Les piranah sont des poissons carnivores.J´accepte donc.
•••••• MàJ Du Quizz ••••••1. Redfire > 16pts2. Enkil > 11 pts3. Alexandrelb > 8pts4. Olrav > 6pts5. pprv > 5 pts6. Couesmes > 2pts7. Kim > 1pt7. labo > 1pt
Ah ouais, c´est des poissons.
De quelle couleur sont les Goombas ?
ils sont marrons(ils faut que je remonte mes points)
Ouais, c´est bien ça.
•••••• MàJ Du Quizz ••••••1. Redfire > 16pts2. Enkil > 11 pts3. Alexandrelb > 9pts4. Olrav > 6pts5. pprv > 5 pts6. Couesmes > 2pts7. Kim > 1pt7. labo > 1pt
De quelle couleur sont les Bob-Ombs
Allez bande de nul, c´est pas dur
Tens, j´avais pas vu cette question.
Alors, elles sont noire et roses.
moi c pas !! !!!!!!!
dans mario 64 DS les boss : roi boboomb,givros,goombos,et peut-etre d´autrede quoi tien t´il le plus???
•••••• MàJ Du Quizz ••••••1. Redfire > 17pts2. Enkil > 11 pts3. Alexandrelb > 9pts4. Olrav > 6pts5. pprv > 5 pts6. Couesmes > 2pts7. Kim > 1pt7. labo > 1pt
Je comprend pas la question
Moi non plus, mais j´ai une petite idée :Ils tiennent le plus à leur derrière.
bon les boss dans mario disent toujours un truc qu´il y tien des qu´on les as battus (nn,jevenaisde refaire ma...)
Ben ils tiennent à lur moustaches, tout le monde sait ça.
bien sur bonne reponse !! !!
•••••• MàJ Du Quizz ••••••1. Redfire > 18pts2. Enkil > 11 pts3. Alexandrelb > 9pts4. Olrav > 6pts5. pprv > 5 pts6. Couesmes > 2pts7. Kim > 1pt7. labo > 1pt
Qu´est qui est petit, qui marche sur deux pattes, et qui est marron ?
Allez là, c´est pas des questions compliquées. Elles sont toutes faciles.
goomboss non c´est goomba (lol ma mémoire est épuiser je doit aller dans mon frigo)
•••••• MàJ Du Quizz ••••••1. Redfire > 18pts2. Enkil > 11 pts3. Alexandrelb > 9pts4. Olrav > 6pts4. pprv > 6 pts5. Couesmes > 2pts6. Kim > 1pt6. labo > 1pt
De quelle couleur est la carapace de Bowser ? ^^