CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment libérer luigi et wario!!!!!!!!!!

master_quest
master_quest
Niveau 6
24 mars 2005 à 10:35:21

comment libérer luigi et wario et le manoir de big boo

faites pas les salauds svp
:coeur:

Enkil
Enkil
Niveau 10
24 mars 2005 à 14:31:58

Ok je te réponds :-)

→ Luigi

pour avoir Luigi il fo aller dans la course 5(La maison des boo), il fo finir la première épisode pour aller au 2ème étage. ensuite tu va dans la sale le plus a droite et tu prend le power flower avec mario pour voller a l´étage superrieur. la touvre la porte et tu saute dans le tableau de luigi(tu peut pas le manquer, il est a coter dla porte) la tu apparais dans un monde de boo, prend les porte suivante en regardans sur ta map: premiere pice a droite sur ta map,2 ème pièce la porte en haut sur ta map, troisième pièce la porte a droite sur ta map, et dans la dernière la porte en haut sur ta map. tu passe le pont qui sécroule, tu saute dessu les plate-forme pour arriver en haut et tu saute dans le trou. du bas le boss a laide du mirroir pour faire controler ton reflait pour le faire sauter dessu le boo. tu fait sa trois fois sur le boss et voila, vous avez luigi!!

Wario

Pour avoir Wario, il faut aller dans la salle su mirroir qui se trouve au deuxième étage. vous dever entrer dans la pourte ou il y a une demi-lune en tapis. Ensuite, sur les petit pillier, il y a un Power Flower. Prener la et passer a traver le mirroir. a gauche, vous verrez le tableau de Wario. Entrer dedans. La vous devrer faire un trajet dans la neige. Il est asser facil, sourtour aver Luigi. Quand vous êtes rendu vers la fin, je vous conseil de prendre la casquette de Mario. pour battre le boss sa seras plu facil. pour battre le boss, il fo le pousser 3 fois en bas de l´arreine de combat en le frappent. Répéter l´opération 3 fois et Wario est a vous!!!

La prochaine va sur le topic questions < ==> réponses si tu as des questions :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9473-1177049-1-0-1-0-0.htm

mobio22
mobio22
Niveau 8
24 mars 2005 à 14:40:15

je compran rein cours 5 ? ?????? je trouve po c quoi c boo????
soyer plus cere je pige po?????j
je suis ou 2 etage et??????
quoi fair conpran po???
dans les chato il y a des truc pour voler ou le truc pour voler est ques dans les tablo????
il 30 etoile pour sa?????
svp un truc cimple a conprandre merci.

Enkil
Enkil
Niveau 10
24 mars 2005 à 14:49:23

:fou:

Pose tes questions plus clairement et pas toutes ensemble, parce que moi non plus je ne comprend pas. :)

mobio22
mobio22
Niveau 8
24 mars 2005 à 15:04:35

bin comen avoir luidgi?????
explication clere

marcmega
marcmega
Niveau 6
24 mars 2005 à 16:41:20

c tjs cho pour luigi :lol:

mobio22
mobio22
Niveau 8
24 mars 2005 à 16:47:53

g trouver luidgi il me fo woirio mintenan LOL

Sam_17
Sam_17
Niveau 4
24 mars 2005 à 17:43:06

Esque ta activé l´interrupteur ? mobio22 ? ??

Sam_17
Sam_17
Niveau 4
24 mars 2005 à 17:45:40

Bon, alors tu pren luigi, tu va au 2ème étage du chateau, dans la salle des miroirs, tu prend une des 2 fleurs é tu fonce dan le miroir é la, tu sote den le tablo de wario, apré je me souvien pu commen c a lintérieur.

mobio22
mobio22
Niveau 8
29 mars 2005 à 20:31:29

ou il y a une salle des miroir????

homersimpson77
homersimpson77
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:43:44

Bon moi non plus j ai toujours pas Wario mais je crois que j ai compris :
Déjà, il faut aller au chateau ( tu sais celui ou tu arrive des le début du jeu, avec toutes les portes pour aller vers les niveaux ) . Ensuite, quand tu rentre, tu as devant toi un escalier avec au bout une porte avec une fente pour une clé ! eh bien une fois la bonne clé rentrée dedans, sa t ouvre un chemin qui te mene vers le 2eme étage et a partir dela tu fais comme ils ont dit pour avoir wario. Dtes moi si je me trompe je suis pas sur !

Sinon j ai aussi une question ou est la clé pour aller au 2eme étage ?

Mateo14
Mateo14
Niveau 7
29 mars 2005 à 20:48:09

la clé pour aller au deuxième étage :
il faut aller au sous-sol ( ouvrir la porte avec la clé du premier bowser), ouvrir la grosse porte étoilée, faire le premier niveau du monde du Sous -marin de bowser, battre Bowser, et aller ouvrir la porte du deuxième étage avec la clé de ce duexième Bowser ( Putain, keske j´écris mal, que je tape vite ! )

mobio22
mobio22
Niveau 8
29 mars 2005 à 20:49:28

dabor tu rantre dans le chataux a droite ou a goche de l escalier il y a une porte ou il n y a po d etoi quand tu la pran tu te trouve devan un boo tu tourne ta tete a 180 degrer et tu voi une porte c le 2 etage.

mobio22
mobio22
Niveau 8
29 mars 2005 à 21:56:55

on ma toujour po dit quel miroire

mobio22
mobio22
Niveau 8
31 mars 2005 à 16:02:19

? ????

ejj
ejj
Niveau 5
31 mars 2005 à 18:10:02

c le miroir du 2eme etage
qan tu arrives de l´escalier elle est a droite avec une etoile dessus

geant-d-os
geant-d-os
Niveau 8
03 avril 2005 à 20:47:03

je compren pa je sui monté au 2eme etage avec mario dans le niv5 g pri la flower power et je c pa ou je doi passer pour aller a letage superieur

magic_vava
magic_vava
Niveau 1
06 avril 2005 à 13:37:29

ou est l´interrupteur merci.

diabloxxxx
diabloxxxx
Niveau 6
30 avril 2005 à 13:46:50

je vais dans la salle des miroirs et je vois aucune porte en demi-lune!pourtant ne pense pas metre tromper de salle je suis dans celle ou ya le mur kon peut entrer dedans pour aller dans un monde ou il neige, elle est ou la porte en demi lune precisement merci ! !

allernantes
allernantes
Niveau 4
30 avril 2005 à 14:11:32

il est ou linterrupteur svp

La vidéo du moment