CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fonce Wario Metal ! J'y arrive pas^^

TosTos
TosTos
Niveau 9
21 mars 2005 à 21:17:05

Et ouais je suis à la caverne brumeuse et la mission s´intitule fonce wario metal mais je comprends pas du tout ce que je dois faire, si vous pouviez m´expliquer clairement^^
Il y aussi une étoile à un moment, avec wario je casse un bloc, j´appui sur l´interrupteur qui apparait et j´ai un temps pour choper l´étoile mais je ne peux pas l´avoir avec wario, il ne va pas assez vite, y a pas une technique ?

frodon1990
frodon1990
Niveau 6
21 mars 2005 à 21:20:09

Pour fonce wario il faut que tu prennes le bloc rouge puis tu suis le chemin même sous l´eau et là tu vas arriver à un interrupteur qui ouvre la porte, tu rentre et il y a une étoile.
Pour l´otre ben tu pren la casquette de mario avant d´activer l´interrupteur et tu fais un saut mural pour atteindre l´étoile plus vite.

frodon1990
frodon1990
Niveau 6
21 mars 2005 à 21:21:02

Dans fonce wario j´ai oublié de préciser c´est dans le lac souterrain ( là où il y a le dinosaure).

TosTos
TosTos
Niveau 9
21 mars 2005 à 21:32:09

Ouais mais c´est un bloc ? qu´il y a et donc je peux pas taper dedans.
Pour le second, j´ai pas de casquette mario sur la carte...

frodon1990
frodon1990
Niveau 6
21 mars 2005 à 21:36:45

Ben il y un bloc rouge avec une fleur, tu prends la fleur avec wario ( il devient en métal) et après tu cours en suivant le chemin et là à un moment tu vas couler, sous l´eau tu suis encore le chemin et tu arrive à un gros interrupteur, tu l´actives et tu resors de l´eau pour entrer à la porte ouverte.

Pour le 2e ben normalement t´en a une juste à côté, sinon ben prends la casquette a luigi ( si elle y est) et en sautant tu devrais l´atteindre facilement.

frodon1990
frodon1990
Niveau 6
21 mars 2005 à 21:37:50

L´interrupteur c´est pas un bloc ( si c´est ce que tu veux savoir).

TosTos
TosTos
Niveau 9
21 mars 2005 à 21:46:14

ba le bloc ac la fleur de puissance c´est un bloc marqué d´un " ?" je ne peux donc pas le casser...

TosTos
TosTos
Niveau 9
21 mars 2005 à 22:07:04

up

frodon1990
frodon1990
Niveau 6
22 mars 2005 à 07:21:45

Ben il faut que tu les ai activés en regardant en l´air dans le hall du château quand tu es placé sur le symbole du soleil.

laurie59200
laurie59200
Niveau 3
01 mars 2008 à 12:12:56

Moi j'y arrive pas...faut suivre quel chemin?! et c'est bien eu y'a le produit toxique [ la fumée violette ?? ] car je suis perdu ....

bastiendu63
bastiendu63
Niveau 5
01 mars 2008 à 14:10:24

pour avoir les blocs ? il faut aller dans le hall du château avec mario dès que tu as 14 étoiles ,tu regarde en haut et t'arrive dans un niveau avec 5 tours ou tu vole ,tu te pose sur celle du milieu et t'appuies sur le bouton
A+

bastiendu63
bastiendu63
Niveau 5
01 mars 2008 à 14:45:49

pour fonce wario métal dans caverne brumeuse,il faut avoir débloquer les bloques ? partez à gauche dans le niveau sautez le trou avec un saut en longueur(coure puis R+B)passe la porte puis suis le chemin à droite sans prendre la porte ,monte en évitant les rochers quand tu a passé la porte au bout prend l'ascenseur ,la il faut avoir wario ou sa casquette ,casser le bloc ? et récupérer la fleur et se dépêcher pour aller activer l'interrupteur sous l'eau au bout du chemin .Après tu peut allé derrière la porte pour passer le trou fait toi toucher par l'araignée pour perdre ta casquette ou fait un saut en longueur(déconseillé) l'étoile est au bout

La vidéo du moment