CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Questions ==> Réponses]

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:23:21

J´ai une question: mon frère et moi l´avons eu aujourd´hui avec Super Mario 64 DS. Pour tout ceux que ça intéresse, pas de pixels morts sur aucune des deux. Donc voilà après un moment, on décide de se faire un petit combat en arène à Mario et on lance nos DS et hop, ça met attente de joueurs. On a attendu pendant 30 secondes et toujours rien. C´est normal? Faut-il attendre plus longtemps? Merci de m´éclairer. :p)

Enkil
Enkil
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:26:59

Le WiFi est logiquement le protocole d´accès à Internet via les fameux hotspots ou points d´accès que nous sommes de plus en plus nombreux à adopter dans nos maisons ! Nintendo vient de donner les premiers détails de son offre d´accès Online pour la DS aujourd´hui même, en indiquant notamment qu´Animal Crossing sera le premier jeu de Nintendo à faire le pas.

La DS pourra se connecter depuis n´importe quel point d´accès du monde, a indiqué Iwata pendant son speech à la GDC, et ce gratuitement. Mario Kart DS sera-t-il dispo en WiFi ? On nous demande d´attendre l´E3 pour en savoir plus, même si Iwata a quand même pris la peine de jouer à huit ( oui, à huit ! ) pendant la Conférence.

La console va ainsi finalement se connecter au Net, encore une fois pour réaliser les idées les plus folles auxquelles peuvent penser les développeurs : transferts de scores, téléchargements divers, ou pourquoi pas des applications Internet comme de la téléphonie ( un Skype ou un MSN-like sur DS, on en rêve tous :-p)

Voilà les infos que j´ai pour le Wifi. :)

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:30:53

:merci: pour les infos mais ma questionnnnnnnnnnn :lol: .

Enkil
Enkil
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:38:57

Le sans-fil permet en effet de jouer à plusieurs, sur plusieurs DS, avec une seule cartouche ( pour peu que les éditeurs aient choisi de faire une croix sur la vente de jeux au sein d´un cercle d´amis ! ). Le contenu nécessaire est ensuite transmis sans fil aux autres consoles. Ce n´est pas très rapide, mais ça marche !

C´est tous ce que j´ai :snif:

sam144
sam144
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:39:58

:salut: tout le monde :) :ok: je suis de nouveau bloquer :snif: c´est toujour dans le monde petit grand :ok: l´épisode s´appelle: klepto le condor :ok: y faut faire quoi :question: :merci: d´avance

Flameous
Flameous
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:40:41

Sa n´arrête plus. :ouch:

DjGauth
DjGauth
Niveau 8
11 mars 2005 à 20:41:44

Salut tout le monde ! Salut Enkil ^^

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:41:59

:merci: Enkil, t´es sympa. :ok:

sam144
sam144
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:42:53

oui :lol: mais j´ai 89 étoiles :ok:

Enkil
Enkil
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:43:02

DjGauth, mon pote :coeur: ça faisait longtemps :-)

Aussi ça pour toi Zeewolf :) :

Lorsque la DS fut présentée pour la première fois, une des applications mises en valeur fut Pictochat : un petit logiciel qui permet de communiquer sans fil de DS à DS. Dans un espace de 30 mètres ( la limite du sans fil de la console), plusieurs DS peuvent ainsi s´envoyer textes et dessins dans des salles de chat dans lesquelles jusqu´à 16 personnes peuvent se retrouver.

L´écran supérieur permet de lire les différentes conversations, tandis que le stylet sera mis à rude épreuve pour taper des messages sur le clavier virtuel, dessiner des choses, changer les polices de caractère, la taille du crayon, parcourir parmi les messages reçus...

La seule chose que Pictochat ne permet pas de faire passer d´une console à l´autre, c´est la voix. Il est aussi dommage que Pictochat ne soit pas compatible avec le wifi, et que de ce fait ne permette que des communications dans un rayon limité. Reste que dans la mesure où l´application est gratuite et incluse dans la ROM de la console, on ne peut pas vraiment s´en plaindre !

Flameous
Flameous
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:43:32

Moi j´ai participé à un tournoi de Métroid Prime : Hunter, arf ! c´était trop chaud.

:d) Qui ici la fait ?

Flameous
Flameous
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:44:08

Enkil → Tu fais copier/coller des astuces. :doute:

sam144
sam144
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:45:15

qu´elle qun peut m´aider:questio: :snif:

je répete :-)

je suis dans le monde petit-grand je suis bloquer a l´épisode: klepto le condor :ok: je ne sai pas quoi faire :snif: :merci: d´avance :ok: :-)

DjGauth
DjGauth
Niveau 8
11 mars 2005 à 20:47:15

ui Enkil , depuis l´epoque des " supers heros " sur le forum top spin ^^ . Et la j´ai acheté la ds avec mario 64 et donc je viens sur ton topic .

Enkil
Enkil
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:47:44

https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01101041.htm

Oui Flameous ça marche bien aussi :ok:

Enkil
Enkil
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:48:48

Merci Super Héros DjGauth :)

euh Sam, c´est le monde juste après les plantes carnivores ?

Flameous
Flameous
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:48:57

C´est un peu du H.S. ^^

Mais esque quelqu´un veut une ilage avec son pseudo ?
Exemple : http://img160.exs.cx/img160/6272/freezerflameous6ec.png

Je peux en faire des animés. :-) ^^

DSl Enkil. ^^

Enkil
Enkil
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:49:39

Bon je vais manger, à tout à l´heure tout le monde. :) :bye:

Flameous
Flameous
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:50:27