CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Le Grand Quizz]

prince_jojo
prince_jojo
Niveau 9
19 mars 2005 à 09:38:40

alors?

prince_jojo
prince_jojo
Niveau 9
19 mars 2005 à 09:42:10

est o!!!!!! je peu poser une question ? ... tu etai la il y a 30s . ..

Enkil
Enkil
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:43:41

Non c´est moi qui en pose une, cette fois registre mangas. :)

Dans dragon ball Z comment s´appel le finaliste contre sangoku du tournoi d´arts martiaux au royaume des Morts ?

prince_jojo
prince_jojo
Niveau 9
19 mars 2005 à 09:46:25

putun mes c quoi dragon ball Z :lol: non mes je me souvien javais 4 ans je colectionnai les cart mes depui 8 ans c le vide :lol: pose une otre sur mario sinon je pose une sur prince of persia le jeu est sa metonerai que tu y reponde...

Enkil
Enkil
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:48:00

Mais je pose pas une super dure. Donc j´en repose une DBZ mais très facile.

Comment s´appel le héros de la série ?

prince_jojo
prince_jojo
Niveau 9
19 mars 2005 à 09:48:24

sangocou?

prince_jojo
prince_jojo
Niveau 9
19 mars 2005 à 09:48:59

le seul que je connai... ( mon pote qui a 12 ans se pren pr lui il est tros con...) alors c corecte?

Enkil
Enkil
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:50:45

Sangoku oui bonne réponse :)

Enkil
Enkil
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:51:44

ton pote est trop c** :rire:

prince_jojo
prince_jojo
Niveau 9
19 mars 2005 à 09:52:06

yes!!!! je peu poser une sur prince of persia ( tu me dit dur ou pas je les fini 11 fois ) alors :ok: ?

prince_jojo
prince_jojo
Niveau 9
19 mars 2005 à 09:54:07

ata avant jai une questiobn a par c pas pr le quize c est que je c pas :lol: il y a 4 porte la ou on choissi le perso et la 4 eme il parle de lapin qui on la cler moi jai trouver 2 lapin brillan tu c ou son les otre ( ps mon pote est con) :lol:

Enkil
Enkil
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:55:21

Alors change de pote lol

Pour les lapins je ne sais pas où on les trouve exactement, mais à ce que j´ai compris, au même endroit que les autres lapins, sauf que parfois ils sont brillants.

prince_jojo
prince_jojo
Niveau 9
19 mars 2005 à 09:56:58

oki mes il son ou les otre ( repons eu 2 question suivante)

- je peu poser une question sur prince of persia ( tu me dir dur ou simple ) (quize)

-di moi ou son les lapin normale lol(hors quize)

