ben voila j´ai sauté sur les 4 piuliers, apres j´entends un bruit pour dire que j´ai réussi, mais je ne sais pas ou est l´étoile ! !! pouvez-vous m´aider s´ilvouplait ? ??
merci bocou
Enkil
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:44:41
Etoile 4 - Les 4 piliers de la foi Posez-vous au sommet des quatre piliers à l´aide de la casquette rouge et faites une attaque rodéo. Les piliers ne s´enfonceront pas mais lorsque vous aurez accompli cette manoeuvre sur chacun des piliers, le haut de la pyramide s´effondrera. Entrez dans la pyramide grâce à ce nouveau passage. Vous ne tarderez pas à vous trouver face à un boss. Il s´agit cette fois de donner trois coups ( à l´aide de la glissade) dans chaque oeil lorsque les mains s´ouvrent. Chaque fois que l´action est trop intense, montez sur l´autel.
prince_jojo
Niveau 9
19 mars 2005 à 09:44:46
ben jai la fleme decrire alors je te donne un indice... :
regarde le sommet de la piramide pour voir si elle est pointu
si tu trouve pas di le je te dirai la soluce mes bon c plus marran de deviner lol
its-my-right
Niveau 27
19 mars 2005 à 09:45:48
ok, merci bocou
prince_jojo
Niveau 9
19 mars 2005 à 09:47:52
pas de quoi!! si tes bloquer di le moi sur alexis.friot-hannecart@wanadoo.fr
Pseudo supprimé19 mars 2005 à 10:27:42
SI vous etes deja à l´etoile 4, peut-etre pourriez vous me dire comment avoir la 1ere car l´oiseau ne veux pas la lacher et il est impossible de la prednre avec la casquette ailée. Merci
sims222
Niveau 8
19 mars 2005 à 10:50:27
va sur le pilier et attend que l´oiseaux passe au dessus et quand un passe saute