CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====)Topic Bla-Bla Officiel(====

Splitter2004
Splitter2004
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:45:11

:salut:

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
20 mars 2005 à 12:59:59

Bonjour a tous ! Jsuis nouveau ici ( en general je reste sur le gameboy, mais comme ya plus grand chose a moderer lol)

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:02:19

vené sur mon jeu de role mario
:svp:

Splitter2006
Splitter2006
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:11:39

Aller voir mon jeu,QG guerre de croquette et l´autre chambre du loft.

Splitter2006
Splitter2006
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:12:17

:salut: krys3000 jveux ton poste de modo moi.

Splitter2004
Splitter2004
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:15:52

te remplacer ton poste de modo avec ce pseudo.

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
20 mars 2005 à 13:21:49

splitter > bah non lol jsuis tres bien sur le forum gb moi :)

Splitter2004
Splitter2004
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:22:23

ok jvien te rendre visite ok?

lesmilley
lesmilley
Niveau 5
20 mars 2005 à 13:38:39

J´ai eu la DS dès sa sortie ac metroid fusoion demo et le lendemain j´ai dit il me faut mario DS Je l´ai acheter sa fait maintenant 89 jours très précis et j´ai 143 étoiles alors . .. jsuis pas une masse ? :D

Splitter2004
Splitter2004
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:51:29

:up:

PiXeLz
PiXeLz
Niveau 8
21 mars 2005 à 22:24:28

:up:

Candy_Shop
Candy_Shop
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:38:02

Vous vous souvenez j´avais fais une fic final fantasy et reident evil.
Ba le je m´y suis remi en l´ameliorant.
Je poste ici le 1er chapitre qui est court.
J´ai le 2eme qui est pres, mais faudrais deja savoir si vous etes interesse.

voila voila

REMIX DE RESIDENT EVIL & FINAL FANTASY

INTRODUCTION :

Depuis les incident de Raccoon City, Umbrella ne donna plus singe de vie.

Quatres ans plus tard, Raccoon City fut remise sur pied. Mais bien sur, tout ses habitant n’ont aucune idée des accident qui s’y sont passé quatre ans plus tot.
C’est ainsi que des gens ignorant l’enfer qu’avait ete Raccoon quatres ans plus tot, l’habiterent.
Pendant ces quatres annees, Jill etait bien sur revenue de Raccoon avec Carlos qui fesait desormais partie de l’equipe, Chris et Claire revinrent aussi de leur voyage en antarctique. L’equipe contenait donc :

Jill, Chris, Claire, Barry, Carlos, John, Rebecca, David et Leon.

Tous etaient au courant que Wesker etait toujours en vie.
Mais le groupe Anti-Umbrella savait tres bien que la compagnie maudite allays bientot passer a l’action… Ils sont donc toujours sur leur garde.
Leur repere se trouvais dans un village entre New York et Raccoon. Ils avait pris un petit pavillon.

Chris et Claire furent envoyes a Raccoonce jour-ci. Ils y arriverent en plein après midi…

CHAPITRE 1 :

Chris et sa soeur arriverent a Raccoon City en plein après midi. La ville etait plus belle que la precedente, plus moderne, plus grande.
Les deux Anti-Umbrella s’arreterent dans un jardin public pour se reposer. La route sans repos avait ete longue, et dans une petite voiture pas confortable du tout, c’est tres fatiguant.
L’air sentait bon. La derniere fois elle puait la chair cramee et pourite.

“Dire que la derniere fios que j’etait ici, il n’y avait que des morts… dit Claire.
- Moi y avait encore des vivants, mais aussi des morts a ce putain de manoir. Je me demande meme par quoi il est remplace…
- On pourra aller voi… Cette femme ! ! dit Claire en se levant et partie courire derriere une femme.
- He attend ! ! Ha les petites…”

Et il partit courire lui aussi, sans comprendre.
Il les voyait mal, a cause du monde : ils venait d’entrer dans une sorte de centre commercial.

“ He ! dit-il a un passant. Vous n’auriez pas vus deux jeune fille courir ?
- Heu, ci, elles sont passé par la je crois, repondit le passant en montrant du doigts la sortie du centre.
- Merci ! “

Et il repartit. Il les apercu un peu plus loin, il reussit a les ratrapper. Claire etait juste derriere la femme qu’elle attrapa par le bras. Celle-ci se retourna et la giffla. Voulant continuer sa course, elle se retrouva face a Chris.

“ Doucement ma belle, dit-il. Claire, qui est cette fille ?
- Elle m’a sauve a Raccoon en m’envoyant la mitrailleuse. C’est Ada Wong, elle etait aussi avec Leon.
- Et elle est toujours vivante ? Comment ca se fait ?
- Je ne le dirais jamais ! !
- Au que si ! repliqua Chris.
- Chris ! ! crai Claire en designant quelque chose derriere lui.
- Et nous vous assurons que non… dit un homme.
- C’est pas trop tot les gars ! dit Ada. Ca, c’est mon equipe. Comme vous le savez surement, Umbrella est toujours la… Et nous avons de nouveau amis…
- N’en dit pas plus Ada ! Bon, vous venez avec nous ! ”

Chris obei. Il n’avais aucune chance : ils etaient six homes, tous armes. Ada resta sur place, alors Chris y pensa quand il passa a cote d’elle ; il sortit un couteau d sous son manche et alla a toute vitesse derriere Ada, lui mettant le couteau au coup.