Enkil
Enkil
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:58:35

d)Comment accéder au manoir de Boo? prenez la port en bois a l´entrée et suivez le boo: dans le jardin, il y aura pleins de boo: tuez déjà ceux qui ont les pieces rouge afin d´obtenir une étoile et surtout le plus gros ( situé vers la gauche) il lachera une sorte de cage . allez dessus et c´est parti ^^ :d)Comment tuez les fantomes? une attaque rodéo ou une glissade par derrière :d)Comment tuez l´oeil dans le manoir? tournez autour jusqu´a ce qu´il en perde...la tete ^^ :d)Comment battre bowser? attrapez le par la queue en appuyant sur A et faite le tourner a l´aide du direction ou de l´écran tactile.relachez pour l´envoyer dans le décor :d)Des étoiles faciles? N´hésitez pas à discuter avec les Toad un peu partout, certains auront une petite surprise pour vous :d)Comment avoir Mario? by Enkil pour avoir Mario vous devez avoir 8 étoile. Allez dans la salle des personnages avec Yoshi, qui se trouve en haut a droite. ensuite, allez dans la salle du rec.room(la pièce juste devant) et entrez dans la porte qui donne 8 étoile. sauter dans le tableau de Mario. Là vous entrez dans un monde... Sur la map, repéré un gros cercle avec un bout qui dépasse. Allez-y pour monter plus haut. Passez le pont et sautez dans le trou. Battez le Goomboss en avalant les goombas et en les recrachant dessus. faites cette opération 3 fois et Mario est a vous. :d)Comment avoir Luigi? by Flameous Pour avoir Luigi il faut aller dans la course 5(La maison des boo), il faut finir le premier épisode pour aller au 2ème étage. ensuite tu vas dans la salle la plus a droite et tu prends le power flower avec mario pour voler a l´étage superieur. la touve la porte et tu sautes dans le tableau de luigi(tu peux pas le manquer, il est a coté de la porte) la tu apparais dans un monde de boo, prend les portes suivantes en regardant sur ta map: premiere piece a droite sur ta map,2 ème pièce la porte en haut sur ta map, troisième pièce la porte a droite sur ta map, et dans la dernière la porte en haut sur ta map. tu passes le pont qui s´écroule, tu sautes dessus les plate-formes pour arriver en haut et tu sautes dans le trou. du bas le boss a l´aide du miroir pour faire contrôler ton reflet pour le faire sauter dessus le boo. tu fais ça trois fois sur le boss et voila, vous avez luigi!! :d)Comment avoir Wario? by Enkil Pour avoir Wario, il faut aller dans la salle su miroir qui se trouve au deuxième étage. vous devez entrer dans la porte ou il y a une demie-lune en tapis. Ensuite, sur les petits piliers, il y a un Power Flower. Prenez la et passez a travers le miroir. a gauche, vous verrez le tableau de Wario. Entrez dedans. La vous devrez faire un trajet dans la neige. Il est assez facile, surtout avec Luigi. Quand vous êtes rendu vers la fin, je vous conseille de prendre la casquette de Mario. pour battre le boss ça seras plus facile pour battre le boss, il faut le pousser 3 fois en bas de l´arène de combat en le frappant. Répétez l´opération 3 fois et Wario est a vous!!! :d)Débloquer les mini jeux? by Enkil il faut attraper les lapins ( en appuyant sur A) Les lapins de Yoshi : 1 : En dehors du château, à côté du début du pont qui mène à l’entrée. 2 : En dehors du château, à côté du début du pont qui mène à l’entrée 3 : En dehors du château, à côté du début du pont qui mène à l’entrée 4 : En dehors du château, dans les fleurs à l’autre bout du pont en bois 5 : En dehors du château, dans les douves après avoir vidé l’eau. 6 : En dehors du château, dans le sorte de labyrinthe en bas à gauche de la carte. 7 : Au sous-sol, devant le tableau de Lethal Lava Land. Les lapins de Mario : 1 : En dehors du château, à côté du début du pont qui mène à l’entrée. 2 : En dehors du château, dans les douves après avoir vidé l’eau. 3 : Dans la salle du tableau Jolly Roger Bay. 4 : Au sous-sol, devant le tableau de Lethal Lava Land. 5 : Au sous-sol, devant le tableau de Lethal Lava Land. 6 : Au deuxième étage, en haut des escaliers qui mènent à la porte avec une étoile. 7 : Au deuxième étage, dans la salle avec le grand miroir. Les lapins de Luigi : 1 : En dehors du château, dans le sorte de labyrinthe en bas à gauche de la carte. 2 : Dans la salle du tableau Bob-Omb Battlefield. 3 : Dans la cours intérieure du château, dans un trou haut juste au-dessus de la porte. 4 : Au sous-sol, dans le passage qui mène à l’endroit où on vide l’eau. 5 : Au deuxième étage, juste devant la porte qui mène au deuxième étage. 6 : Dans la salle avec le tableau de Mario derrière la salle de jeu. 7 : En dehors du château, sur le toit du château. *voir mon astuce du haut Les lapins de Wario : 1 : À l’extérieur du château, à la gauche du château sur la carte mais pas dans les douves. 2 : Dans la salle du tableau Whomp’s Fortress. 3 : Au sous-sol, dans le couloir de gauche à côté de Toad. 4 : Dans la cours arrière du château, derrière la fontaine. 5 : Dans la salle du tableau Tiny-Huge Island 6 : Au troisième étage, à côté du tableau Tick Tock Clock. 7 : Au troisième étage, sur le palier de gauche qui mène au monde dans les airs.

