....
LloydAurion
Niveau 4
28 mars 2005 à 16:44:26
si mais je ss la il ya - de 2mois donc je ne peux pas poste plus d 1message ttes les 10m . Sois plus precis mon cerveau n a pas enregistre tout les niveaux de chaque monde pour luigi vas au sous sol il y a un phantome suis le il est dans le jardin(c est le gros ) tue le il y a un monde fais le et a un moment tu libereras luigi
bigmuff
Niveau 5
28 mars 2005 à 16:48:15
ben si ta msn , mon adresse c vivilegratteur@hotmail.com
bigmuff
Niveau 5
28 mars 2005 à 16:54:12
le monde tout petit ? ?? je l´ai , g les pieces rouges , et apres je c pa
LloydAurion
Niveau 4
30 mars 2005 à 21:21:43
c est facile pour la derniere etoile va a lendroit pour les pieces rouges et regarde attentvement tu veras un bouton " !"en forme d etoile et va le plus vite possible prendre l etoile conseil:prends luigi fais son saut speial, tu es accroche au grillages et va vrs la soleil voila salut