CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ds ou Psp

thecameloplayer
thecameloplayer
Niveau 9
23 mars 2005 à 16:10:08

bestofdesjeux >
toi parler francais ?

Vaati_X
Vaati_X
Niveau 7
23 mars 2005 à 16:39:37

oui mais franchement sur un forum DS poser cette kestion
et puis la kestion ne se pose pas . ....... c est la DS la mieux ( dsl tt le monde qui aime sony)

rayan91
rayan91
Niveau 4
23 mars 2005 à 17:49:26

salut les gas

bestofdesjeux
bestofdesjeux
Niveau 4
24 mars 2005 à 12:29:45

je répete pour bidule qui conprend pas l´argo
J´ai aussi vu un bug sa marche que si tu es droitié sinon on a du mal. et moi je suis gauche ( c´est bon tu suis)
encore deux question
le " picto chat" on l´utilise que si on ai a deux ou on peu sans et on peu enregistré des méssage ? :pacg: MERCI :pacd:
ca a du etre dur pour toi de comprendre machin chose dont j´ai oublié le pseudo. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

LloydStormeus
LloydStormeus
Niveau 1
24 mars 2005 à 19:31:21

Il est surement vrai que la PSP est bien plus puissante, m´enfin je pense pas que ce soit si flagrant et je pense que le graphisme, en jeux vidéo à toujours été un facteur qui joue peu. je sais, c´est toujours agréable de jouer avec un jeu sans pixel ou l´on a l´impression de contempler des photos, mais, et c´est encore plus vrai sur petit écran, des graphismes comme ceux de jeu comme Mario ou metroid ne dérange pas. la PSP est donc certes plus puissante graphiquement mais est lente ( chargement...), contrairement à la DS(enfin, pour les jeux nintendo en tout cas), et quasiment inutilisable sur grande durée(autonomie de merde...). L´autonomie pénalise aussi pour les DVD par exemple, je pense pas qu´il soit possible de regarder un DVD en entier sans devoir recharger

sk8er_yan
sk8er_yan
Niveau 6
24 mars 2005 à 19:35:10

qu´est-ce que ce topic fou la... c abuser... c comme is moi je posté un topic demanden si s´était mieu d´acheterer du chocolat milka ou bien nesquik ! !! c´est vrément nul en plus des topic DS et psp il en existe des milliers aujourd´hui et sans éxagéré...

DSexpert
DSexpert
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:36:55

pfff milka nesquik on sen fou... mais MILKA et LINDT????!!!! ( lol) bon je sui daccord avec toi mai c argumenté ici o moin

LloydStormeus
LloydStormeus
Niveau 1
24 mars 2005 à 19:37:25

De plus, franchement des trucs comme GPS(oui, ça surprends)ça va jamais servir, c´est juste pour faire vendre comme les GSM. D´ailleurs, la plupart de ceux qui achetent la PSP c´est pour ces conneries là. En plus le majeur atout de Nintendo c´est comme d´habitude l´originalité, car jouer avec un stylet ça change à fond de l´habitude et franchement c´est pas déplaisant tandis que la PSP c´est du déjà vu.

Moi, j´ai choisis la DS pour ça, et pour tout le reste, même si elle est laide, que les graphismes sont pas aux top et qu´il n´y a " que" les MP3, car je considère que le seul et unique aspect important exepté le prix c´est le plaisir qu´on a de jouer, et là avec son autonomie, son ergonomie, sa vitesse et sa révolution de maniabilité la DS l´emporte largement.

sk8er_yan
sk8er_yan
Niveau 6
24 mars 2005 à 19:39:05

oui mais sur le topic psp c argumenté en mieu ainsi que sur le topic guerre des consoles et sur le topic DS ! ! la on ests ur mario . ..

marcmega
marcmega
Niveau 6
24 mars 2005 à 20:58:07

on na ka faire un vote moi chui egal

1 oui

1 non

bestofdesjeux
bestofdesjeux
Niveau 4
24 mars 2005 à 23:28:21

mavez toujour pa répondu le picto chat on peu enregistré dé truc con a ecri dessu ou non
j´vé :mort: et j´aurai mème le tanp de :sleep: :lol: sa urge

Lord_machin
Lord_machin
Niveau 4
27 mars 2005 à 15:59:58

Notons que la Psp a perdu sons avantage puisque nintendo va sortir le play-yan ( ou un truc du genre) qui comble les " failles" multimédia de la DS

La vidéo du moment