Non pas de prince of persia je ne connais vraiment rien du tout.

prince_jojo
prince_jojo
Niveau 9
19 mars 2005 à 10:00:24

ta la ps2 si tu la achete la toi et di moi sur quoi je peu poser des question a par mario ds merci

Enkil
Enkil
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:00:26

Désolé c´est illisible :

Les lapins de Yoshi :
1 : En dehors du château, à côté du début du pont qui mène à l’entrée.
2 : En dehors du château, à côté du début du pont qui mène à l’entrée
3 : En dehors du château, à côté du début du pont qui mène à l’entrée
4 : En dehors du château, dans les fleurs à l’autre bout du pont en bois
5 : En dehors du château, dans les douves après avoir vidé l’eau.
6 : En dehors du château, dans le sorte de labyrinthe en bas à gauche de la carte.
7 : Au sous-sol, devant le tableau de Lethal Lava Land.

Les lapins de Mario :
1 : En dehors du château, à côté du début du pont qui mène à l’entrée.
2 : En dehors du château, dans les douves après avoir vidé l’eau.
3 : Dans la salle du tableau Jolly Roger Bay.
4 : Au sous-sol, devant le tableau de Lethal Lava Land.
5 : Au sous-sol, devant le tableau de Lethal Lava Land.
6 : Au deuxième étage, en haut des escaliers qui mènent à la porte avec une étoile.
7 : Au deuxième étage, dans la salle avec le grand miroir.

Les lapins de Luigi :
1 : En dehors du château, dans le sorte de labyrinthe en bas à gauche de la carte.
2 : Dans la salle du tableau Bob-Omb Battlefield.
3 : Dans la cours intérieure du château, dans un trou haut juste au-dessus de la porte.
4 : Au sous-sol, dans le passage qui mène à l’endroit où on vide l’eau.
5 : Au deuxième étage, juste devant la porte qui mène au deuxième étage.
6 : Dans la salle avec le tableau de Mario derrière la salle de jeu.
7 : En dehors du château, sur le toit du château. *voir mon astuce du haut

Les lapins de Wario :
1 : À l’extérieur du château, à la gauche du château sur la carte mais pas dans les douves.
2 : Dans la salle du tableau Whomp’s Fortress.
3 : Au sous-sol, dans le couloir de gauche à côté de Toad.
4 : Dans la cours arrière du château, derrière la fontaine.
5 : Dans la salle du tableau Tiny-Huge Island
6 : Au troisième étage, à côté du tableau Tick Tock Clock.
7 : Au troisième étage, sur le palier de gauche qui mène au monde dans les airs.

• Les lapins argentés: Prenez un des personnages et repassez aux différents endroit où vous avez eu les précédents lapins. ( La récompense: 1 étoile!!)*
Enkil
Enkil
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:01:40

Tu connais aucun mangas ou films ?

prince_jojo
prince_jojo
Niveau 9
19 mars 2005 à 10:02:55

c sa alors la porte!!!!!!!!!!!!!que pr une etoile sa metonerai tes sur et alors sur quoi je peu poser des question? et

( hors quize): le canon a lexterieure du chateur vers le coin d o la grille la commen on fais pr que on entre dedan ? ?

prince_jojo
prince_jojo
Niveau 9
19 mars 2005 à 10:03:53

si tu parle des film cinema j y vais 1 fois par semaine ou 1 fois tt les 15 jour sa depen... alors je suis brencher sur sa mes les manga plez pas se :lol:

Enkil
Enkil
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:05:32

Ok tout ce que tu veux, autres jeux video si tu veux.

Pour le canon je sais pas.

La vidéo du moment