CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 eme étage

turtelette
turtelette
Niveau 4
16 mars 2005 à 21:01:05

Je repose ma question où se trouve le 2 ème étage :svp: vu ke j ´en ai la clé répondez moi :svp:

Enkil
Enkil
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:02:26

A l´intérieur du chateau il y a pas des escaliers. Ou parfois pour atteindre certaines portes tu dois faire des saltos arrière pour y accéder.

turtelette
turtelette
Niveau 4
17 mars 2005 à 16:44:39

Ahhh!!!la tu m´ aide vachement :lol: j´ai rien compris....d autres explications plus précise ou sui-je un boulet.? :monoeil:

yoh5
yoh5
Niveau 7
17 mars 2005 à 16:47:05

c´est ou la maison des boos ?

Amidaru
Amidaru
Niveau 16
17 mars 2005 à 17:21:56

pas tres complique tu va au hall e tu montes l´escalier en ouvrant la porte avec serrure

turtelette
turtelette
Niveau 4
17 mars 2005 à 17:25:29

Yoh5: la maison des boss comme tu dis est au 1 er étage à gauche il faut après avoir traverser le circuit tué le roi en le tappant derriere tu lui prend la queue et tu le fais tourner puis lance pour k il tombe dans le vide tu recommnce l´operation 3 fois et il te donne la clé pour le 2 ème étage . Mais personne veu me dire précisèment où il est!!!!a moi de :recher: ouinnn

turtelette
turtelette
Niveau 4
17 mars 2005 à 17:33:11

Admidaru; j´ai battu le bosse à gauche au 1 er étage 3 fois...il m a donner la clé maiselle n ouvre pas la porte d en haut des éscalier alors est ce ke je tue bien le boss k il faut et sinon où dois je aller? :fou:

cel13
cel13
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:01:43

Non il donne la cle des sous-sol celui la :ok:

NadiNou2
NadiNou2
Niveau 9
21 mars 2005 à 13:36:59

salut tou l´ :globe:

bah moi j´ai 55 etoiles,mario,luigi,et yoshi....bref et j´arrive toujour pas a trouvé cette clé pour ouvrir la porte du 2 eme etage dans le chateau juste au dessus des escalier??quelqu´un pourrai m´indiquer le trajet exact(en detail si possible)car la j´suis bloked

ps:j´UP ce topic car j´suis pas du genre a crée un topic pour un oui et pour un non,desoler j´ai bcp recherché avant de poster merci d´avance

Jk5
Jk5
Niveau 8
21 mars 2005 à 13:40:56

Plus tro sur mai je crois qu´il fo battre Bowser

NadiNou2
NadiNou2
Niveau 9
21 mars 2005 à 13:44:21

oui j´ai entendu parler de bowser qu´il fallait le battre 2 ou 3 fois,j´ai vu aussi qu´il fallait aller dans la salle des mirroir , mais le blems c´est que j´suis perdu ds tout cé niveau,j´aurais aimée si possible qu´ont m´indique un peu,en tout cas merci pour votre aide dans la mesure du possible :ok:

Jk5
Jk5
Niveau 8
21 mars 2005 à 13:45:08

tu peu déja aler dan la sale des miroirs :question:

NadiNou2
NadiNou2
Niveau 9
21 mars 2005 à 13:46:52

no et justement j´voudrais bien,mais j´croi qu´c´est au 2eme etage la salle des mirroir??mais faudrais d´abord que j´ouvre cette fameuse porte

Jk5
Jk5
Niveau 8
21 mars 2005 à 13:49:48

Alor, pour aller au 2ème étage il fo d´abord battre le 1er Bowser dan la salle en haut a gauche pour qu´il te donne la clé du sou-sol.Ensuite ( avec toute les etoile que tu a) tu peu ouvrir la porte avec la grosse etoile au sou sol.termine le nivo,bat bowser et ta la clé
:-)))

NadiNou2
NadiNou2
Niveau 9
21 mars 2005 à 14:00:09

a ok....

donc si tu parle de la grosse etoile du sous sol sa doit etre " la caverne brumeuse??"et a ce niveau j´ai deja 5 etoile sur 7 donc j´vai essayer de le finir et je reviendrai te dire quoi par la suite..en tout cas merci " Jk5" pour aide aide bien précieuse :ok:

NadiNou2
NadiNou2
Niveau 9
21 mars 2005 à 14:07:42

par contre un autre probléme sur ce niveau"la caverne brumeuse" j´en suit a l´etoile"issue de secours labyrinthe" et j´voi bien ou ce situe l´etoile sur une plate forme en hauteur quand tu commence le niveau c´est sur le chemin de gauche la ou ya d´enormes rochers , mais j´arrive ap a trouvé le moyen d´acceder a cette plate forme????aurait tu une idée??en + ce niveau me gave et j´voudrais bien le finir pour passer a autre chose

Jk5
Jk5
Niveau 8
21 mars 2005 à 14:12:03

non! pa celle la! quand tu descend les escaliers pour aller au sous sol, tu ouvre la porte et directement a ta gauche ( san descendre les tout petit escalier!!!) et tu vois une porte comme pour le 1er Bowser.

NadiNou2
NadiNou2
Niveau 9
21 mars 2005 à 14:14:41

ha d´accord,j´suis naze moi :o)) lol,ok j´essaye et je reviens :-))) merci

NadiNou2
NadiNou2
Niveau 9
21 mars 2005 à 15:07:08

impeccable j´ai reussi grace a toi " Jk5" un grand :merci:

a +

Jk5