Enkil
=> Regarde ma nouvelle fan Fic
allez je me lance avec une histoir... je verais bien se que sa donne...GO
INTRO
mon nom??? don carleonne,je suis un des parain de la mafia.il y a quelque temp un des mes gars a ete aidé par un prisonié qui c´Etais echapé avec lui un certain tommy.bien sur je suis pas du genre a ne pa reconpenssé l´aide apporté a moi ou a mes hommes.mais etant un vieu filou je decidais de luis offrir du bouleau.mais bien sur il devais mourir un jours ou l´autre...
TOMMY
se que je pouvais etre con.ausitot sorti de prison j´accepte du bouleau d´un vieu mafieux qui allais assurement me buté au final.mais bon quesque je pouvais faire,je peut pas quité le pays sans fric.j´aurais du allez demandé du boulot chez les triad,il sont extrement loyal a comparé des italien.ses mec je peut pas les blairé je suis sur qu´il me feron un coup salle avant meme la fin de mon contrat.enfin ya pas a se plaindre au moin j´aurais le cash ***DRING DRING*** putain de celulaire
-oui?
-ici carleonne, ecoute ya un mec dans le coin qui prend des photos.je croit pas que se soit l´architecture de la maison qui l´interesse allort bouge toi et vien lui faire sa fete.
-d´Ac j´Arrive monsieur carleonne
putain de merde.ses le premier contrat et ses deja quelque chose a me faire embarqué.enfin de toute facon se mec sa doit etre un journaliste.
police´o´mania
arrivé sur place je vois le mec en question.il est assie au restaurant chinois juste en fasse et il prend des photo de la maison de carleonne.je decide de prend une bagnole plus bas et de l´eclaté directement.je descend donc et pique une banshee qui ne foutais rien dans la fenetre de loo cars.je fini par remonté en vitesse et a planté le mec directement dans le mur,le mec etais mort a coups sur.je devais changé de caisse au plus vite,mais avant je devais prendre l´appareille photo pour evité qu´un probleme survienne lors de leur developement.mais au meme moment les flic on debarqué,et quand je dit DEBARQUÉ je croit que tous les flic de la ville avais ete réunnis.je réussi enfin a me barré en suivant un petit mur sur le coté et en prenant la premierre voiture que j´allais voir.cette bagnole etais une vielle fiotte des année 50,mais bon j´avais pas des mille a parcourir il me suffisait d´allez 2 ou 3 rue plus loin il y avais un garage qui pourais m´aidé...je descendis donc la rue mais arrivé en bas je vie un taxi,une voiture de l´anné allort je me suis servi.la sa roulais et meme plus que les poulet je l´est est entrainé dans 2 ou 3 quartier question de les largé je suis enssuite retourné a se fameux garage pour reparé.ce putain de job etais fini mais il avais passé proche de m´envoillé en cellule pour lomgtemps.j´apris seulement le lendemain se qui c´etais vraiment passé,les fbi avais prevue une descente dans le quartier des mafieu.ses de la que venais toute cette putain d´Armada policiair.
------------------------
voila ses fini pour le moment... mais je vais peut-etre en r´ajouté