réponse à pprv:je pense que oui tu peux poser 1 question...
merci enkil
mario est il amoureux de peach?
NON! Il la drague pour s´emparer du Royaume Champignon.
Pour de vrai, oui il est amoureux.
••• MàJ du quizz •••1. Olrav > 4pts2. Redfire > 4pts-. pprv > 3pts3. Alexandrelb > 2pts4. Kim > 1pt-. Enkil > 1 pt
petite rectification
••• MàJ du quizz •••1. Olrav > 4pts2. Redfire > 4pts3. pprv > 3pts4. Alexandrelb > 2pts5. Kim > 1pt-. Enkil > 1 pt
ça a l´air cool comme jeu, je vais jouer
pose une question snip
••• MàJ du quizz •••1. Olrav > 4pts-. Redfire > 4pts2. pprv > 3pts3. Alexandrelb > 2pts4. Kim > 1pt-. Enkil > 1 pt
Quelle est la date de sortie de super mario 64 DS ?
continuez à poser des questions après avoir répondu
ses le 11 mars 2005
de moi et couesmes
quelle est le plus célèbre pokemon?
pikatchu, je sais meme pas si ca s´ecrit comme ca
quel est la date de sortie de mario kart DS ?
25 novembre 2005 ^^
••• MàJ du quizz •••1. Olrav > 4pts-. Redfire > 4pts2. pprv > 3pts2. Alexandrelb > 3pts3. Enkil > 2 pts4. Kim > 1pt
Et quelle est la date de sortie de Mario Football ? (je sais ce n´est pas le titre exact mais tout le monde comprendra )
18 novembre 2005 !
••• MàJ du quizz •••1. Olrav > 5pts2. Redfire > 4pts3. pprv > 3pts3. Alexandrelb > 3pts4. Enkil > 2 pts5. Kim > 1pt
Quel fut le premier jeux portant le nom de Mario à être sortie sur la DS ?
Très dur.
"Super Mario 64 DS" peut-être ?
••• MàJ du quizz •••1. Olrav > 5pts-. Redfire > 5pts2. pprv > 3pts-. Alexandrelb > 3pts3. Enkil > 2 pts4. Kim > 1pt
T´as pas posé de questions
Quels sont les trois personnages que l´on débloque dans SM64DS ?
On sait jamais si c´était pas la bonne réponse.
Mario, Luigi et Wario
••• MàJ du quizz •••1. Redfire > 6pts2. Olrav > 5pts3. pprv > 3pts-. Alexandrelb > 3pts4. Enkil > 2 pts5. Kim > 1pt
Quelle est la particularité de Wario ?
il est très fort mais ne court pas vite
Exact alexandrelb ^^
•••••• MàJ Du Quizz ••••••1. Redfire > 6pts2. Olrav > 5pts3. Alexandrelb > 4pts4. pprv > 3pts5. Enkil > 2 pts6. Kim > 1pt
Quelle est la particularité de Luigi