CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Questions ==> Réponses]

ok_computers
ok_computers
Niveau 9
20 avril 2005 à 17:33:30

ça va, j´y suis :merci:

ok_computers
ok_computers
Niveau 9
20 avril 2005 à 18:14:45

en fait non, je n´y suis pas, je suis dans le château de boo il y a l´escalier pour arriver au 1er étage comme j´ai battu boo une fois, et j´ai aussi battu boo dans son manège, où ça tourne et j´ai aussi trouvé la casquette de luigi

Akumas
Akumas
Niveau 8
20 avril 2005 à 18:16:02

dans le niveaux montagne glagla dans le super saut mural de mario il faut aller ou car je trouve pas

mercis

000123
000123
Niveau 6
20 avril 2005 à 18:37:14

dernier nivo de la caverne brumeuse svp

obiwan2000fr
obiwan2000fr
Niveau 8
20 avril 2005 à 18:54:41

salut je suis nouveau ! !! :) jai un probleme : dans le monde grand petit, je suis bloqué pour letoile des 8 pieces de wigglers. Je suis allé a linterieur de la montagne jai battu wiggler mais apres je sais pas comment acceder aux pieces du dessous. Merci :). Ah oui et je voudrais savoir quest ce quil ya derriere la porte a droite de celle de wario.(il faut avoir les 7 lapins blanc je crois)

Enkil
Enkil
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:44:21

obiwan :d) Etoile 5 - Les pièces rouges du gigoteur
Le gigoteur c´est l´espèce de chenille que l´on trouve dans la grotte. L´entrée de cette grotte se trouve au bout de la planche ( en étant petit). Prenez le canon pour y arriver plus facilement. A l´intérieur de la grotte, les huit pièces rouges sont toutes visibles; sautez simplement au-dessus des trous et pensez au salto et au rebond pour la dernière pièce rouge à côté de l´étoile.

Enkil
Enkil
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:46:55

Akumas :d) Etoile 6 - Murs pour rebondir
Prenez le canon près du gros pingouin et visez de manière à atterrir dans l´arbre en face. Avancez le long de la corniche en dégommant aux poings les deux fleurs. Rebondissez normalement sur le mur de droite. Faites ensuite un triple saut et rebondissez sur le mur de gauche. Marchez sur le pont de glace et emparez-vous de l´étoile.

Bonne chance les gars pour la suite :)

ersoy
ersoy
Niveau 2
23 avril 2005 à 16:26:35

j ai fini le jeu Mario 64 Ds ( lapins,lapins luisants,étoiles secrètes...) mais quand j ai débloquer le canon à côté de la plage il m enmène en haut du chateau et la je ne sais plus quoi faire.Vous ne pourriez pas m´aider ?

PS:la porte à côté de celle de Wario est fermé.

Voldemort00001
Voldemort00001
Niveau 7
23 avril 2005 à 19:46:18

avec luigi en o y a le dernier lapin ( vu c a dans la bible des tips ! et je voudré savoir c koi ce mini jeux ? ?

ersoy
ersoy
Niveau 2
24 avril 2005 à 01:36:04

J´ai fini le jeu Mario 64 Ds ( lapins,lapins luisants,étoiles secrètes...) mais quand j ai débloquer le canon à côté de la plage il m enmène en haut du chateau et la je ne sais plus quoi faire.Vous ne pourriez pas m´aider ?

PS:Qand je rentre dans la porte à côté de celle de Wario j´entends des cris de fantômes et mario resort en disant Mamamia vous ne pourriez pas m´aider ?

Enkil
Enkil
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:22:43

voldemort :d) je sais pas ce que c´est le mini jeux. Attrape le lapin et tu le seras :-)

Enkil
Enkil
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:25:18

:question:

grungepunk4
grungepunk4
Niveau 7
24 avril 2005 à 18:25:19

salut cé enkil ki maa dit de venir ici pask i répond plus vite on va voir :sarcastic: en tou cas jespère :doute:

alors c´eté pour létoile secrète ou il faut parlaer a toad dans la ssalle numéro six é b1 ca marcheé po jé parleé ak tou les personaj é ok1 ne marche :snif2:

grungepunk4
grungepunk4
Niveau 7
24 avril 2005 à 18:26:49

salut cé enkil ki maa dit de venir ici pask i répond plus vite on va voir :sarcastic: en tou cas jespère :doute:

alors c´eté pour létoile secrète ou il faut parlaer a toad dans la ssalle numéro six é b1 ca marcheé po jé parleé ak tou les personaj é ok1 ne marche :snif2:

Enkil
Enkil
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:28:00

j´ai répondu ça non ?
:d) 14.Dans le tableau du monde 6, va ou le monstre sur l´eau et dirige le vers la porteinaccessible sans lui. Continue et va dans la marre. Va au bout et vole ( avec Mario)pour atteidre l´étoile.

Je répond si je sais seulement grungepunk.

grungepunk4
grungepunk4
Niveau 7
24 avril 2005 à 18:34:06

mais non pas celle la je lai i diz kil fo allé dsans la salle du monde six é parlé a toad mé i me donne po détoile

grungepunk4
grungepunk4
Niveau 7
24 avril 2005 à 18:38:42

mais non pas celle la je lai i diz kil fo allé dsans la salle du monde six é parlé a toad mé i me donne po détoile

Enkil
Enkil
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:43:41

Eh bien je ne sais pas.

Enkil
Enkil
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:42:40

Personne pour lui répondre ?

Enkil
Enkil