CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Questions ==> Réponses]

fifille1980
fifille1980
Niveau 2
17 mars 2005 à 20:05:22

Touanoo,il faut avoir wario métal( me demande pas comment je le sais pas)mais j ai vu cette réponse sur un autre topic :monoeil:

Zagamo
Zagamo
Niveau 8
17 mars 2005 à 20:06:36

touanoo Posté le 17 mars 2005 à 19:56:00
bonjour je voudrais savoir comment on fai das le sous marin de bowser pour prendre le courant et l´etoilr

< <il faut avoir wario et te transformer en metal(grace aux fleurs) pour marcher sous l´eau...bonne chance :ok:

EnchanteurXYZ
EnchanteurXYZ
Niveau 7
17 mars 2005 à 20:07:45

keski fo faire dan la " natation dan la caverne" ?

yacine00
yacine00
Niveau 6
17 mars 2005 à 20:08:18

comment on fait pour frapper un cube rouge et il faut combien d étoile pour aller au manoir boo???

Zagamo
Zagamo
Niveau 8
17 mars 2005 à 20:11:46

Et si t´a pas mario, il faut aller dans la salle des mirroire qui se trouve au deuxième étage. vous dever entrer dans la pourte ou il y a une demi-lune en tapis. Ensuite, sur les petit pillier, il y a un Power Flower. Prener la et passer a traver le mirroir. a gauche, vous verrez le tableau de Wario. Entrer dedans. La vous devrer faire un trajet dans la neige. Il est asser facil, sourtout avec Luigi. Quand vous êtes rendu vers la fin, je vous conseil de prendre la casquette de Mario. pour battre le boss sa seras plu facil. pour battre le boss, il fo le pousser 3 fois en bas de l´arreine de combat en le frappent. Répéter l´opération 3 fois et Wario est a vous!!!(ps:il faut avoir Luigi)... ^^ ( cette astuce vien pas de moi...)
:-)))

yacine00
yacine00
Niveau 6
17 mars 2005 à 20:15:59

stp répond moi!!!!

Zagamo
Zagamo
Niveau 8
17 mars 2005 à 20:18:00

Pour débloquer les bloques rouges avec un ? il faut avoir 15 étoile et aller sur le soleil a l´entré du chateau,une fois sur le soleil il faut regarder en haut et tu apparaitra dans niveau ou tu devra voler jusqu´a une plate forme,y aura un bouton avec un ? ,il faut appuyer dessus et ensuite tous les bloques avec un? seron débloqué...(il faut avoir mario) :oui:

fifille1980
fifille1980
Niveau 2
17 mars 2005 à 20:22:30

Répondez moi :sp:Je suis coincée dans le manoir du roi boo j arrive pas a avoir l´étoile"duel dans la chambre secrette";faut il prendre Mario ou Luigi?bonne soirée a tous...

Zagamo
Zagamo
Niveau 8
17 mars 2005 à 20:40:56

Je suis vraiment désoler mais j´en sais rien...
bonne soirée à toi aussi :)

jujubaka
jujubaka
Niveau 4
17 mars 2005 à 21:38:38

commen on fait dans le 8eme niveau pour la 4eme étoile

marcmega
marcmega
Niveau 6
17 mars 2005 à 23:03:26

eh ben ti tien a ton nivo

Anhk
Anhk
Niveau 13
17 mars 2005 à 23:58:12

Merci Zagamo pour l´astuce des blocs ? . .. je n´aurais pas trouvé facilement ( j´avais 52 Etoiles mais pas les blocs rouges) :p

Un grand Merci ! !

:)

Anhk
Anhk
Niveau 13
18 mars 2005 à 00:03:03

fifille1980, pour le duel... tu dois prendre Luigi, le rendre transparent avec une fleur ( bloc ? ) et passer à travers le tableau du grenier. ( avec luigi tu peux effectuer les triples sauts sans bouger pour sauter plus haut). Bonne chance ; -)

fifille1980
fifille1980
Niveau 2
18 mars 2005 à 00:08:14

merci de me répondre Anhk mais le souci c est k´en prenat mario au départ je n es pas de caskette de luigi pour rentrer dans le tableau et en prenat luigi au départ je ne peu pas monter a l étage où il y a la salle de duel peux tu m´aider :svp:

Anhk
Anhk
Niveau 13
18 mars 2005 à 00:09:22

Je te l´ai dit, tu peux sauter trois fois sur place avec Luigi pour sauter plus haut, et atteindre le grenier ! ! Essaie ! !

Anhk
Anhk
Niveau 13
18 mars 2005 à 00:13:11

Et le duel... c´est un oeil.. il suffit de tourner trois fois autour pour gagner l´étoile ! ! :p

fifille1980
fifille1980
Niveau 2
18 mars 2005 à 00:14:43

:merci: j´ai réussi :merci: beaucoup et bonne nuit a toi Anhk

yacine00
yacine00
Niveau 6
18 mars 2005 à 13:06:57

j ai 15 étoile mais j^arrive pas a débloquer les cubes rougs ? vousw pouvez m aidez svp

Venorium
Venorium
Niveau 10
18 mars 2005 à 13:14:37

quand tu entre dans le chateau, tu as un dessin du sooleil sur le sol et en même temps il y a de la lumiere, met toi dessus et regarde vers le haut et tu te retrouveras ds un niveau dans les airs

yacine00
yacine00
Niveau 6
18 mars 2005 à 13:22:01

oui mais i se passe rien y a juste une voie et apres i regarde de nouveau en bas

La vidéo du moment