CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Questions ==> Réponses]

Hedogawa
Hedogawa
Niveau 5
13 mars 2005 à 16:43:17

Heu tes en quel mode ? si t en mode tactic faut que t´appui sur la flech en bas a droite de l´ecran tactile ! !

punisher_vince
punisher_vince
Niveau 7
13 mars 2005 à 16:45:03

jarrive pas a faire la course(la revanche)avec koopa:je viens la ou li y a letoile je vois koopa mais je pe pas lui parler.

Hedogawa
Hedogawa
Niveau 5
13 mars 2005 à 16:53:05

faut avoir mario :)

punisher_vince
punisher_vince
Niveau 7
13 mars 2005 à 16:54:56

justement c avec lui ke jai essaye

Arxenn
Arxenn
Niveau 5
13 mars 2005 à 16:55:06

slt a tous je comprend pa coment fo faire dans l´etoile du bonhome de neige sans tete la car la boule de neige jarriv pa ala faire monter please aidé moi :svp: :merci:

Hedogawa
Hedogawa
Niveau 5
13 mars 2005 à 17:03:07

svp repondez ma question page precedente !

azstella
azstella
Niveau 2
13 mars 2005 à 17:19:03

Hedogawa, C´était quoi ta question ?

apalone
apalone
Niveau 20
13 mars 2005 à 17:34:30

Salut comment on fait quand on a battu roi boo pour aller chercher l´etoile sur le toit??

Zenike
Zenike
Niveau 6
13 mars 2005 à 18:19:15

la bombombe rose t´indiques les pièces rouges restantes, c´est aps suffisant pour trouver celle qui te manque ? Sinon, je pense que sur ce site dans la solution complète de mario 64 ( oui le vieux) ils doivent préciser ça en détail.

Sinon je reposte vus que c´est passé inaperçu^^

" Petite question, à laquelle je n´ai pas trouvé de réponses avec " rechercher" ( vous allez me dire que je suis ptet pas très doué :D )
Bon: Est ce qu´il y a des étoiles " 100 pièces" dans les mondes de bowser ? ( ceux avec les boss j´entends bien, pas son sous marins etc..) "

Merci :p

Ben_Becker
Ben_Becker
Niveau 2
13 mars 2005 à 18:31:28

Ben en fait c´est ce que g fait mais j´arrive toujours a le trouver ! !!

azstella
azstella
Niveau 2
13 mars 2005 à 18:42:00

Pour trouver les 8pièces rouges : être en personnage Yoshi, 1ere pièce : près du petit pinguoin, il y 1flamme, l´utiliser sur le bloc de glace, ensuite descendre plus bas et proche des barrières sauter à droite puis utliser la flamme sur le bloc de glace, ensuite rredescendre, près du bobomb ( 1pièce).4eme pièce, là où il y a les 3 arbres et la méchante fleur, aller à gauche et le long des barrières après l´image par terre de la bombe rouge il y a une pièce qui est caché. Une autre est après la passerelle avec les 2 bonhomme de neige à ta gauche.Ensuite tout en bas, il y en a 2 près des ennemis champignons, ensuite prendre la casquette de Mario et à gauche du gros pinguoin, grimper sur l´arbre le + à gauche et tu as les 8 étoiles.
Question : Comment avoir l´étoile qui est sous le bloc de glace près du gros pinguoin?

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:59:50

cmnt on as l étoile comutateur d étoile ds le monde de whomps

Enkil
Enkil
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:45:59

Explique mieux ton pb stp. :)

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:32:22

mes methodes de recherche :

1. utiliser la fonction rechercher pour voir si la question adeja été posé au moins une fois. j´essaye avec 10 mots differents au moins...

2. poser la question en creant un sujet. comme ca le prochain qui cherchera trovera une reponse du meme coup. et aussi quesci qui me dit que ceux qui ont d topics d´aide sont tjrs present? alors merci de nous laisser creer des question directement en creant un sujet, parce que ca me fait chier comme en ce moment meme gaspiller 5 minute de mon temps pour m´expliquer....

bon alors je te demande :

je suis dans le desert ( 5e monde je crois, avec loiseau qu´a une etoile dans les pattes) et je ne trouve pas la 5 ou 6e etoile je sais plus. le nom c je crois : etoile de boites piege. je suis meme sur a 99%ou ca se joue au placement des mots mais ca m´etonnerait. je peux pas etre plus precis puisque je ne sais absolument pas comment l´avoir...

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:04:17

jattend ta reponse :sarcastic:

Enkil
Enkil
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:15:08

Voilà pour la 5ième et 6ième étoile du monde du désert ( le huitième) :d)

Etoile 5 - Vol vers les pièces rouges
Vous l´avez compris, il faut une nouvelle fois chausser cette casquette écarlate de manière à atteindre sans difficulté les quatre pièces situées dans les airs. N´oubliez pas la première pièce rouge derrière vous près des sables mouvants et la seconde dans une caisse au pied de l´espèce de temple. Il ne vous restera plus que celle située sur les plates-formes grises et la dernière à la surface de l´eau. L´étoile apparaîtra en haut du temple.

Etoile 6 - Enigme de la pyramide
Rentrez dans l´ancienne pyramide. Votre but est de ramasser les cinq pièces jaunes faisant apparaître des chiffres. Montez tout en haut près de l´étoile 3 puis utilisez la vue avant pour savoir exactement où vous devez vous laisser tomber. Lâchez-vous de plate-forme en plate-forme jusqu´au bloc rouge et jaune. Vous avez déjà trois pièces. Laissez-vous ensuite glisser sur le sable ( sautez pour ne pas vous enfoncer) vers les deux dernières pièces jaunes. Il faudra enfin sauter sur l´étoile juste avant d´arriver au bout.

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:30:58

j te repose la quest ici c est la derniere celle juste apres canon vers le mur

Enkil
Enkil
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:32:50

Canon vers le mur est la dernière étoile du niveau :-)

Enkil
Enkil
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:33:27

Alors peut-être est-ce une autre étoile en réalité du niveau !

Blablatoux
Blablatoux
Niveau 6
14 mars 2005 à 19:35:22

Quand, où et comment obtient-on Luigi? ( je dis bien luigi, pas sa cascette) :-)

La vidéo du moment