2 !! !
Ah non que je suis bête, j´avais pas vu que Couesmes englobait aussi Couesmes2.
Bravo Alex, à toi de poser un question. ^^
•••••• MàJ Du Quizz ••••••1. Redfire > 19pts2. Alexandrelb > 18pts3. Enkil > 13 pts4. pprv > 8 pts5. Olrav > 6pts6. Couesmes > 5pts6. Kim > 3pts7. labo > 2pts-. k-pot > 2pts9. Link_da_best> 1pt
alex oui
je parlait de ce pseudo !( ce sont mes topics )
Combien est-je de message ?
Après celle-ci je fait de vrai question.
je dois aller mùanger
ar contre , ne vous posez pas des questions que a 2 , autrement c est nul car vous prndrez es pointsd facilement
4326
je vais pouvoir poser une derniere question :
a quel heure a ete poster le premier messages de ce topic ( celui de l inauguration , pas celui du createur
couesmes mais moi j´aurait bien voulut continuer, parce que après c´est mmoi qui irat manger, et vous continuerez.
Posté le 18 mars 2005 à 21:03:08
Effacer! Enkil Posté le 18 mars 2005 à 21:03:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !On démarre en quizz tournant.
Première question dans le très ( trop) simple :Quel est le nom du frère de Mario ?
Zagamo Posté le 18 mars 2005 à 21:20:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !Luigi...
Enkil est aussi le créateur
méchant
J´était en train de mettre le couvert
•••••• MàJ Du Quizz ••••••1. Redfire > 19pts2. Alexandrelb > 18pts3. Enkil > 14 pts4. pprv > 8 pts5. Olrav > 6pts6. Couesmes > 5pts6. Kim > 3pts7. labo > 2pts-. k-pot > 2pts9. Link_da_best> 1pt
Combien de messages a BudLight ? ^^
Alors ? Répondez svp
9.120 messages pour BudLight à l´heure actuelle.
Je pose ma question alors :
[~• Comment s´appelle l´île dans : Super Mario Sunshine •~]
•••••• MàJ Du Quizz ••••••1. Redfire > 19pts2. Alexandrelb > 18pts3. Enkil > 14 pts4. pprv > 8 pts5. Olrav > 6pts6. Couesmes > 5pts6. Kim > 3pts7. labo > 2pts-. k-pot > 2pts9. WindowShopper > 1pt-. Link_da_best> 1pt
Bayo L´île Delfino.
C´est nul, j´ai même pas le jeu
WindowShopper = Bayo