“ Claire, cours ! dit il a sa soeur. Et celui qui tente quelques chose, il va le regretter !
- Et toi Chris ? demanda Claire.
- Cours je te dit ! ! ”

Elle s’executa. Des gens arriverent pour voir ce qui se passait.

“ Ne vous inquietez pas, ce-ci est un ivrogne, nous somme de la police et allons le neutralizer maintenant. Dit un membre.”

Chris profita de cette instant pour pousser Ada sur le membre le plus proche et filer entre les gens, qui ne fesaient rien car Chris avait sortit son arme.
Il entendit sa soeur crier plus loin. Il alla et la vit en train de se debattre contre un home qui essaya de la mettre dans une voiture.
Il commenca a viser, quand il vit un autre home, portent un chapeau et un trench beige, viser vers lui.
Il fut plus rapide.

Bang !

La balle passa a cote de Chris pour aller se loger dans la tete d’un gars d’Umbrella.

“ Viens ! Vite ! lui dit-il”

Chris lui fit confiance, et Claire aussi. L’homme qui voulai sl’entrener dans la voiture etait blond avec une cicatrice entre les yeux, portrait aussi un trench blanc.
Ils se mirent en route, mais aprecurent une voiture a leur poursuite. Le numero d’imatriculation etait le signe d’Umbrella…

=================================================

Candy_Shop
Candy_Shop
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:39:14

La fic qui va suivre nait sur le moment meme que j´écris.
C´est une fic pour divertir, elle n´aura aucun rapport avec FF7, mais les gens du forums se retrouveront dedans ( surtout les policiers en fait)
Aller hop, je me lance, on verra c´que ca donne le début.(faut tjrs un lancement pour me mettre en route :-p)
===============================================

Chapitre 2 : L´ours au fond de la grotte.

Un jour, lors d´une journée, Kyo était en train de pratiquer son passe temps favoris, faire exploser des moutons au C4.
Tout a coup, un petit bruit sourd lui tintilla les oreilles.Heureusement, car si ca lui aurait tintillé les yeux, il aurait pas entendu.
Après une brève discution en language des signes ( le bruit est sourd, rappelons le...j´vois déja y en a qui suivent pas!), Kyo fit exploser son dernier pain de C4, et se dirigea vers le bruit en question.

Quelle surprise, un ornithorynque gay se trouvait devant lui en fumant un pétard.
Il prit la parole , et dit : " Hey hoy dodille poping pow?"

Kyo: Hey oh fait pas l´malin!J´suis du FBI moua!
Force Bancaire Indigène!
Orni: ouais, en meme temps j´m´en bat les palmures moi!
Kyo: Hey tu parle de notre langue?!
Orni: euh non je parle l´ornithorynque...
Kyo: ah j´avais cru que...hey!Tu mens la!Appartenant a l´ODDDOGDLETDK ( Organisation De Défense Des Ornithorynques Gay Dans Les Eaux Troubles Du Kilimanjaro), je sait voir ces choses la!

A ce moment l´ornithorinque ne pu s´empecher de dire " prout", et plonga dans un lac.

A ce moment apparissu flip, sur sa nouvelle trotinette de course.Tout en enlevant son casque orné de petits rubans roses pâle, il dit : " ca va Kyo?"

Kyo lui répondit que oui, et lui raconta ses tribulations avec les moutons, et l´histoire de l´ornythorynque.

Flip: Keuah?!tu a usé tout ton C4?Keuah?!Il a plongé dans l´eau?!!C´est sur, c´est un coup des dealer d´eau!
Kyo: ah bon, tu crois?
Flip: C´est sur, c´est un coup des dealer d´eau.
Kyo: tu l´a deja dit ca.

Et ils se mirent en route vers le commissariat, pour lancer l´alerte.Ils devaient trouver l´ornithorynque avant qu´il ne reviennent avec ses amis de l´eau!(les eaurnithorynque?)Ils devaient participé au tournoi national de flechettes aussi.

Voix off: Qui va gagner le tournoi de flechettes?
Dany Brillant va-t-il sortir un duo avec Marc Lavoine?
Et surtout, les tortues ninja auront-elles leur place dans cette histoire?

Vous saurez tout cela dans le chapitre prochain:
Chapitre 2: Une peluche, un arbre...une chaussette sale.

Ambu13
Ambu13
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:34:56

Kîkou les jeunes :)

Ambu13
Ambu13
Niveau 10
08 juin 2005 à 09:44:00

Alors Com Ca C´est Un Topic < Officiel De Bla-Bla?<

Candy_Shop
Candy_Shop
Niveau 10
08 juin 2005 à 09:44:22

:dpdr: ^_^
For Flam´

Candy_Shop
Candy_Shop
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:33:56

:-d

Greenfire
Greenfire
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:33:13

:d) Candy_Shop Posté le 08 juin 2005 à 09:44:22
:dpdr: ^_^
For Flam´

=> Pfff N´importe quoi. Ce n´est pas for Flam mais From Flam.

For = pour
From = de
Pour une fois que je connais quelque chose en Anglais. :honte:

Skistyleur
Skistyleur
Niveau 9
05 avril 2008 à 21:33:01

:) J'ai l'honneur de upper ce topic qui date de ya 3 ans mais je pense que ce n'sera pas pour rien :noel:

Thomas
Thomas
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:33:50

:rire:

c'est pas tellement a celui là que je pensais :rire:

La vidéo du moment