CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

luigie svp....

supertuningmerd
supertuningmerd
Niveau 8
13 mars 2005 à 08:43:37

lu a tous

je suis avec mario et j´ésé d´avoir luigie,on dit qu´il faut allez dans la maison des fantomes et finire le premier épisodes,bon ca je l´ai fait mais
aprés on dit de monter a l´étage et allez a la porte la plus a droit et récupéré le power truc... si c´est la,il y a le sol qui bouge pour tomber,mon probleme c´est que je trouve pas le power,si c´est la caisse rouge avec le point d´interogation,comment
la cassé ( plus la rendre visible)

réponder moi svp

[djou]
[djou]
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:27:34

alors pour Luigi
:d) tu fais la premiere mission dans le manoir boo ( pour i aller tu entres dans les chateau,tu vas a la porte a droite ou a gauche des esacaliers,si tu peux il y aurat un boo,tu le suis)ensuite tu vois une petite fontaine et bien tu vas a droite et tu fonce sur le boo tu entre dans le niveau.Pour le premier niveau,tu vas dans CHAQUE piece et la tu tues 1 boo,a un moment tu vas dans la piece principale et tu tues les grand boo.Ensuite tu vas au 2 eme niveau tu vas lescalier tu vas a la porte la plus a droite avec mario tu prends la power flower tu tenvoles ver le haut. La tu vois une porte et bien tu entres et juste a coté tu as les tableau de luigo ( tu peux pas le louper) tu sautes dedans.pour Luigi alors tu te mets le son de ta DS a fond et tu vas pres de chaque porte et tu écoutes de quelle porte provient le plus grand son.apres ca,tu va battres le boss boo.Et voila tu as la clé de Luigi.
Wario :d)Dés que tu as 30 étoiles et que tu as battu le 2 eme Bowser tu entres dans la salle tu vas à la porte avec la demi lune sur le sol tu entres.la tu vois plein de power flower.tu en prends une ensuite grace au pouvoir de luigi tu deviens transparent.donc tu entres dans le tableau de Wario qui est a droite.tu as un stage de neige tres simple a passer.A la fin tu prends la casquette de Mario pour avoir plus simple et tu entres chez le boss.Voila

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
13 mars 2005 à 13:53:55

si t´as pas l´interupteur, fait un saut en prenant appuis contre le mur ca marche aussi :ok:

Enkil
Enkil
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:57:31

supertuningmerd :d) il y a déjà plein de topics qui parlent de Luigi :hap:

acidzero
acidzero
Niveau 3
13 mars 2005 à 14:09:08

je n´arrive pas a acceder plus haut car il y a le plafond et je blok dessu.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
13 mars 2005 à 14:10:24

tu dois pas etre dans la bonne pièce...^^

acidzero
acidzero
Niveau 3
13 mars 2005 à 14:12:33

ba je suis monté a letage, g pris la porte la plus a droite, g fé le tour de la piece, je suis sorti par lautre porte, je me trouve sur un petit balcon, je v en dessou de la caisse rouge, je tape dessu, je prend la fleur je vole, et je ne voi pas ce passage

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
13 mars 2005 à 14:14:17

faut pas ressortir de la piece.
Dès que tu entre ans la piece la + a droite, t´as un petit bout de la pièce qui est surélevé, ave cune caisse rouge.Ben c´est la

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
13 mars 2005 à 14:14:36

ah oui le passage a atteindre se situe juste au dessus de la porte par ou tu es entré

acidzero
acidzero
Niveau 3
13 mars 2005 à 14:17:20

ba c la que je suis, mais je ne le voi pas ce passage. il faut un peut avancer quant on a la fleur ou il faut rester sur place ?

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
13 mars 2005 à 14:18:45

tu monte en retournant vers l´entrée de la piece

acidzero
acidzero
Niveau 3
13 mars 2005 à 14:24:14

ah c bon g trouver merci :-)

DrCannib
DrCannib
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:48:04

JE SUIS BIGLEU LOL!!!JE NI ARRIVE PAS :fou: :fou: :fou: :fou:

Enkil
Enkil
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:48:57

Luigi

pour avoir Luigi il fo aller dans la course 5(La maison des boo), il fo finir la première épisode pour aller au 2ème étage. ensuite tu va dans la sale le plus a droite et tu prend le power flower avec mario pour voller a l´étage superrieur. la touvre la porte et tu saute dans le tableau de luigi(tu peut pas le manquer, il est a coter dla porte) la tu apparais dans un monde de boo, prend les porte suivante en regardans sur ta map: premiere pice a droite sur ta map,2 ème pièce la porte en haut sur ta map, troisième pièce la porte a droite sur ta map, et dans la dernière la porte en haut sur ta map. tu passe le pont qui sécroule, tu saute dessu les plate-forme pour arriver en haut et tu saute dans le trou. du bas le boss a laide du mirroir pour faire controler ton reflait pour le faire sauter dessu le boo. tu fait sa trois fois sur le boss et voila, vous avez luigi!!

DrCannib
DrCannib
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:50:28

attend ENKIL il faut battre browser dans le couloir?

DrCannib
DrCannib
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:53:42

ou ou ENKIL

jicaras
jicaras
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:42:07

heu....c´est le tableu de boo?